Ghost_Rider Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 En même temps la SIXAXIS c'est une Microsoft Sidewinder Freestyle Pro déguisée et à peine améliorée Oui désolé pour l'orthographe , mais bon c'est comme son utilitée, on la connait pas Ouh qu'il était beau celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Nouveaux scans pour Ace Combat 6 Si la vue cockpit est aussi belle je vais y passer mes journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Pour tous ceux qui on participer au concours HALO3 ou qui ont acheter Crackdown.. La beta de HALO3 et enfin dispo donc depuis ce matin pour les posseseur de Crackdown et depuis hier pour ceux qui on gagner au concours comme celui de Xbox-mag par exemple... Et je doit dire que pour ceux qui on aime HALO2 vous adoré HALO3 le même gameplay encore plus Fun et graphiquement un poil plus jolie et en HDready Naturelement Aller a bientôt et ceux qui veulent faire des game faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Sega Rally Revolution Du Sega Rally pur et dur, ça va être bien fendard avec le volant. Bordel que ça glisse Par contre c'est pas si impressionant que ça graphiquement (hormis la boue ). Et où sont les dégats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Sega Rally RevolutionDu Sega Rally pur et dur, ça va être bien fendard avec le volant. Bordel que ça glisse Par contre c'est pas si impressionant que ça graphiquement (hormis la boue ). Et où sont les dégats?? Graphiquement la qualité de la vidéo n'est pas génial... Ils ont pas renommé en "Sega Stock-car" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 mes pour l'instant j'ai pas l'impression que se soit aussi beau que Dirt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai essayé la démo de Forza2, je suis déçu. Les graph sont sympa, les dégats sont bien fait et tout, mais la vue pilote trop arcade et les sons de moteur trop feutrés et synthétiques, j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai acheté C&C3 hier. J'ai attendu de faire quelques parties pour vous en parler. En fait, c'est le premier rts sur console que je trouve aussi réussi. BMEII était plutôt réussi mais l'interface aurait pu être encore mieux adaptée et certains ralentissement se faisaient sentir, sans compter que le jeu a été tronqué par rapport à la version PC. Là on est quasiment dans le 0 faute avec C&C3. Vitesse et facilité de prise en main. L'absence de souris est toujours regrettable mais la manipulation de la caméra, associé à un zoom très réactif, permet d'avoir tout de même assez de précision et de vitesse. Du reste il n'y a tout simplement rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 /me vient de voir la pub Forza2. Assez simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon y'a personne qui tourne sur FM2? /me degouté de ne pas pouvoir y jouer... je suis parti en vacances depuis vendredi et ne rentre que le 18 mais bon j'en ai profité un peu de mercredi dernier à vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 hitler got banned from xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Des nouvelles de Ghost : il a acheté Forza2 et un volant mais n'a toujours pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 excellent faut le proposer pour les LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol Ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut alors là ma 360 foire completement!!! Elle freeze avec des jolis carrés violets J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie Ou alors vous pouvez aussi me dire si a carte Fnac ou la Carte de Crédit suffisent comme preuve pour la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Là ça va surement être à voir avec le SAV Miscrosoft. Tu l'as depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut alors là ma 360 foire completement!!!Elle freeze avec des jolis carrés violets J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie Ou alors vous pouvez aussi me dire si a carte Fnac ou la Carte de Crédit suffisent comme preuve pour la garantie? La mienne aussi m'avait fait le coup ; je suis passé par le SAV (il est assez efficace, au bout de 10 jours, on me livrait ma nouvelle console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut alors là ma 360 foire completement!!!Elle freeze avec des jolis carrés violets J'aimerais savoir si c'est remunéré par microme*de? Ou si je doi retrouver ma garantie Ou alors vous pouvez aussi me dire si a carte Fnac ou la Carte de Crédit suffisent comme preuve pour la garantie? Je crois bien qu'il te faut impérativement le bon de garantie à la Fnac. Tu ne l'as pas égaré tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Con comme je suis j'ai paumé ce machin J'ai l'impression que c'est possible de prouver avec une carte de crédit surtout que j'ai le papié qui di que le montant payé a la fnac le jour de mon achat (Xbox 360 + un jeu) J'ai envoyé un Email pour confirmer... Le problème me le fait soit plein de fois d'un coup soi jamais pendant 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 aparté : une 908 HDI FAP de l'écurie Peugeot Total, qui portait les couleurs de la XBOX 360, à fini 2e aux 24 heures du Man. Elle a affiché le meilleur temps aux deux essais qualificatifs et inscrit le second meilleur temps au tour (3:27.633). La deuxième 908 engagée, qui était en 3e position, a eu un problème moteur et s'est vu contrainte à l'abandon. C'est donc la voiture de Pescarolo qui arrive 3e, sponsorisée elle par Playstation La première place revient donc à Audi, encore une fois. Source : Site officiel des 24 heures du Man © Automobile Club de l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Allez peugeeeeeeot Je la veu sur mon Forza moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai donc contacter le SAV et ils ont di qu'ils venaient la chercher dans envrion 3-5 jours Selon vous: combien de temps ils vont rendre à la reparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je dirais une à deux semaine... Le mieux serait qu'ils te la changent (d'un autre côté, ça a bousillé mes sauvegardes de NG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Cool si c'est que 1-2 semaines. De toute façon tout est dans mon DD qui retse chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.