Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour tous ceux qui on participer au concours HALO3 ou qui ont acheter Crackdown.. La beta de HALO3 et enfin dispo donc depuis ce matin pour les posseseur de Crackdown et depuis hier pour ceux qui on gagner au concours comme celui de Xbox-mag par exemple...

Et je doit dire que pour ceux qui on aime HALO2 vous adoré HALO3 le même gameplay encore plus Fun et graphiquement un poil plus jolie et en HDready Naturelement

Aller a bientôt et ceux qui veulent faire des game faite moi signe

J'ai acheté C&C3 hier. J'ai attendu de faire quelques parties pour vous en parler. En fait, c'est le premier rts sur console que je trouve aussi réussi. BMEII était plutôt réussi mais l'interface aurait pu être encore mieux adaptée et certains ralentissement se faisaient sentir, sans compter que le jeu a été tronqué par rapport à la version PC.

Là on est quasiment dans le 0 faute avec C&C3. Vitesse et facilité de prise en main. L'absence de souris est toujours regrettable mais la manipulation de la caméra, associé à un zoom très réactif, permet d'avoir tout de même assez de précision et de vitesse. Du reste il n'y a tout simplement rien à redire.

• 2 semaines après...

Salut alors là ma 360 foire completement!!!

Elle freeze avec des jolis carrés violets :oops:

J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie :craint:

Ou alors vous pouvez aussi me dire si a carte Fnac ou la Carte de Crédit suffisent comme preuve pour la garantie?

Elle freeze avec des jolis carrés violets ;)

J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie :ouioui:

Ou alors vous pouvez aussi me dire si a carte Fnac ou la Carte de Crédit suffisent comme preuve pour la garantie?

La mienne aussi m'avait fait le coup ; je suis passé par le SAV (il est assez efficace, au bout de 10 jours, on me livrait ma nouvelle console).

Elle freeze avec des jolis carrés violets :D

J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie :francais:

Je crois bien qu'il te faut impérativement le bon de garantie à la Fnac. Tu ne l'as pas égaré tout de même...

Con comme je suis j'ai paumé ce machin :D

J'ai l'impression que c'est possible de prouver avec une carte de crédit surtout que j'ai le papié qui di que le montant payé a la fnac le jour de mon achat (Xbox 360 + un jeu) J'ai envoyé un Email pour confirmer... Le problème me le fait soit plein de fois d'un coup soi jamais pendant 8h :D

aparté : une 908 HDI FAP de l'écurie Peugeot Total, qui portait les couleurs de la XBOX 360, à fini 2e aux 24 heures du Man. Elle a affiché le meilleur temps aux deux essais qualificatifs et inscrit le second meilleur temps au tour (3:27.633).

La deuxième 908 engagée, qui était en 3e position, a eu un problème moteur et s'est vu contrainte à l'abandon. C'est donc la voiture de Pescarolo qui arrive 3e, sponsorisée elle par Playstation :chinois:

La première place revient donc à Audi, encore une fois.

Source : Site officiel des 24 heures du Man © Automobile Club de l'Ouest

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...