P'az Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai jusqu'à 50 euros de réduction pour une 360...Quels seraient les packs les plus intéressant à l'heure actuelle? J'ai du mal à m'y retrouver, c'est la foire à la saucisse leurs offres.... Le pack le plus intéressant serait de ne pas en acheter. Sinon le pack avec HDD 60 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-170...on-network.html Dans le genre polémique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 evites les packs premium + indy + kung fu car apparemment ce sont des pack reconditionnés (console ayant deja connu un RROD) Je suis sûr que ça tient du HOAX ça. Je ne peux le garantir faute d'avoir constater la chose de mes propres yeux mais méfiance tout de meme http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1423276 Autre chose, pour ceux qui voudraient upgrader leur DD 20Go par un de 120Go, quelle est la marche a suivre pour transferer les données d'un DD a l'autre ? PC obligatoire je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne peux le garantir faute d'avoir constater la chose de mes propres yeux mais méfiance tout de memehttp://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1423276 C'est juste interdit de faire ça. Puisqu'en faisant ça, ils ne sont pas tenus de respecter la garantie de 1an minimal, et de 2ans constructeur. Il faudrait voir ce qu'indique les informations de garantie après avoir enregistré sa console en ligne. J'y crois moyen à cette histoire. Là ça sent le procès s'ils font vraiment ça. Autre chose, pour ceux qui voudraient upgrader leur DD 20Go par un de 120Go, quelle est la marche a suivre pour transferer les données d'un DD a l'autre ? PC obligatoire je suppose ? Voir ici non? http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemus...tamigration.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 grazie - je regarderai ca ce soir (pas accès au taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 grazie - je regarderai ca ce soir (pas accès au taf) Le cable de transfert est inclus dans le package du 120go. La procédure complète est détaillée dans le lien que j'ai donné avant : http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemus...tamigration.htm Attentions toutefois, je ne sais pas ce que tu as sur ton disque dur actuel mais : Pensez à regarder tous les films loués sur le Marché Xbox LIVE® présents sur votre console avant d'utiliser le Kit de transfert de disque dur. Les films loués ne seront plus disponibles après le transfert. en raison des clauses de sécurité des données, les licences associées à certains contenus ne pourront pas être déplacées. En d'autres termes, pendant le transfert de vos jeux Xbox LIVE Arcade et de vos émissions TV téléchargées sur le Marché Xbox LIVE, vous devrez être connecté à Xbox LIVE (de manière à vérifier votre identité) pour pouvoir accéder à ce contenu. Comme dans tout processus de transfert de données, la perte de données ne peut pas être exclue. Si vous décidez d'effectuer un transfert de vos données, vous le faites à vos propres risques et vous acceptez que Microsoft ne puisse être tenu pour responsable de la perte de données résultant du processus de transfert. Ils se mouillent pas... C'est le moment d'acheter une patte de lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu peux aussi je pense si tu veux bidouiller, que tu as un pc, et un port sata, avec le logiciel qui permet de lire le DD de la xbox copier le contenu intégral de ton 20go sur ton pc en cas de prévention à tout problème de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon... Après investigation au pied de biche, je n'ai malheureusement aucune confirmation ou infirmation de l'usage de consoles reconditionnées pour les bundles core/arcade de cette fin d'année (pack arcade seul & pack indy + panda). Soit personne n'est au courant, soit tout le monde nie, au choix. La seule chose éminement suspecte que j'ai repéré, et qui m'a valu l'arrivée des vigiles et du personnel pour voir ce que je faisais ( ), c'est qu'en retournant complètement la pile de console et bundle dans l'allée centrale du carrefour du coin, il s'avère que les boites ont été recerclées alors que les autocollants de scellé ont pour beaucoup été décollés. Ce qui peut ne signifier qu'une chose, c'est que de nombreux acheteurs ont ouvert les packs et sont venu les ramener aussitôt après, dans le délai légal de rétractation. Malheureusement rien de plus concret pour l'instant, dans un sens ou dans l'autre. D'un côté je pense que MS ne se risquerait pas à revendre des consoles d'occasion pour des neuves et d'un autre côté, je me dis que c'est MS quoi... Ce serait pas si impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon Kasa, pas d'humeur, mais on m'a confirmé être au courant de cette pratique de microsoft. Je ne saurais être plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi tu sais, tant que je touche pas et que je vois pas de mes propres yeux, j'accorde le bénéfice du doute. Ca me parait trop gros cette histoire, et vu qu'on peut tout entendre et son contraire sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 XBLA Avatar Update >> From the Xbox PR Blog: If you are eagerly awaiting the chance to download the free Xbox LIVE Arcade Avatar updates launching soon, there are a few things you should be aware of to ensure you can download them successfully. This information only pertains to Hardwood Hearts, Hardwood Spades, and Bomberman; UNO and Kingdom for Keflings will also support avatars now, but don't have a special upgrade process.If you have never downloaded one of these titles, simply find them in Marketplace, and the version you download will come preloaded with Avatar support. Otherwise, if you are already an owner of one of these titles, follow these easy steps to get Avatars working in your game: 1. When you launch the game, accept and download the Title Update that is offered as usual. 2. When the game reloads, you will see a message highlighting the new features that will be added to your game, as well as a pointer on where to go to download. Click the A button to navigate to the download location. 3. Download the game package. For most users, there will be a checkmark next to the full game download option. This is okay, as a re-download of the package is necessary in order to enable the new features. 4. And that's it! Choose "Play Now" to reload the game and be sure to check out all of the places Avatars can be found throughout your game. For more information on all of the titles launching with Avatars, check out the new "Avatar Games" channel in Xbox LIVE Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 et aussi Microsoft annonce le Xtival '08 ! Microsoft Games annonce aujourd'hui le Xtival'08, un festival du jeu vidéo en ligne qui se déroulera du 28 au 30 novembre prochain sur le Live ! Au programme des festivités : 3 jours de Xbox Live Gold gratuits pour tous, des tas de nouveautés gratuites sur le Live, de la musique, des films et même la possibilité de parler avec les membres du groupe The Prodigy ! Annoncé comme une sorte de fête du Xbox Live, le Xtival'08 mettra avant tout l'accent sur le fun et la convivialité, avec la possibilité de promouvoir ses propres compétitions et des millions de Liveurs qui n'ont d'habitude pas accès au jeu en ligne. Restez connectés pour davantage d'informations ! source : XboxGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Le nouveau dashboard est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 En france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui. Je viens de tester l'install sur DD avec GeoW II et c'est saisissant le silence quand on joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ayé, ça vient seulement de me la proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Snif je n'aurai ma console que le 28, elle a été kidnappé par ma femme lol, merci pour les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bizarre, la mienne ne me propose toujours pas la mise à jour EDIT: Ca y'est, ça vient de me le proposer, c'est en cours de mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon ben c'est un peu bordélique cette interface. Mais l'habitude devrait venir avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi tu sais, tant que je touche pas et que je vois pas de mes propres yeux, j'accorde le bénéfice du doute. Ca me parait trop gros cette histoire, et vu qu'on peut tout entendre et son contraire sur le net... Kasa, ce n'est pas par le net que je vais chercher ce genre d'info. Sinon, après une longue série de problèmes avec les MTU (première fois que cela me faisait ça) j'ai dl le dashboard... et installé Last Remnant, et clairement c'est le jour et la nuit sur les temps de chargement, et sur les combats cela rame plus pour le moment (ce qui ne sera plus cas à partir du second DVD), mais comme quoi Kasa , si j'étais méchant. Il n'y a pas à dire certains se sont fait prendre en beauté avec leur core et leur arcade... Et je le répéte à ceux qui réfléchiront encore à moitié, l'offre du 20 go est non seulement du vole mais aussi bien faible pour profiter des jeux réellement. Oh et tiens, comme par hasard MAINTENANT commence à arriver les infos sur la version PC et PS3 qui seraient à venir pour cet hiver 2008 : Noooooooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Marrante l'interface. Là c'est mon iPod qui tourne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh et tiens, comme par hasard MAINTENANT commence à arriver les infos sur la version PC et PS3 qui seraient à venir pour cet hiver 2008 : Noooooooooooooooon !cet hiver ? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII viens que je te fasse un bisous pazounet Désolé pour le HS toussa toussa, pardon pardon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Kasa, ce n'est pas par le net que je vais chercher ce genre d'info. J'en acheterai une pour voir au pire. Sinon, après une longue série de problèmes avec les MTU (première fois que cela me faisait ça) j'ai dl le dashboard... et installé Last Remnant, et clairement c'est le jour et la nuit sur les temps de chargement, et sur les combats cela rame plus pour le moment (ce qui ne sera plus cas à partir du second DVD), mais comme quoi Kasa , si j'étais méchant. J'y crois pas, j'ai essayé plusieurs jeux, aucun ne tourne mieux... Je verrai bien quand j'aurai récup last remnant et infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Kasa, ce n'est pas par le net que je vais chercher ce genre d'info. J'en acheterai une pour voir au pire. Sinon, après une longue série de problèmes avec les MTU (première fois que cela me faisait ça) j'ai dl le dashboard... et installé Last Remnant, et clairement c'est le jour et la nuit sur les temps de chargement, et sur les combats cela rame plus pour le moment (ce qui ne sera plus cas à partir du second DVD), mais comme quoi Kasa , si j'étais méchant. J'y crois pas, j'ai essayé plusieurs jeux, aucun ne tourne mieux... Je verrai bien quand j'aurai récup last remnant et infinite. Et bah tu essayeras d'abord sans, puis avec. Je ne suis pas là pour dire des conneries moi (et je précise que je ne dis pas ça pour toi non plus) ! Et j'avais aussi oublié de préciser que sur LR le fait que les texuture apparaissent quelques secondes après à aussi disparu... Et en racheter une ? Quelle idée... Pour la sortie PC et PS3 de LR cela reste tout de même à confirmer Minicum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Maintenant que la NXE est dispo voici les choses que vous devez absolument faire. 1- Créer votre avatar Dès que la NXE se sera installée sur votre console, il vous sera demandé de faire votre avatar. Faites vous donc plaisir et créez le personnage qui vous ressemble. 2- Explorer la NXE Commencez à vous faire la main sur l'interface avec le nouveau système de navigation vertical et horizontal. N'hésitez pas non plus à appuyer sur le bouton Guide pour un peu de Nostalgie. Essayez aussi les gâchettes et les boutons RB et LB pour naviguer plus rapidement. 3- Créez un groupe d'amis Si vous avez des amis en ligne, créez un groupe d'amis avec eux et essayez de lancer des jeux différents et de naviguer dans la NXE. Vous serez toujours en contact avec eux. 4- Changer votre thème Les thèmes sont toujours fonctionnels sur la NXE. Mais essayez les nouveaux thèmes en allant dans Ma Xbox et dans votre profil. Vous pourrez voir le niveau de personnalisation accru de votre nouvelle interface. 5- Essayez le MarketPlace sur Xbox.com Vous pouvez aussi essayer de faire des achats et de modifier vos infos sur le site Xbox.com. Vos téléchargements seront automatiquement lancés sur votre console. 6- Installer un jeu sur le Disque Dur Vous avez la possibilité maintenant de copier vos jeux sur le disque dur pour optimiser les temps de chargement ainsi que de diminuer le bruit produit par le lecteur DVD de votre console. Vous pouvez d'ailleurs décider désormais si vous voulez qu'un jeu se lance lorsque vous l'insérez dans votre console (dans les paramètres de la console dans Ma Xbox). 7- Supprimez les jeux où vous n'avez pas de Gamerscore Si vous avez des jeux auxquels vous avez joué sans faire de Gamerscore, vous pouvez désormais les supprimer de votre liste de jeux joués. Pour cela, appuyez sur le bouton Guide, allez dans la section jeux puis Succès et appuyez sur X au niveau des jeux qui ont 0 de Gamerscore. 8- Les jeux de la communauté Vous pouvez aussi vous rendre dans la section réservée aux jeux développés par la communauté et faire l'acquisition de quelques titres. En gros, faites vous plaisir ! Here's the lot in full: * Guitar Hero World Tour NXE Premium Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Call of Duty World at War NXE Premium Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Command & Conquer Red Alert 3 Randy Couture Gamerpics: 100 MS Points and available everywhere. * Command & Conquer Red Alert 3 Randy Couture Theme: 50 MS Points and available everywhere. * Rock Band 2 Premium Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Need for Speed Undercover - Maggie Q Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Skate 2 New San Van Theme: 250 MS Points and available everywhere. * NINJA BLADE Premium Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Halo 3 Theme Nov 2008: 250 MS Points and available everywhere. * Forza 2 NXE Theme 1: 250 MS Points and available everywhere. * Fable II General Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Halo Wars You’re in Command Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Gears of War 2 Sera Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Viva Pinata: Trouble in Paradise Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Tomb Raider: Underworld - Theme 2.0: 250 MS Points and available everywhere. * Tomb Raider: Underworld - Gameplay 2 Video: Free and available everywhere. * Sonic Unleashed Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Last Remnant Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Shaun White Snowboarding Freedom Theme: 250 MS Points and available everywhere. * Super Street Fighter II HD Remix GamerPictures: 40 MS Points and available everywhere. * Super Street Fighter II HD Remix Gamer Pictures 2: 40 MS Points and available everywhere. * Super Street Fighter II HD Remix Gamer Pictures 3: 40 MS Points and available everywhere. * Super Street Fighter II HD Remix Gamer Pictures 4: 40 MS Points and available everywhere. * Super Street Fighter II Turbo HD Remix Trailer Part 1: Free and available everywhere. * Super Street Fighter II Turbo HD Remix Trailer Part 2: Free and available everywhere. * Castle Crashers Theme Pack for TP Version 2: 250 MS Points and available everywhere. * The Day the Earth Stood Still Theme: Free and only available in Belgium. * NHL 09 Pacific Division Picture Pack Tile: 80 MS Points and available everywhere. * NHL 09 Northwest Division Picture Pack Tile: 80 MS Points and available everywhere. * NHL 09 Central Division Picture Pack Tile: 80 MS Points and available everywhere. * NHL 09 Southeast Division Picture Pack: 80 MS Points and available everywhere. * NHL 09 Atlantic Division Picture Pack: 80 MS Points and available everywhere. * NHL 09 Northeast Division Picture Pack: 80 MS Points and available everywhere. now ce n'est plus 100 mais 250 Ms pts.... purée ce que j'aurai aimé le boycott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.