Aller au contenu

Messages recommandés

C'est donc en catimini que Microsoft a décidé de mettre à jour ses Xbox 360 Premium puisqu'un acheteur américain a eu l'agréable surprise de découvrir dans son pack Xbox 360 Premium la console en blanche et avec un port HDMI. Cela concernerait pour l'instant les consoles produites sur le marché américain après le 4 juillet ... Ouais, comme la fête nationale américaine ! Comment qu'ils sont patriotiques chez Microsoft, j'en verserai presque une larme ... ou pas !

xbox360-prem-hdmi.jpg

Via le JDG.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai mais plus chère qu'aux US biensûr :transpi:

Confirmation du port HDMI sur la premium:

Des acheteurs ont été surpris, outre-Atlantique, de voir un port HDMI présent à l'arrière de leur Xbox 360 Premium achetée pour 349,99 $, le nouveau tarif de la console chez nos amis Américains.

Interrogés sur le sujet, des représentants de Microsoft ont confirmé cette modification de la carte mère, précisant que cette version serait reconnaissable de par la présence d'un logo HDMI sur la boîte.

Cette connectique était déjà présente sur la version Elite, noire, qui dispose en plus d'un disque dur de 120 Go, contre 20 Go pour la version Premium, mais qui coûte 100 $ supplémentaires. La future version Halo 3, annoncée à 399,99 $, offrira aussi un tel port.

La version Core n'est, elle, pas concernée par cette modification.

Tu gagneras un peu de fiabilité peut-être, et du silence normalement, le proc chauffant moins, ils devraient faire quelque chose de plus mieux niveau nuisance sonore :D

Et franchement tu me fais rire Punisher28, t'étais 360 cay pas bien, PS3 cay bien en jouant le fanboy et maintenant que tu sais que MGS peut être adapté à la Xbox tu t'intéresse à cette dernière :D

Au moins t'es pas bloqué sur des idées, c'est bien ça.

Tu changes vite d'avis punisher. :chinois:

Sinon je ne suis pas sûr que halo 3 "déchire". En effet la bêta a pas mal divisée, même chez les fanboys et niveau graphique sur ce que j'ai vu c'est pas du grand art. Mais tout cela n'empêchera pas de cartonner niveau vente, même si le jeu n'est pas si exceptionel.

Je ne vois pas la qualité d'un jeu à la qualité des effets de lumière sur les textures ou tous ces petits raffinements qu'on adore dénoter sur de vagues captures de pré-versions. Un bon jeu, c'est celui qui te fait passer un bon moment derrière ta manette, point. J'espère que halo3 vaudra mieux que par serait-ce même une perfection graphique.

En faite je suis MEGA fan de MGS4 mais aussi de HALO 3, mais ils sont sur 2 consoles différentes donc bah il faut que je face un choix bien compliqué. Vous me direz" facile t'achete les 2" :kimouss: mais sa coute chère tout ça et en plus j'aimerai un écran plat HDready donc mon porte-feuille va fondre comme neige au soleil si je ne fait pas un choix.

Je ne vois pas la qualité d'un jeu à la qualité des effets de lumière sur les textures ou tous ces petits raffinements qu'on adore dénoter sur de vagues captures de pré-versions. Un bon jeu, c'est celui qui te fait passer un bon moment derrière ta manette, point. J'espère que halo3 vaudra mieux que part serait-ce même une perfection graphique.

Moi je vais le faire plus pour l'histoire que pour les graphismes, mais faut que je finisse halo 2 avant.

Pis quand j'ai vu le dernier trailer, finalement je me suis dis que l'on aurait AUSSI des bons graphismes ;)

En faite je suis MEGA fan de MGS4 mais aussi de HALO 3, mais ils sont sur 2 consoles différentes donc bah il faut que je face un choix bien compliqué. Vous me direz" facile t'achete les 2" ;) mais sa coute chère tout ça et en plus j'aimerai un écran plat HDready donc mon porte-feuille va fondre comme neige au soleil si je ne fait pas un choix.

Moi je te dis alors prends la 360, vu que MGS y sera certainement adapté.

Il y a quoi comme exclu qui déchire tout sur 360 à part HALO 3 :transpi:

La série Project Gotham Racing, FORZA, GOW...

Toute façon dis toi qu'il y a forcément plus d'exclu sur 360 que sur PS3, vu qu'elle n'en a pas ;)

Pour MGS c'est sûr qu'il sera aussi sur 360 :francais:

Moi je te dis alors prends la 360, vu que MGS y sera certainement adapté.

+1

Ou alors si tu as un bon pc, étant donné qu'une majorité des bons jeux de 360 sortent sur pc, prends la ps3 et chope Halo 3 su pc. Par contre faut pas être pressé, et faut espérer que ce ne sera pas le même foutage de gu**le que le portage d'Halo 2 sur PC (qui est :francais:)...

Mais il y a des jeux comme heavenly sword, white knight, et plein d'autre qui me plaise sur PS3 et aussi sa fonction de "PC" avec linux donc bon. Le plus sage c'est d'attendre la sortie des jeux (Halo 3, MGS4, GTA 4, bref tout les bon jeux attendu) et aussi la baise des prix des consoles.

A force de te lire j'ai vraiment envie de te dire tu sais pas ce que tu veux, ou si mais tu veux qu'on te dise quoi? les deux consoles t'intéressent c'est à toi de faire le choix :transpi:

Et puis linux sur ps3 c'est très bien si tu veux faire du traitement de texte ou le reste de la bureautique mais après elle est ultra limité par les 256mo de ram et puis si t'as envie de profiter faut que tu connaisses linux un minimum.

Ouais linux sur PS3 c'est sympa mais la ram limite. (bon tu peux faire beaucoups de choses avec cette ram, par contre pas de jeux ni d'émulation)

Sinon il faut c'est vrai avoir quelques bases, mais ce n'est pas si compliqué que cela tant que tu reste dans des distributions "friendly user".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...