kasa Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Certes, aux us c'est déjà le cas apparement. Mais chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 En Europe on a toujours tout en retard et plus cher. Et c'est chez nous que les baisses de prix arrivent en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD_91 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous, j'ai bien envie d'acheter une Xbox360, mais venant du milieu PC, ce qui me chagrine c'est les manettes pour les fps... je suppose que je suis pas le seul :) j'ai lu sur certains forum qu'il existait des claviers, mais quid des souris? existe il un ensemble clavier/souris sans fils de préférence qui permette de jouer aux fps? si oui dans quel gamme de prix? question subsidiaire, est ce que les puces Xbox empèche de jouer sur le Xbox live? merci d'avance + DaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Microsoft vient d'annoncer aussi une baisse chez nous http://www.inpactvirtuel.com/news/19593-Xb...tion-Europe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut ! pour le clavier n'importe quel clavier basique usb ca fonctionne sur la 360 apres la souris je sais pas ! mais encore faut-il que le fps est l'option clavier hein si tu y mets du tien tu arriveras a t'habituer a la manette meme pour les fps :) je sais qu'il est dur de casser une telle habitude (jusqu'a il y a peu je ne jouais pas au jeux pc se jouant au clavier car j'arrivais pas a m'habituer) c'est un coup a prendre ! pour la puce oui ca empeche de jouer sur le xbox live ! certains te diront mais si ca passe mais penses au jour ou tu allumeras ta 360 modifié et que tu verras que ta console est bannie du live ... ( arrivé a pleins de potes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 aquestion à la con : Y'a t'il une chance pour qu'ils changent le PCB de la premium part une version HDMI si on la renvois en SAV plus tard, durant la garantie quoi... M'en branle royal du HDMI perso, vu que ca fou le bronxe plus qu'autre chose sur les resolutions des ecran HD (mon ecran est en reso 1366 et ca passe nickel en la branchant en VGA, mais le HDMI c du 1280 ou rien, donc ca pue, enfin, pour moi). Question qui m'interesse plus : Bioshock L'est beau, l'est terrible, l'est magnifiiique ce bordel de jeu ! MAIS ! 1° Sur la bobox 360 y'aura quoi ? 16 ou 32 joueurs en online (si tte fois y'a un mode online) 2° Sur PC ce sera surment 32 ? Si c'est 16 sur la bobox alors chiotte je le prendrais en version PC, y'en a marre des jeux ou tu joue avec 6, 12, ou 16 pekins, cay nul ca . A par CoD 3 ou y'a 24 joueurs, je pige pas pourquoi sur PC tu joue a 32 et la bobox ce chiffre est carrement réduit au minimum syndical trop souvent. [Edit : Bon bin à mon grand damne je viens de voir qu'il n'y avait pas de mode multi :( :( :( :( :( :( :( donc bin va pour la version bobox du coup. Pfffffffff c'est trop nuuuull] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le volant officiel souffre d'un problème. Il y a un formulaire à remplir, je vais donc devoir renvoyer mon volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est balot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon ayé suis sur le xbox live et avec mon projo (rah putain vive le projo ). Ceux qui sont interessés par des parties, envoyez moi votre gamertag en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Début de production de la 360 en 65nm prévu pour la fin de l'année source: http://www.inpactvirtuel.com/news/19738-Xb...ure-Console.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 haha, c'est ghost qui va être PAS content ^^' Ou alors il comptait sur un RRoD pour se faire changer sa élite par une version 65nm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 /me vient de voir des vidéos de Halo Wars, ça a l'air plutôt pas mal, les fans de halo seront aux anges apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 haha, c'est ghost qui va être PAS content ^^'Ou alors il comptait sur un RRoD pour se faire changer sa élite par une version 65nm ^^ Bin je crois l'avoir entendu dire qu'il s'en fichait di 65mm ou non Mais bon limite, elle tombe en panne en fin d'année (on peut pousser la chose en la faisant tourné sur unchauffage aussi ) et paf elle revient en 65mm ^^' Pour halo wars: tant qu'il ne joue pas avec le nom pour faire des jeu de merde ca va(attention je dis pas que les dernier halo sont des exemples d'excellent jeu, mais plutôt des exemple de succès commercial ^^), ils perdront pas les fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon vous fouillerez dans la centralisation PS3 si vous avez du temps à perdre mais j'avais clairement dit que j'en ai marre d'attendre donc prendage de l'Elite en espérant qu'elle tombe en rade pendant la garantie pour en avoir une en 65nm Sinon Halo Wars s'annonce prometteur mais faut voir si on peut le jouer au clavier/souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Selon les propos de monsieur Tohru Murayama (lors de la dernière Games Convention), la version nippone de Virtua Fighter 5 Xbox 360 pourrait ne pas voir le jour, du fait du faible nombre de consoles américaines sur le sol japonais... En effet un parc installé de 400.000 machines semble trop faible pour tenter l'expérience, selon ce développeur. Sega n'a pas démenti ni confirmé ses propos, mais gageons qu'il le fera dans les plus brefs délais Mouai, pas sûr que ce soit la meilleure des façons de vendre une console en n'y sortant pu de jeux...pas comme ça que Microsoft va percer au Japon, même si d'un autre côté ça peut se comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Disponibilité de la 360 premium HDMI chez certaines enseignes : http://www.pixmania.com/jeux-video-console...8821_jvart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Une question : doit on payer le live gold pour pouvoir acheter des jeux sur le xboxlive.... parce qu'en dehors de la dizaine de titres 360 (déjà sortis et à venir) qui me font envie, des jeux de xbox (que j'ai déjà racheté), c'est les jeux rétro/émulés/jeux d'arcade qui m'attirent... J'ai personne là sous la main pour me répondre et j'ai peur que la premium de base avec ses 20go et son espace disque réservé aux 3/4 pour la rétrocomp (que je compte utiliser) fasse un peu short si je prends une poignée de jeux sur le xboxlive..... Enfin... si faut payer en plus l'accès aux live pour pouvoir acheter des jeux, je sens que ça va me freiner, mais j'aimerais bien savoir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 alors : - même les joueurs en silver peuvent acheter des jeux XLA - sur le DD tu as 7 Go réservé pour la retro et 13 Go pour ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Kasa tu songes à acheter une 360 ! ça va pas ? ta PS3 est morte ? Non parce qu'à l'heure actuelle à part pour les Halo, il y a très peu de chances pour qu'un jeux 360 ne sortent pas sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Kasa tu songes à acheter une 360 ! ça va pas ? ta PS3 est morte ? Non parce qu'à l'heure actuelle à part pour les Halo, il y a très peu de chances pour qu'un jeux 360 ne sortent pas sur PS3 halo3 (parce que je veux savoir le bout de l'histoire) mass effect (parce que hein bon bioware ) trustybell (parce que bon attendre encore 10mois avant de le voir sur ps3...) euh.. pis j'ai déjà racheté des jeux xbox, et... ben y'a 2-3 trucs que j'aimerais bien sur le xblive (dracula X en tête de file) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alligator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bientôt, le film Hard Boiled de John Woo va sortir sous forme de jeu (le 21.09.). Je voulais juste savoir ce que vous pensez du jeu. Je vous propose un trailer ici pour le cas où quelqu’un n’en aurait pas encore entendu parler. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Clone de max payne, et rien de péjoratif dans mon propos, j'adore. Mais pour moi ce sera sur pc, même s'il n'est pas obligatoire d'avoir une visée ultra-précise, je préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bientôt, le film Hard Boiled de John Woo va sortir sous forme de jeu (le 21.09.). Je voulais juste savoir ce que vous pensez du jeu. Je vous propose un trailer ici pour le cas où quelqu’un n’en aurait pas encore entendu parler. ;-) Testé un quart d'heure en magasin et j'en suis accro : bourrin (prière de laisser son cerveau à l'entrée) mais très jouissif et bourré d'humour/clins d'oeil aux tics de réalisation de Woo (colombes, glissades irréelles, boss des méchants qui hurle tout le temps...). Dès que ma box revient du SAV je me jette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 D'apres deux potes fan d'halo le 3 est pas top, pas beaucoup plus beau, ils ont été déçu par la réalisation, et espere que le scenario sera assez bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.