Aller au contenu

Messages recommandés

quoi ? Ghost va s'acheter une 360 ? il l'a dit enfin !! un miracle :transpi:

rhalalala moi je sais pas comment tu fais, je pourrai pas avoir les jeux et pas la console :byebye: quelle patience !

Depuis le début j'ai dit que j'attendais le 65nm :zarb:

Sauf que bon j'en ai marre alors je prends l'Elite (le jour où ces chieurs se décideront à la sortir en France...) en espérant qu'elle pète disons avant la fin de la garantie et comme ça à moi les joies d'une 360 neuve en 65nm.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
quoi ? Ghost va s'acheter une 360 ? il l'a dit enfin !! un miracle :smack:

rhalalala moi je sais pas comment tu fais, je pourrai pas avoir les jeux et pas la console :prof: quelle patience !

Depuis le début j'ai dit que j'attendais le 65nm :transpi:

Sauf que bon j'en ai marre alors je prends l'Elite (le jour où ces chieurs se décideront à la sortir en France...) en espérant qu'elle pète disons avant la fin de la garantie et comme ça à moi les joies d'une 360 neuve en 65nm.

http://arstechnica.com/news.ars/post/20070...m-xbox-360.html

Bon tout laisse penser que la Xbox full 65nm (GPU et CPU) soit là pour un pack Halo3 et aussi une baisse de prix?

La fin d'année va être animée!!

Bioshock et l'élément liquide

http://www.factornews.com/news-20495-Biosh...rend_l_eau.html

super convaincant cet élément liquide dans ce titre. :transpi:

Trailer burnout paradise

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...-sera-angelique

Problème de DRM après les migrations avec les 360.. tous les jeux achetés sur le xboxlive redeviennent des démos...

http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars...lution-in-sight

“Microsoft has to change its marketing strategy in Japan. There are a lot of excellent games on the 360, far better games than what's on the Wii or PS3. But not a lot of people in Japan have a clear idea what games like Gears of War are all about”

Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy creator

http://www.gwn.com/news/story.php/id/12494...Slams_Sony.html

?Microsoft has to change its marketing strategy in Japan. There are a lot of excellent games on the 360, far better games than what's on the Wii or PS3. But not a lot of people in Japan have a clear idea what games like Gears of War are all about?

Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy creator

http://www.gwn.com/news/story.php/id/12494...Slams_Sony.html

En gros il dit à Microsoft qu'ils ferraient mieux de communiquer sur les jeux de la 360 ( ex:le spot pour Gears, qui passait en France, donnait envie d'en savoir plus sur ce jeu, les japonais l'ont-ils eu?) ?

Plus je regarde les vidéos de CMR Dirt plus il me fout sur le cul concernant le technique (graphismes, physique, éclairage etc) et plus ile me fait très peur concernant le gameplay.

J'en prends pour preuve les 3 dernières vidéos HD sur gametrailers.

La vidéo mode rallye raid avec le proto Pajero est IMPRESSIONANTE DE RÉALISME!

La vidéo de Pikes Peak troue le cul (même si j'espère que la course ne se limite pas à 3 minutes et que dans le jeu on aura le circuit en entier)

Par contre le mode WRC est à gerber, c'est quoi cette conduite digne d'un Ridge Racer et une gestion des dégats encore plus absente que dans Gran Turismo... Le mec se prend une borne en béton à plus de 50 km/h et repart comme si de rien n'était.

Ce jeu m'attire vraiment, mais si y'a aucun dégat et que la conduite est aussi arcade ça va pas le faire... Où est passé l'esprit des CMR?? (DTC proof :transpi: )

Merci, mais c'est vraiment pas probant :transpi:

Une gestion des dégats à la Forza, cad des dégats mais bon, presque pour faire joli et sans influence fondamentale. Les bagnoles sont plus résistantes que des tanks c'est abusé. À quand une simulation réaliste?

Grand Prix de Microprose me manque vraiment, c'était beau pour son époque, les dégats étaient hyper réalistes (tant externes qu'internes). Même V-Rally 2 gérait mieux les dégats avec ce que j'adorais: la voiture qui s'abime sur différents point techniques au long de la course. Maintenant au pire on a gran Turismo (:kimouss:), au mieux on a Forza qui gère bien les pneus et l'essence (et encore même les pneus niqués tu les crèves pas et tu perds pas d'adhérence) et mal le moteur boite de vitesse etc.

Ce qui était super dans V-Rally 2 c'éait aussi ces saloperies de pierres comme dans la vie qui trainent au milieu de la piste au détour d'un virage et qui te bousillaient bien ta bagnole en tordant la direction, arrachant des pièces, cassant la boite de vitesse etc.

C'est pas encore pour cette génération qu'on aura une vraie gestion des dégats, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une limitation technique...

Les dégâts ont une influence sur l'aspect et aussi sur la conduite de la voiture (si tu tapes trop fort tchao!!) que ce soit dans Forza2 et dans DIRT après tu peux régler le degré de dégats de 0 à réel, c'était déjà le cas dans Colin mc rae 04.

Le reproche des vidéos de DIRT c'est que l'on a plus l'impression que le décor bouge autour de la voiture.

Les dégâts ont une influence sur l'aspect et aussi sur la conduite de la voiture (si tu tapes trop fort tchao!!) que ce soit dans Forza2

En tout cas dans le 1er c'est pas toujours super...

Et les vidéos du 2 me font penser au 1, tu ne perds toujours pas de roue ni d'éléments de carosserie (hormis l'aileron), tu te bouffes un mur DE FACE à 250 (spéciale dédicace à kasa :D ) et la voiture roule toujours. Elle fait grave la gueule mais elle roule toujours. Moi je veux des dégats réalistes, même un poteau à 50km/h doit défoncer définitivement ta bagnole si tu te réclames d'un jeu de simulation. Je veux voir des bagnoles qui se retournent, qui se font atomiser lors d'un gros choc. Je veux du réel, pas des dégats d'opérette. :D

Enfin c'est toujours mieux qu'aucun dégat mais bon.

T'as déjà joué à richard burns rally, ghost?

En mode réalisme c'est exactement comme ça. Niveau réalisme des dégats et difficulté, il est génial, ensuite vient xpand rally, très bonnard aussi au niveau des dégats. :p

Hello,

Je me permets d'intervenir sur ce message car j'ai la possilité d'avoir une xbox 360 neuve avec une manette et 1 jeu pour 225¤

Je ne sais pas si c'est la version de base ou clle avec le hd.

J'aimerais avoir votre avis comparativement aux autres consoles.

Quid de la PS3, WII ?

Ne va-t-on pas sortir une nouvelle xbox qui me fera regretter mon achat ?

La qualité des jeux est-elle si différente par rapport aux autres consoles ?

Merci à vous.

Faut voir, tu cherches quelle expérience de jeu?

Du solo, court, qui t'arrache la rétine mais sans véritable fond, tu finis ton jeu t'es content ça restera un bon souvenir mais pas immortel ni poignant, à la limite du eu en multi.

Ou alors du multi, court dans la forme mais tellement addictif qu'au final c'est trèèèèèèèèèèèèès long, des nouvelles expériences bien sympas à chaque nouvelle partie, des bon jeux avec du fond (quand ils seront là...).

En fait on va comparer ça au sexe: La 360 c'est ta super bombasse dont tu rêves et que tu te tapes le temps d'une nuit, t'as tiré ton coup, t'es content. La wii c'est ta femme, c'est pas une bombe même si elle est plaisante, tu vas te la faire souvent et à chaque fois ce sera différent mais pratiquement toujours aussi bien.

La PS3 c'est la morue qui a du potentiel mais dont les parents gâchent tout.

EDIT: Ah oui je précise, j'ai la Wii depuis le jour de la sortie, je me fends ÉNORMÉMENT la poire dessus en multi (on en est à une dizaine de nuit blanches dessus, le pire qu'on ait fait étant samedi 14h à dimanche 9h...).

J'ai 4 jeux 360, bientôt 7, et je n'ai toujours pas la console car je le dit depuis le début, j'attends que la console soit finie, c'est à dire l'Elite en 65nm. Mais vu la fiabilité de la console je vais prendre l'Elite en espérant qu'elle pète dans les 2 ans de garantie et qu'elle soit remplacée au SAv par un modèle en 65nm une fois qu'ils seront dispos.

Et je ne veux pas de la PS3 car rien ne m'interesse dessus.

Pour continuer dans la métaphore de Ghost, mais avec une opinion différente, je dirais que la PS3 est une bombe inaccessible, une Salma Hayek effarouchée, qui va couter cher et qu'il va falloir draguer de longs mois avant d'accéder à son intimité. Mais une FFois accrochée, tu prend ton pied comme jamais, c'est un Grand momenT de jouissance, seul Hou à pluSieurs, Mon Grand monSieur.

Voili, voilou, sans aucune arrière pensée, évidement :transpi:

Pour continuer dans la métaphore de Ghost, mais avec une opinion différente, je dirais que la PS3 est une bombe inaccessible, une Salma Hayek effarouchée, qui va couter cher et qu'il va falloir draguer de longs mois avant d'accéder à son intimité. Mais une FFois accrochée, tu prend ton pied comme jamais, c'est un Grand momenT de jouissance, seul Hou à pluSieurs, Mon Grand monSieur.

Voili, voilou, sans aucune arrière pensée, évidement :dd:

Je crois que la PS3 est bien à l'image des Top Models comme l'évoque kgabou?

C'est à dire complètement photoshopée, anorexique, droguée, froide, revient chère et surtout loin d'avoir l'âge de la maturité...

Bref c'est jolie en photo, cela impressionne les Kévins, mais bon un fois seul avec tu te fais chier!!! ;)

Pour ta Xbox d'occas essaye d'en savoir plus la date de fabrication, si elle a plus d'un an, si c'est une premium ou une core?

Si elle date d'au moins Septembre/Octobre 2006 en date de fabrication et pas d'achat tu devrais avoir un hitachi comme lecteur et un système de refroidissement qui fait moins de bruit.

Halo 3 devrait rompre avec la tradition et proposer des cinématiques pré-calculées...

http://www.live360.fr/news/56773/Les-cinem...bles-.html?c=13

Ils feraient bien de tout traduire? Mais bon le journalisme de nos jours...

Bungie a fait appel à des gens de l'animation (et pas des moindre?) afin que les cinématiques n'aient pas les défauts de celles du 1 et 2.

Les cinématiques de Halo3 utiliseront toujours le moteur In-game du jeu?

http://www.bungie.net/News/content.aspx?ty...s&cid=12414

New Bungie Weekly Update (5/4/07)

Quote:

snip...With Halo 3, as with halo 2 and 1, we?re using the actual engine for cinematics. It?s a conscious decision based on a simple philosophy ? don?t yank the player out of the game, and dazzle them with graphics that are alien to their gameplay experience. Don?t get me wrong, some of my favorite cinematics ever do exactly that, and in my opinion, successfully ? Final Fantasy, DOA, Tekken even, all use high quality CG renders to display their cinematics. And the results are fantastic. They propel narrative and they?re a reward for completing gameplay tasks.

In Halo 3 though, we made a deliberate and difficult choice. Believe it or not, it would in some ways have been easier to just storyboard this and hand it off to someone like Digital Domain to render into CG. Instead, we took the harder and seemingly counterintuitive route so that our Cinematics will blend, as seamlessly as possible with our gameplay.

Now for confession time: In Halo 2, we simply didn?t have the time or resources to make the cinematics the way we wanted them to be. They were compromised by deadlines and resources and while the results were heroic and herculean achievements of hard work and talent, they simply weren?t as polished or pretty as we wanted them to be. This time, no hurdles got in our way. Cinematics has had all the lovin? it needs.

For starters, there?s a bigger team, a team that has had the final cinematic script for much longer, and now has access to vastly more tools, resources and technology than ever before. These range from new tools for rigging facial animation, to better lighting and camera controls. Most of the improvements are a solid blend of technology and manpower this time around, and we hope the fruits of that labor end up as succulent as they look now. ...snip

Il a pourtant bien précisé qu'elle est neuve :transpi:

Oui mais à ce prix, c'est soit de l'occas (p't peu servit) ou si neuve tombée du camion et là bye bye le Live?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...