m00t Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il parait même que certains font le plein de jeux avant d'acheter la console pour être sur d'éviter la pénurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il parait même que certains font le plein de jeux avant d'acheter la console pour être sur d'éviter la pénurie C'est toujours mieux que d'acheter un costume qui ne servira qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bioshock edition collector (special ghost ) http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...tor-de-bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je vais vous faire peur mais ce jeu ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je vais vous faire peur mais ce jeu ne m'interesse pas Pourquoi tu as une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je vais vous faire peur mais ce jeu ne m'interesse pas Pourquoi tu as une PS3 ? Oulà, le jour où j'aurai une PS3 on en sera à la 4... Et encore, si d'ici là y'a des jeux dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je te forcerais à en prendre une mwouhahahahahah :transpi: Ou au moins Heavy Rain, tu t'en fout d'avoir des jeux sans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si celui-ci sort sur 360 il aura pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bah il pourra toujours essayer de faire rentrer la galette dans la 360 mais je doute du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ghostounet.............. http://episteme.arstechnica.com/eve/forums...02007464831/p/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 2ème couche http://www.majornelson.com/archive/2007/04...w-to-video.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je pensais qu'elle ferait plus brillante et moins mat que ça en fait. J'ai été surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Perso je préfère. Le noir brillant de la DS est super salissant et ma bécane est noir mat', spa pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est sur qu'au niveau entretien, mat, c'est un peu plus tolérant. De nouvelles images de bill & john Ace Combat 6 http://www.live360.fr/news/55958/Des-image...mbat-6.html?c=4 j'espère qu'il sera jouable en ligne. que je puisse te gruyèriser tes ailes à la 12,7 ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La 12,7 OTAN c'est un calibre de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekator Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'espère qu'il sera jouable en ligne. que je puisse te gruyèriser tes ailes à la 12,7 ghost. Kasa aura-t-il la 360 avant Ghost? Nous le serons lors du prochain épisode? du moins lors d'un prochain épisode? Sinon les screens d'Ace Combat si c'est du ingame c'est impressionnant? sinon c'est juste joli!! Sinon une bien belle vidéo de forza 2 ici: http://www.xboxyde.com/news_4252_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sinon les screens d'Ace Combat si c'est du ingame c'est impressionnant? sinon c'est juste joli!! M'étonnerait, ça sent la bonne grosse cinématique. Le 6 a l'air de se rapprocher du 3 qui était très scénarisé au Japon (et les USA l'ont massacré) si je ne me trompe pas. Sinon kasa: CYCLISTE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sinon les screens d'Ace Combat si c'est du ingame c'est impressionnant? sinon c'est juste joli!! M'étonnerait, ça sent la bonne grosse cinématique. Le 6 a l'air de se rapprocher du 3 qui était très scénarisé au Japon (et les USA l'ont massacré) si je ne me trompe pas. Sinon kasa: CYCLISTE!! C'est le rendu ingame, no soucy. Tu vas voir je vais te montrer des trucs que tu pourra pas faire avec ton veau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai commencé la réalisation d'une vidéo sur le démontage de la box... et juste à la fin, colère ! J'avais pas de Torx à la bonne taille pour les dernières manip pu de m fais ch obligé de la remonter pour le redémonter pour finaliser la vidéo bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekator Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Allez pour bien finir ce dimanche et en attendant celui de Gizmo ou de Trazom, voir des deux, un compte-rendu de la présentation de Forza 2 du 27 Avril 2007. http://www.xbox-mag.net/dans-l-enfer-de-la...2--__13102.html Bon plus qu'à attendre la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekator Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Plus de renseignement sur l"Elite" http://www.llamma.com/xbox360/news/inside_...lite_part_3.htm Et pour Ghost toujours pas de 65nm. Par contre les signes sont là pour montrer que MS cherche à avoir des stocks bas chez les revendeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon, elle sort, j'achète, elle pète 1 an plus tard et hop j'en enfin une console finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 quoi ? Ghost va s'acheter une 360 ? il l'a dit enfin !! un miracle rhalalala moi je sais pas comment tu fais, je pourrai pas avoir les jeux et pas la console quelle patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.