Aller au contenu

Messages recommandés

forcément....

à force de faire la course au scoop les sites en viennent à dire n'importe quoi. trop de précipitation....

si faut vérifier toutes les sources....

Normalement un journaliste doit recouper les infos et vérifier ses sources, mais c'est vrai que cela demande du temps et du travail?

Heureusement certains font même des enquêtes de terrain, du moins c'est ce qu'ils annoncent? :transpi:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes, fonce.

Et si le disque dur te pose problème, en rajoutant les 179 euros du DD de 120 Go tu arrives à 434euros, le prix actuel d'une premium + un jeu, donc bon, à ta place je n'hésiterais pas. Sauf si tu as besoin du port HDMI et que tu détestes le blanc.

Ace Combat 6 est quand même de plus en plus "bandant" :incline:

Toujours pas de date de sortie? :bravo:

Il a pourtant bien précisé qu'elle est neuve ;)

J'ai confirmation, c'est la premium avec DD 20Go + Casque + PES6 + Manette sans fil.

C'est très (trop) tentant ...

Si tu as la facture avec go!!!

Je crois que tu devrais avoir un drive Hitachi?

Forza 2, m'a l'air d'être une bonne simulation je me suis bien amusé avec la demo, coté réalisme même avec les assistances c'est pas facile facile, coté vitesse de jeu c'est trés rapide (surtout avec un MC12 ;) ) et même la maniabilité au pad ne pas déplus. Vivement que ca sorte quoi parce que c'est beau et jouissif!

Apparement sur la news les retours sont complètement différents et ça fait très peur surtout que je viens de réserver l'édition collector avec un volant :transpi:

Fais un tour sur les forums de xboxyde, tu auras des avis bien plus critiques (bizarrement tous les défauts ont été passés en revue mais aussi les qualités).

Personnellement commençons par le sujet de mécontentement général, la présence d'aliasing, situé sur les zones de réflexion des voitures, pour résumer il y en a peu mais c'est là où cela se voit le plus donc soit on focalise soit on oublie, mais c'est plus facile de focaliser.

Un autre point c'est la luminosité général du circuit, là il faut prendre en compte la météo du moment temps nuageux où le soleil se trouve derrière (en réel bcp d'uv et donc d'éblouïssement, tout en étant sombre) donc cela donne un éclairage particulier et loin du clingant que beaucoup considèrent comme normal? ils auraient mieux fait de mettre un temps bien ensoleillé cela aurait plus mis en valeur l'éclairage? erreur ou chois délibéré de montrer un situation difficile à retranscrire, ce qui en reste sur les forums c'est une mauvaise gestion de l'éclairage, donc erreur marketting.

La réflexion sur le capot, en vue capot bien sûr, les voitures que j'ai essayé ayant peu ou pas de capot c'est difficile à dire , je ferais un test avec la Viper (si là je vois pas la réflexion!) donc difficile de dire si la réflexion est en retard...

La fluidité très bonne, la sensation de vitesse que dire qu'elle est proche de la réalité, ce qui doit surprendre pas mal de monde habitué à une retranscription accentuée, donc pour un circuit large et bien dégagé comme il est en réel je trouve cela réaliste, on est pas entre deux murs!

Passons aux points forts

L'IA est évolutive en fonction des catégories et fait aussi des erreurs de conduite, certains sont frileux et d'autres se croient aux autos tamponneuses, en R2 ils ont plus de malice normal c'est des pilotes. Bref c'est pas une conduite scriptée à ce que j'en ai vu.

La profondeur de champs, et le ciel mouvant sont vraiment impressionnant.

La maniabilité que dire au volant très bonne à la manette aussi et pourtant je suis nul avec une manette sur les jeux de course?sur que ceux qui ont l'habitude de l'arcade ou de PGR auront un long temps d'adaptation pour perdre leur mauvaise habitude, mais là on est dans une simu!

Les sensations de conduite au volant bonne sur le circuit de test, on arrive à sentir la répartition des masses et donc la limite de glissement (mais il faut garder que l'ABS!) cela permet de bien rattraper la voiture et donc faire de zolies figures (si PGR3 fonctionnait comme cela je serais le roi des kudos :fumer:). Bref du réel sans risques!!

Les dégâts sont bien faits et sur cette démo nous ne pourrons parler que du côté visuel, puisque dans le mode arcade (mode de la démo), les dégâts non pas d'influence sur la conduite, alors que le mode carrière et le multi auront des dégâts qui influenceront la conduite de la voiture, voir l'empêcheront.

Les dégats sont donc au point d'impact (si tu tapes doucement un phare il n'y a que la vitre qui casse), mais on aussi une onde de choc, soit en fonction de la force des répercutions sur d'autres parties de la voiture (parebrise, fenêtres qui se brisent, etc?).

Pour conclure une autre météo aurait pu mettre mieux en valeur, ou aurait été plus simple pour une comparaison visuelle.

Mais franchement le plaisir de conduire est vraiment là, et c'est le plus important!! :ouioui:

J'attends avec un intérêt certain le jeu complet.

Petite news qui fera sourrir, il est possible d'avoir les fonctions de la sixatis sur la 360.

En bref la team Xtender a réalisé un circuit et ses coques dédiées.

Il faut changer la coque arriere de la manette et rajouter 5 soudures et le tour est joué :)

Video in game Sans et Avec :

thmb249T1.jpg thmb442Bestilt_manual.jpg

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...