kasa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ... que la console ait eut des bugs avant ou pas que tu l'ais fait tomber ne change strictement RIEN au fait qu'il faille être un bon gros boulet pour laisser tomber sa console à REPETITION comme tu dis le faire. Je parlerai pas de "morale" mais juste du fait qu'il ne faut vraiment rien à voir à foutre de son matos pour le traiter de la sorte.... Tu n'es absolument pas sérieux et soigneux pour deux sous. Faut le temps que jeunesse se passe et que sagesse se gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis juste entrain d'halluciner!Tu devie la conversation initial pour me critiquer de la sorte sans me connaitre? Je suis très soigneux de mon materiel, mais sa peu arriver a tout le monde de faire tomber sa console quand elle debout verticalement. Tu ferais un bon politicient, tu as reponce à tout. Par contre c'est pas parcequ'on a reponce a tout qu'on a raison. Faire tomber sa console une fois au bout de 3mois je pense que sa arrive a la grande majorité des personnes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 alors déja pour commencer relis le manuel de ta console meme microsoft dit qu'il faut eviter de la mettre debout ... apres t'etonnes pas si elle bug, si elle raye les cd et si elle tombe .... oui la 360 peut se mettre debout mais ca c'est l"effet marketing ! il ne faut au grand jamais la mettre debout ... m'enfin bon comme dit kasa, stoi qui voit hein une console a 400 euros, si ca te gene pas de la faire tomber, c'est que tu es soit riche soit stupide... en tout cas moi j'ai galeré pour me la payer cette console et je peux te garantir qu'elle est couché a plat et non debout ! oui tout le monde sait que la 360 a des defauts, ceux qui ont de la chance n'ont jamais eu aucun souci, mais justement sachant que la console a deja a la base des soucis, tu devrais vraiment en prendre soin ... oui c'est inadmissible de payer 400 euros pour un truc qui reste de plus marcher du jour au lendemain mais en general quand une 360 déconne elle le fait toujours en plein dans la garantie ! sur ce je vous laisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 alors déja pour commencer relis le manuel de ta console meme microsoft dit qu'il faut eviter de la mettre debout ... apres t'etonnes pas si elle bug, si elle raye les cd et si elle tombe .... oui la 360 peut se mettre debout mais ca c'est l"effet marketing ! il ne faut au grand jamais la mettre debout ... m'enfin bon comme dit kasa, stoi qui voit hein une console a 400 euros, si ca te gene pas de la faire tomber, c'est que tu es soit riche soit stupide... en tout cas moi j'ai galeré pour me la payer cette console et je peux te garantir qu'elle est couché a plat et non debout ! oui tout le monde sait que la 360 a des defauts, ceux qui ont de la chance n'ont jamais eu aucun souci, mais justement sachant que la console a deja a la base des soucis, tu devrais vraiment en prendre soin ... oui c'est inadmissible de payer 400 euros pour un truc qui reste de plus marcher du jour au lendemain mais en general quand une 360 déconne elle le fait toujours en plein dans la garantie ! sur ce je vous laisse ! Marketing ou pas si la console ne doit pas fonctionner si elle est débout, faut pas faire en sorte de pouvoir la mettre debout c'est tout. Pour le reste garantie ou pas garantie les taux de retour sont clairement inadmissibles pour un produit à ce prix :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis juste entrain d'halluciner!Tu devie la conversation initial pour me critiquer de la sorte sans me connaitre? Bah tu décris ton attitude, le fait que tu arrives à faire tomber ta console à plusieurs reprises. Je devie de rien et j'invente rien. Tu y fais pas assez gaffe, point. Je suis très soigneux de mon materiel, mais sa peu arriver a tout le monde de faire tomber sa console quand elle debout verticalement. Bah couche là... le lecteur n'est pas adapté à rester en position verticale malgré tout ce que tu peux lire, même d'officiel. Les lecteur optique ne sont pas fait pour tourner à la verticale.... C'est marrant mais ça détraque la matos à la longue.... Tu ferais un bon politicient, tu as reponce à tout. Par contre c'est pas parcequ'on a reponce a tout qu'on a raison. Faire tomber sa console une fois au bout de 3mois je pense que sa arrive a la grande majorité des personnes!!! oui si t'as des gosses en bas-âge ou si tu t'amuses à mettre la console en équilibre sur un paquet de chips... sinon non, je vois pas. Tu utilises surement des manettes filaires alors? Sinon je vois pas. en tout cas moi j'ai galeré pour me la payer cette console et je peux te garantir qu'elle est couché a plat et non debout ! bah c'est clair. Certains en chient pour se payer des jeux ou des consoles et certains rêvent de s'en payer, alors bon, faut faire un minimum gaffe quoi. (Et pourtant Dieu sait que je suis pas matérialiste, je fais pas attention au matos parce que je le trouve super précieux, je fais attention pour éviter au maximum d'être emmerdé par la suite.. question de bon sens quoi, uniquement de bon sens.) Marketing ou pas si la console ne doit pas fonctionner si elle est débout, faut pas faire en sorte de pouvoir la mettre debout c'est tout.Pour le reste garantie ou pas garantie les taux de retour sont clairement inadmissibles pour un produit à ce prix :S C'est valable pour toutes les consoles, que ce soit ps2/two/wii/ps3/360... ne les utilisez pas debout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ok Kasa. Mais ça ne change pas le fait que faut etre con pour laisser la possibilité de la mettre debout alors qu'ils savent très bien que ça génère des retours :S Tous les constructeurs sont donc cons. Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je l'ai bien mi en majuscule mais tu n'as pas l'aire d'avoir compris: les bugs cités aparaissent chez presque tout le monde (les plus soigneux compris)Et puis ma console avant de ne plus marcher elle marchait Je vais te donner un exemple: Ma vitre nest pas cassé, après je lance mon vieu CRT 19" dessus et tou d'un coup!!! elle est cassé Sisi je te jure c'est une loi mathematique très compliqué à comprendre je sais j'ai mis du temps à comprendre aussi... Pour te prouver qu'une console marche avant de ne pas marcher il faudrait que j'elabore des calculs interminables mais helas manque de temps je ne peux pas... Expliquer ça à un technicien informatique, c'est amusant. T'es sûr que t'es à fond là ? Et pourtant... elle fonctionne Je suis juste entrain d'halluciner!Tu devie la conversation initial pour me critiquer de la sorte sans me connaitre? Je suis très soigneux de mon materiel, mais sa peu arriver a tout le monde de faire tomber sa console quand elle debout verticalement.Tu ferais un bon politicient, tu as reponce à tout. Par contre c'est pas parcequ'on a reponce a tout qu'on a raison. Faire tomber sa console une fois au bout de 3mois je pense que sa arrive a la grande majorité des personnes!!! Je crois surtout que tu te prends assez au sérieux pour même pas capter que tu te fais chambrer (sisi je te jure c'est une loi mathematique très compliquée à comprendre lol). Décoince un peu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ok Kasa.Mais ça ne change pas le fait que faut etre con pour laisser la possibilité de la mettre debout alors qu'ils savent très bien que ça génère des retours :S Tous les constructeurs sont donc cons. Youpi Ben c'est clair... ils sont tous très cons. Je comprends pas cette lubie de foutre les consoles debout, même avec des slot-in, le fait est que le mécanisme n'est jamais étudié pour ça. D'ailleurs j'ai voulu le faire pour gagner de la place avec la wii, j'ai testé quelques jours et au final on l'a remis à plat, les jeux GC, j'avais l'impression qu'elle les prenait de travers, et d'autres vibraient comme des cochons... Donc à plat, toujours à plat. J'ai un cartons de lecteurs dvd/cd qui ont des problème suite à leur utilisation verticale dans des boitiers desktop, alors bon, si j'encourage tout ceux que je connais à les utiliser à plat, c'est que j'ai mes raisons. Ce n'est pas le consommateur l'idiot dans cette histoire, c'est les constructeurs, comme tu dis, ils ne devraient même pas le permettre.... Je crois surtout que tu te prends assez au sérieux pour même pas capter que tu te fais chambrer (sisi je te jure c'est une loi mathematique très compliquée à comprendre lol). Décoince un peu l'ami bah ouais, c'est juste histoire de lui faire comprendre quoi, pas de lui manquer de respect. mais je dois pas utiliser les bons mots/expressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bah ouais, c'est juste histoire de lui faire comprendre quoi, pas de lui manquer de respect. mais je dois pas utiliser les bons mots/expressions... Bah faut pas s'en faire, il sera bientôt contaminé lui aussi par l'INpactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tode Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Purée je touche du bois... aucun problème avec ma 360, à part une fois l'image était un peu bizarre (hop, reboot, image de nouveau ok). Bon en même temps je ne l'ai que depuis 3 mois, à peine. Ah oui, elle n'est jamais tombé. (just joking...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 lol Bon j'ai acheté HP ODP et c'est une vraie réussite. La petite famille est ravie avec ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tode Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 lolBon j'ai acheté HP ODP et c'est une vraie réussite. La petite famille est ravie avec ce titre. A réserver aux fans ou il est assez bien pour plaire à n'importe qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 En fait c'est un jeu entre exploration aventure, JDR, et histoire interactive. Le jeu ratisse large, mais les plus jeunes ne pourront pas vraiment y jouer. A mon sens c'est pour les 7 - 77 ans Mais il est sûr que les fans de HP seront sûrement plus à l'aise et enjoués. L'univers sera bien plus facilement pénétré. Après ce sont les personnage du films , les allergiques à la version cinéma pourraient avoir un urticaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous avez remarqué ? Néon semble avoir été mis à jour, avec plein d'effets plus psychédéliques les uns que les autres. La qualité est vraiment chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 triste http://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XB...abilite-SAV.htm triste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeyman11 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tristehttp://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XB...abilite-SAV.htm triste aussi triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tristehttp://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XB...abilite-SAV.htm triste aussi triste Vive ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeyman11 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tristehttp://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XB...abilite-SAV.htm triste aussi triste Vive ton avatar c vrai il dechire vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En stopant le HS je vai vous raconter la fabuleuse histoire du service apres vente de micromerde!!! Je telephone à micrososoft et on me di UPS viendra la cherché danss 3-5jours Jai du attendre 10 jours Bref a la limite ce n'est pas bien grave... Après on menvoi la boite en cartion je telehone a microsof pour savoir ce que je fai avec et on me di que je doi telehponer a DHl vu que c'est eux qui m'ont envoyer le colis. Après DHL me dit de telephoner à UPS qui me di que microsoft ne m'a pas envoyer une feuille et un autocollant indispensables à l'envoi du colis et que je doi donc telephoner a micromerde pour qu'ils nous envoi ce papier. ouéééééééééééééééééééééééé allez y dites moi que microsoft sa dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtou avec la superbe liste d'attente de 30min pour telephoner a micromerde!!! Cette console est vraiment pourave, pas solide , Bref MADE IN MICROSOFT je pense que ces 3 mots resument tout sur la qualité de la console. Si Forza 2 et Halo 3 seraient sur PC je vendrait cette merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkeyman11 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En stopant le HS je vai vous raconter la fabuleuse histoire du service apres vente de micromerde!!!Je telephone à micrososoft et on me di UPS viendra la cherché danss 3-5jours Jai du attendre 10 jours Bref a la limite ce n'est pas bien grave... Après on menvoi la boite en cartion je telehone a microsof pour savoir ce que je fai avec et on me di que je doi telehponer a DHl vu que c'est eux qui m'ont envoyer le colis. Après DHL me dit de telephoner à UPS qui me di que microsoft ne m'a pas envoyer une feuille et un autocollant indispensables à l'envoi du colis et que je doi donc telephoner a micromerde pour qu'ils nous envoi ce papier. ouéééééééééééééééééééééééé allez y dites moi que microsoft sa dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtou avec la superbe liste d'attente de 30min pour telephoner a micromerde!!! Cette console est vraiment pourave, pas solide , Bref MADE IN MICROSOFT je pense que ces 3 mots resument tout sur la qualité de la console. Si Forza 2 et Halo 3 seraient sur PC je vendrait cette merde. Hmm..J ai ossi ma petite histoire a dire...La sortie de la 360 je me suis tt de suite acheté une Xbox 360 celle la je lai cassé..elle est tombéé de mon bureau(car je lai branché a mon ordi et microsoft a aussi refusé de me la repayer...Puisque jy tenais beaucoup jen ai racheté une et je lai ammené chez un ami une fois et biensur elle est tombée aussi...elle marchait toujours bien mais le prochain jour quand je suis rentré chez moi elle marchait plus du tout! Maintenant je me suis acheté une nintendo Wii vous allez dire c est tres nul et tout mais je la prefere presque... surtout quelle se casse pas a pour tout^^Donc je deconseille un peu l XBOX 360... mais niveau jeux il y en a des tres bon c surtout pour les prochains HALO sortants que je regrete ne plus lavoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vous etes vraiment 2 gros boulets a faire tomber vos consoles et a trouver ca normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 En resumer ca donne : J'ai fais le bourrin et j'ai fais tomber deux fois de suite deux XBox 360 d'un bureau, elles sont cassés, donc c'est de la merde... Ouah, bon, bah moi j'attends le prochain post dans le topic dédié a la Wii lorsqu'il la fera tombée egalement ^_^ Perso, j'ai ma bobox 360 depuis fevrier 2007 (je crois), et ma fois jamais eu le moindre soucis avec. Rulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Huor tu vas te faire traiter d abruti qui n y connait rien. C est NORMAL de faire tomber une console 1 fois par mois minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vous etes vraiment 2 gros boulets a faire tomber vos consoles et a trouver ca normal. Ici le boulet c'est toi. Moi ma consoles bug pas a cause de de la laiser tomber et apremment tu n'a RIEN compris à l'origine de mon problème graphique. J'adore avec certains c'est l'hypocrisie. Dites moi pas que sa ne vous est jamais arriver de faire tomber votre console? C'est bien beau de dire que vous etes tous plus soigneux les uns que les autres mais la réalité est bien differente... Bref faire tomber sa console une fois en 3mois (pas une chute de 300000m, juste une petite chute de coté) sa arrive. Certains ici soufrent du "fanboyisme aigu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 "Pas de violence, c'est les vacances." Disait un sage. J'ai ma 360 depuis Décembre dernier. Je ne suis pas un hardcore gamer et j'y tout quelques fois. Il y a deux semaines environ (le jeudi soir), je rentre chez moi avec Colin McRay DIRT tout content de passer ma nuit sur un jeu de rally. J'arrive, je met la galette dans le lecteur et.... CRIIIIICCCIIIRRRRRIIIRIRRC. Test avec un autre jeu, un dvd, même constant. Lecteur dvd HS. Console déposé dans un centre UPS (donc envoie immédiat, faut jamais attendre qu'on vienne chez soi), la console est en Allemagne depuis genre une grosse semaine. Je pense à un coup de tel (depuis le taff faut pas déconner) d'ici peu histoire d'avoir des nouvelles. J'ai les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.