Ghost_Rider Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tu vois ce que je veux dire..... Non normalement oui c'est les bonnes dates (au moins celles des 3 prochains mois). Bon vivement 10h, j'ai un coup de fil à passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ca y est, il va craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Non, je rajoute juste Sylpheed à ma liste de réservations chez mon pote Bon alors Forza 2 Collector + Mass Effect + Sylpheed et puis peut-être CMR Dirt on verra. /me le seul a avoir une console sans jeux ET des jeux sans console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu me fais peur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 La console sans jeux on est 4 Millions à l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Tu me fais peur aussi ^^ En même temps je ferais pareil...j'ai bien acheté C&C3 alors que je pourrai y jouer qu'au moins 3semaines, 1mois apres sa sortie, pas comparable mais un peu. Et si sur ps3 sortait un collector d'un jeu je l'acheterais direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Prépare moultes piècettes pour les coffrets metal gear supra limité alors... mais chut, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 S'il y a je succomberai peut etre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 S'il y a je succomberai peut etre^^ Succombe, succombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekator Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas évident pour le comparo, surtout que les images ne sont pas prises exactement au même endroit, au même moment.Trusty Bell (Eternal Sonata) en pack avec la console au japon http://kotaku.com/gaming/trusty-bell/trust...apan-251600.php Calendrier des sorties (dates estimées hein...) - Avril: 13: Rayman contre les lapins crétins - Mai: 02: Spiderman 3 10: C&C 3 17: Armored Core 23: Pirates des Caraïbes 25: Forza Motorsport 2 27: Senkô no Ronde - Juin: 08: Shadowrun 15: Tenchu Z 15: Project Sylpheed 22: Mass Effect 28: Colin Mc Rae 29: Flat Out Ultimate Carnage 29:The Darkness Bioshock Two Worlds - Juillet: 13: Transformers 17: Age of Conan Call Of Juarez (été) - Septembre: 14: Stranglehold Blacksite : Area 51 Dark Sector (automne) - Octobre: 19: Grand Theft Auto IV Quelque part en 2007 Alan WakeArmy of Two Assassinâ¤?s Creed Battlefield : Bad Company Devil May Cry 4 Enemy Territory : Quake Wars Eternal Sonata Guitar Hero 3 Half-Life 2 : Orange Edition Halo 3 Halo Wars Hour Of Victory Kane & Lynch : Dead Men Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc Skate Splinter Cell Conviction The Club Unreal Tournament 3 Virtua Fighter 5 Quelque part en 2008 Fallout 3Lego Batman : The Videogame Star Wars : The Force Unleashed http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...es-mois-charges Merci Kasa pour cette liste Tu peux rajouter Fable 2 en 2008 et mettre Alan Wake en 2008 (trop de grosses sorties fin 2007 Assassin Creed, Halo3 , GTA4, etc). Et pour Sam cela devient une habitude, faudra voir les jeux fait avec des engines multi-plateformes et le portage de jeux PS3 sur 360 (ex:DIRT) pour en savoir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas de quoi, c'est gen mp3 qu'il faut remercier. Images Tiger Woods 08 http://www.live360.fr/news/54141/Tiger-Woo...-fois.html?c=10 ça va swinguer Nouvelles caisses en perspective pour Test Drive Unlimited GRATUITEMENT http://www.gameinformer.com/NR/exeres/0F29...C6FEBC302C3.htm As a promotional deal with Lexus, the Lexus GS450h hybrid sedan and LS 460 luxury sedan are available at no cost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Héhé, j'ai acheté Guitar Hero II tout à l'heure. C'est assez surprenant et bien fait. J'étais assez enthousiaste par le principe mais je restais dubitatif sur plusieurs choses : la qualité de l'accessoire, la réalisation, le rendu sonore. Finalement, je ne peux que confirmer tout le bien qu'on a pu dire de ce jeu, un peu à part. On se prend vite au jeu c'est étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La rétro s'étend sur 360... http://www.live360.fr/news/54571/La-retroc...etend.html?c=16 Soucis (gros) avec GHII http://www.factornews.com/news-20401-Guita...continuent.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Depuis quelques temps, un problème potentiel qui toucherait le lecteur DVD de la Xbox 360 fait parler de lui et commence à prendre de l'ampleur. De nombreux internautes font effectivement remarquer sur certains forums que leurs DVD de jeux Xbox 360 sont désormais rayés (voire inutilisables) et incriminent directement le lecteur la console.La télévision hollandaise s'est notamment penchée sur le sujet lors de l'émission Kassa. En examinant une Xbox 360, les responsables de cette émission ont conclu que le problème venait effectivement de la Xbox 360. Ainsi, ils pointent du doigt la lentille optique du lecteur qui serait dépourvu de petits patins de protection que l'on trouve habituellement autour de la lentille, comme c'est notamment le cas avec les lecteurs PC par exemple. Les consoles produites en décembre 2006 seraient les principales concernées par ce problème, ce qui représenterait 1 à 2 millions d'unités. D'après Kassa, après l'émission, des milliers de possesseurs de Xbox 360 se seraient manifestés en précisant qu'ils étaient aussi victimes de ce problème. Dans un communiqué, Microsoft intervient et précise : « nous n'avons pas été contactés pour les tests effectués par Kassa et nous avons donc quelques doutes quant au protocole de test utilisé. Pour le moment, nous ne pouvons pas nous prononcer à ce sujet. Il est toutefois possible que les disques se rayent si leur utilisation est trop fréquente / prolongée. Nous analysons actuellement cette affaire et nous souhaitons que tous les utilisateurs de Xbox 360 qui rencontrent ce souci nous contactent, si des réparations sont nécessaires, elles seront effectuées. Si cela concerne bien un défaut matériel de la console, les disques rayés seront remplacés ». A suivre donc ... A voir, ca parait chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On a eu le pb ici : un GoW de mort :/ Et un collègue a eu le soucis chez lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En même temps, elle vient de sortir cette console... Ah pardon ! Je me gourre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Quand je pense que certains voulaient me donner tort d'attendre l'Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On m'a refusé il y a peu un jeu en occas' parce qu'il avait un rayure. Le jeu fonctionne et je ne m'explique pas cette marque. Ca pourrait bien être n'importe quoi. Sinon je viens de regarder mon dvd d'Oblivion qui a tourné des dizaines d'heures et... RAS. Des petites marques de rien du tout. Ghost, tu as tort d'attendre l'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais donc apparement c'est pas un cas isolé, c'est pas très classe quand même comme problème, j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir avant une méchante class action américaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais donc apparement c'est pas un cas isolé, c'est pas très classe quand même comme problème, j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir avant une méchante class action américaine ^^ Ben ça fait qd meme assez longtemps qu'on en entend parler :/ Bon c'est sur que de secouer la console pendant la lecture, ça peut amener que des problèmes, mais très souvent ça arrive même sans la toucher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si c'est bien un problème de conception non résolu, pourquoi tout le monde n'a pas le soucis avec tous ses jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 où l'on reparle du problème.. http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph...ture-sur-tes-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ma premiere 360 e plus de freezer m'a completement rayé mon jeu oblivion le rendant totalement inutilisable.... ma deuxieme 360 a des soucis de lecteur et me fait de plus en plus d'erreurs disques illisibles... et dire qu'on a payé 400 euros pour ca ... quelle fiabilité matérielle ! wahou !! en attendant, le sav est compétent c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et pendant ce temps en Europe on attend l'Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.