Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y a une nouvelle version poche de la sortie ou deja sortie (jasper). Comment savoir qu'elle version on a?

EDIT: D'après cette news je devrais posséder une Jasper:

Ma date de fabrication : 15-08-2008

Numéro de lot: 0833

Ce serait donc une jasper? Vous connaissez un site ou sont repertoriés les modèles consoles daprès leur date de fabrication etc?

je n'ai pas de site, personne n'a encore ouvert la console pour vérifier, enfin ça n'a pas fait le tour du web, cependant ne te pose pas de question spécialement sur ça, tu as une garantie d'un An sur le matos hard, 3 ans sur le rod, bah joue tant que tu peux , quand tu vx , comme tu vx, en cas de soucis le sav a été beaucoup tester par les possesseur et bon tu ne te retrouvera pas avec une console qui te regarde dans le salon si elle tombe en panne;)

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai vu qu'il y a une nouvelle version poche de la sortie ou deja sortie (jasper). Comment savoir qu'elle version on a?

Ce serait donc une jasper? Vous connaissez un site ou sont repertoriés les modèles consoles daprès leur date de fabrication etc?

En réponse voici un article datant de today :

New 65nm GPU Not Found in very new Xbox 360

>> From benheck.com:

As probably the most prolific single buyer of Xbox 360 consoles on the planet, I would like to pass along news of NOT finding a new 65nm GPU in the latest Xbox 360 I disassembled.

Upon taking it apart, it had the same old GPU as before, though there were other further changes to the board even past 60 gig units I'd bought a month ago. I have no doubt it's coming, and I plan to be the first to find one. But alas, not yet.

Reported elsewhere to have new chipset: Manufacture date 8-26-08 and up, lot number 0831 and up.

Benheck confirmed NO new chipset: Manufacture date 9-4-08, lot number 0836.

Full Story: benheck.com

40¤ remboursé sur l'achat d'une xboite jusqu'au 17 janvier.

Ca fait la Core à 200¤ mine de rien. Elle a aussi un port HDMI celle ci ?

Heu... La Core n'est plus produites, tu dois parler de la premium, si c'est cela "oui" elle a une HDMI, sauf si tu te tapes un vieux pack qu'un vendeur sans vergogne pourrait essayer de refiler.

Pour info:

- Pack Core: premier pack sans disque dur, remplacé fin été 2007 par les "arcades" avec HDMI. Les cores sont revenus début 2008 en pack avec PGR4 et Halo3. Normalement ils ne sont plus produit aujourd'hui, et s'ils sont en ventes ils devraient être proposé au prix maximum de 179 euros (comme l'arcade), mais même à ce prix, aucun intérêt.

- Pack Premium, si tu tapes dans les packs 20 Go, tu risques d'avoir un vieux modéles sans HDMI, les modéles 60 Go (dispo depuis fin été 2008) ont l"HDMI.

- Pack Elite / Arcade: HDMI.

Sinon les 40 euros sont valables sur tous les modéles. Toy's R us offre 30 euros en bon d'achat pour l'achat d'une premium avec Kung-fu panda et Lego Indy (les jeux du siècle), toujours utile pour s'acheter un autre jeu ou un accessoire, c'est cumulable avec le remboursement de 40 euros de MS.

A++

Ca arrive a toutes les consoles si on les utilisent trop, ou c'est un defaut de certains modèles et que la plupart sont épargnées?

En fait le ROD signale juste que la console a un soucis, le problème peut être divers et varié. Cependant il semble que le problème le plus récurrent soit celui des chips mémoire, je t'épargne les détails techniques... Ils ont remplacés les chips mémoire (en fait ils ont doublé la capacité et les ont mis d'un seul côté de la CM) sur les dernières cartes mères (fin été 2008, avec les modéles 60 Go), pas de retour (bon ou mauvais) jusqu'à présent. Les évolutions précédentes (gravure plus fine, etc...) n'ont pas permis de fiabiliser le produit.

Pas mal d'info contradictoire sur les Jasper, certains indiquent qu'elles ont commencé à arriver aux US et d'autres non...

Le site suivant est censé répertorier les types de CM selon les modéles :

http://www.360drives.com/

Mais dur de se faire un avis... Je crois que dans tous les cas, en europe on a rien... Un moyen donné serait le suivant :

En regardant de plus près les avis et commentaires concernant ceux qui ont une Jasper aux Etats unis,

Ils disent que les jaspers sortent du 12.1 A,

si c'est du 14.1 A c'est une Falcon,

et si c'est du 16.5 A c'est une console du lancement style Zéphir, Xénon.

Bref...

Bonjour,

Vu mon vieux celeron avec 6600 ( même pas GT :chinois: ) et petit budget, je compte changer pour une xbox mais quelques détails m'échappent :

1- Sait on quand l'offre du HDD a 25Euros se termine ?

2- C'est pas trop dur de jouer a des FPS sur manette ( pour les habitués du fps ) ?

3- J'ais entendu dire que on peut brancher un clavier et une souris sur la xbox 360, Fake or not ?

4- Une mise a jour d'un jeu prend généralement combient de place ?

5- D'une MaJ de la console ?

6- Quels sont les accesoires indispensables a prendre avec une Xbox 360 Arcade ? Sans que c'est pour autant cher ( Politique a crosoft inside :chinois: ).

Merci d'avance,

1-aucune idée, rien n'est marqué clairement : http://www.xboxstorageupgrade.com/hh/web/h...?ssLocale=fr_FR

2-question d'habitude. Et puis les FPS consoles sont pour beaucoup adaptés afin de faciliter l'usage de la manette pour fraguer.

3-uniquement pour envoyer des messages, en aucun cas pour remplacer le pad.

4-en général, sur 360 très peu, quelques ko à quelques mo. Sauf rares exceptions.

5-une grosse centaine de mo. prise en charge par la console, mais là, pour la prochaine, le HDD sera obligatoire (ou grosse carte mémoire).

6-des piles rechargeables c'est indispensable.(20-25€ le chargeur avec 4 piles de 2100mAh de marque VARTA, par exemple. Au lieu d'acheter des chargeurs qui ne serviront qu'à ta console...

-un cable hdmi pour relier la console à ta tv hd (si tu as)

-un adaptateur wifi à 80€ pièce si tu ne peux pas relier ta console en ethernet

-un abonnement live gold à 60€ par an

Pour le cable ca seras VGA, mes parent sont pas encore décidés pour investir dans le HacheDé :chinois: .

HDD obligatoire ? ou carte de plus de 512mo ?

Merci de l'idée des piles recheargeables, je pensait que ca serait pas compatible niveau tension.

Sinon les manettes peuvent etre connecté en bluetooth ?

Quand même cher le live a 60 euros juste pour jouer en multi ! Je préfère utiliser la solution XBconnect ( si c'est possible... )

Edit :

J'ais oublier de demander, est ce que elle va pas devenir comme la Xbox : Laissé par microsoft, coupé soudainement du marché ? et au niveau de sa durée de vie ( pas hardware biensur :chinois: ) " commercial " : auras t'elle encore des jeux d'ici 3 ans, 5 ans, etc... ?

Pour le cable ca seras VGA, mes parent sont pas encore décidés pour investir dans le HacheDé :chinois: .

Merci de l'idée des piles recheargeables, je pensait que ca serait pas compatible niveau tension.

Quand même cher le live a 60 euros juste pour jouer en multi ! Je préfère utiliser la solution XBconnect ( si c'est possible... )

Edit :

J'ais oublier de demander, est ce que elle va pas devenir comme la Xbox : Laissé par microsoft, coupé soudainement du marché ? et au niveau de sa durée de vie ( pas hardware biensur :chinois: ) " commercial " : auras t'elle encore des jeux d'ici 3 ans, 5 ans, etc... ?

Une chose à savoir la console fait un bruit monstre à cause du lecteur dvd...une mise à jour prévu le 19 novembre va permettre d'installer les jeux comme sur les pc, et ainsi de jouer à partir du DD, que des avantages, tps de chargement raccourcis de+- 5/10s.

Ensuite microsoft offre 40¤ de réduction sur les pack de console, certaine enseigne donne 30 ¤ de bon d'achat, ou encore une réduction sur les accessoire.

Pour moi DD 60go obligatoire.

Manette sans fil oui ça existe, c'est fourni dans le pack premium et elite, l'arcade aucune idée.

On peut avoir le live pour 30¤ sur ebay ou priceminister.

La console marche très bien et elle ne sera pas lâchée comme la première xbox, il y a tout un plannig de jeux prévu pour 2009 /2010, sans compter tous les jeux que tu as raté et que tu trouveras en occasion.

à mon avis quitte à investir, vu que tu n'es pas encore équipé HD, tu te prends un pack premium, dans une enseigne qui propose un bon d'achat ou une réduction sur des accessoires.

Pour te dire SATURN propose la premium + gear of war 2 à 254¤ alors que le pack est vendu ailleurs 269¤, TOY'R US donne 30 ¤ d'achat pour l'achat d'un pack x360, enfin voilà...

Bonne chance pour trouver la bonne affaire qui te correspond.

Cable vga. Bonne idée, et il sera compatible avec une tv hd pour plus tard vu que la plupart supportent cette connexion.

Carte de 512mo minimum me semble t-il, mais j'aime autant te dire que le disque dur vaut largement plus la peine, que ce soit pour les éventuels jeux, addons (gratuits ou payants) ou autres contenus (importer ta musique pour l'utiliser dans les jeux par exemple), et puis pour télécharger les démos, qui sont de plus en plus grosse, c'est ingérable avec des cartes mémoires.

Cad? Les pads d'origine sont avec ou sans fil. Technologie propriétaire, les périphériques non licenciés MS ne fonctionneront pas.

Tu peux trouver des solutions pour payer moins cher ton live (ebay, site dédiés dans l'envoi par mail de codes de live...etc...) de 40 à 50¤. Donc quelques euros d'économisés. XBconnect ne marche pas, c'est de la connerie, jamais personne, système marche quand il veut, lag à mort et risque de se faire bannir puisque ça ne respecte pas les conditions d'usage.

Je ne sais pas si elle aura le même destin que sa précédente, à savoir mise aux oubliettes dès que la 360 s'est pointée. Possible, mais en tout cas, le catalogue actuel permet de jouer. Beaucoup. Longtemps, et avec beaucoup de monde puisque quelques millions de gens jouent en ligne toute l'année. Je ne sais pas si sa remplaçante est programmée pour les 2 ou 3 ans à venir. Seul l'avenir nous le dira.

Donc écran PC je pense ?!

Pour moi HDD obligatoire. Privilégie une Premium 60 Go plutôt qu'une Arcade, la différence de prix est selon moi justifié.

Le HDD te permettra d'installer le jeu sur le dur et de pas avoir un bruit de turbine en jouant, ce n'est pas négligeable. Avec une CM 512 Mo tu seras bloqué sur beaucoup de démo (qui font en général entre 700 Mo et 1,5 Go).

Ben la pad est vendu avec des piles normales, donc les rechargeables passent sans problême. Je ne suis par contre pas un pro mais il me semble qu'il vaut mieux privilégier les piles de plus de 2000 mah (genre plutôt 2500)...

Heu... Sur PC tu veux dire ?

Sinon la 360 utilises une fréquence propriétaire, pour utiliser ta manette sans fil sur PC tu devras acheter l'adaptateur PC (je sais plus le prix... 10 / 20 euros ??).

Je ne crois pas que XBox connect soit très fonctionnel avec la 360 il y a un contrôle du ping qui pose problème (en même temps jamais trop essayé).

Tu peux trouver des abonnement à 30 / 35 euros les 13 mois si tu le souhaites.

A part s'appeler Mme Irma, nul ne le sait. MS semble montrer plus de volonté dans cette génération que dans la précédente. Dans tous les cas nombre de rumeur annonce chez les trois constructeurs des projets à horizon 2011 / 2012. On en sait actuellement pas plus.

Edit :

Une chose à savoir la console fait un bruit monstre à cause du lecteur dvd...une mise à jour prévu le 19 novembre va permettre d'installer les jeux comme sur les pc, et ainsi de jouer à partir du DD, que des avantages, tps de chargement raccourcis de+- 5/10s.

Ensuite microsoft offre 40¤ de réduction sur les pack de console, certaine enseigne donne 30 ¤ de bon d'achat, ou encore une réduction sur les accessoire.

Pour moi DD 60go obligatoire.

Manette sans fil oui ça existe, c'est fourni dans le pack premium et elite, l'arcade aucune idée.

On peut avoir le live pour 30¤ sur ebay ou priceminister.

La console marche très bien et elle ne sera pas lâchée comme la première xbox, il y a tout un plannig de jeux prévu pour 2009 /2010, sans compter tous les jeux que tu as raté et que tu trouveras en occasion.

à mon avis quitte à investir, vu que tu n'es pas encore équipé HD, tu te prends un pack premium, dans une enseigne qui propose un bon d'achat ou une réduction sur des accessoires.

Pour te dire SATURN propose la premium + gear of war 2 à 254¤ alors que le pack est vendu ailleurs 269¤, TOY'R US donne 30 ¤ d'achat pour l'achat d'un pack x360, enfin voilà...

Bonne chance pour trouver la bonne affaire qui te correspond.

Ca tu vois tu ne saurais te permettre de l'affirmer. Pour une simple et bonne raison, les procédés de Microsoft sur ses OS sont de la même trempe, Leur objectif lacher l'OS le plus rapidement possible après l'arrivée du nouveau... (même si cela n'a pas bien fonctionné entre vista/xp) et que la première 360 malgré ses 24 millions de joueurs (ce qui n'est pas rien quoi qu'en en dise) a été lachée sans état d'ame.

Pour le disque dur c'est obligatoire nous sommes d'accord, pour la fiabilité, il faut pouvoir faire confiance (la plus récente parmi les deux consoles, je l'attends encore).

Pour le fait de payer le live, que ce soit 30 euros ou 60 euros c'est kifkif, tu dois déboursé pour quelque chose qui ne se justifie d'aucune manière.

La manette sans fil est, si je ne dis pas de bètise, maintenant dispo dans les packs arnaque (arcade). D'ailleurs, pack arnaque, parce que comme le précise Kasa, la console a été tellement bien pensé que leur mega super update du dashboard ne pourra être installée que sur memory card pour celui-ci, la mémoire interne réservée à cette effet (donc qui pourrait permettre de jouer sans aucun support de stockage (si tu ne sauvegarde pas bien sûr)), n'est pas suffisante. Et c'est Ogmior qui me rappellait récemment que cette fameuse mémoire est inférieur à celle dispo sur PSP pour les mêmes types d'update... Moi je dis la classe !

Sinon la 360 utilises une fréquence propriétaire, pour utiliser ta manette sans fil sur PC tu devras acheter l'adaptateur PC (je sais plus le prix... 10 / 20 euros ??).

Nop c'est bêtement de linfra rouge.

Nop c'est bêtement de linfra rouge.

Je crois bien que c'est une fréquence radio propriétaire. Si c'était de l'IR il faudrait jouer en face de la console. Or là la console même dans un meuble (déjà testé, mal m'en a pris) reçoit bien le signal des manettes.

++

tiens et au passage, que l'on évite de parler de cette offre bidon, encore un foutage de gueule de plus, du HDD 20go à 20 euros, déjà ce sont des reconditionements, ce qui est un peu énorme, mais en plus faire payer cela 20 euros alors que si l'on regarde les prix des HDD, tu as 5 fois plus gros pour même pas la moitié plus chère, 120 go dans le commerce c'est 38 euros., mais bon le propriétaire à la con toussa toussa... (oui parce qu'en plus, le 120 go de microsoft lui est à 149 € maintenant je crois)...Que l'on ne me parle surtout pas de geste commercial de leur part !

Pour les reconditionnés.. franchement, je suis pas sûr de la vérité de ce truc... Dans le doute, je préfère ne rien avancer.

Ce qui serait bien, c'est un revirement à la sony, permettre de mettre un disque sata 2.5" et que la console le formate comme une grande. Ce serait largement mieux que des quelconques offres commerciales qui ne vaudront jamais le coup...

tiens et au passage, que l'on évite de parler de cette offre bidon, encore un foutage de gueule de plus, du HDD 20go à 20 euros, déjà ce sont des reconditionements, ce qui est un peu énorme, mais en plus faire payer cela 20 euros alors que si l'on regarde les prix des HDD, tu as 5 fois plus gros pour même pas la moitié plus chère, 120 go dans le commerce c'est 38 euros., mais bon le propriétaire à la con toussa toussa... (oui parce qu'en plus, le 120 go de microsoft lui est à 149 € maintenant je crois)...Que l'on ne me parle surtout pas de geste commercial de leur part !

Le 20 Go est à 15 euros chez nous. Le geste commercial c'est la CM 512 Mo offerte pour installer la prochaine version du dash. J'avoue que je trouve ça honnête le disque à 15 euros..

Puis, outre le HDD, tu as quand même le boitier plastique et la connectique, allez on doit en avoir pour 3 euros.

Sans parler d'offre du siècle on ne peut tout de même pas parler d'arnaque (pas comme le 20 Go à 99 euros il y a quelques temps).

Sinon le 120 est à 129 euros et le 60 à 59 euros (je crois) avec 3 mois de live et le micro/casque filaire. Bref 1 Go = 1 euro, vivement le disque de 1 To...

Le 20 Go est à 15 euros chez nous. Le geste commercial c'est la CM 512 Mo offerte pour installer la prochaine version du dash. J'avoue que je trouve ça honnête le disque à 15 euros..

Puis, outre le HDD, tu as quand même le boitier plastique et la connectique, allez on doit en avoir pour 3 euros.

Sans parler d'offre du siècle on ne peut tout de même pas parler d'arnaque (pas comme le 20 Go à 99 euros il y a quelques temps).

Sinon le 120 est à 129 euros et le 60 à 59 euros (je crois) avec 3 mois de live et le micro/casque filaire.

Ouais, mais tous deux sont dit des gestes commerciaux et non ce n'est pas qu'à 15 euros... d'une la 512 mo offerte ne concerne que les anciennes consoles, donc avant les packs arcades 264 mo, tout comme les 20 go à 15 euros été destiné à ces mêmes possesseurs d'anciennes consoles. Les autres c'est 20 ou 25 euros avec la carte live 3 mois.

Et non ce n'est pas du tout honnête, la vraie honnêteté, ce serait de reconnaitre leur erreur et de réparer l'escroquerie en offrant ces HDD de 20 go à tous. là, oui il n'y aurait rien à dire.

La carte mémoire 512 est déjà à 59 euros hein donc non l'autre HDD de 60 est bel et bien à 99 euros.

Y'a 10ans, ça valait déjà pas ce prix. :chinois:

60 à 59 euros (je crois) avec 3 mois de live et le micro/casque filaire

Tu l'as vu où cette offre?

Ouais pour l'instant c'est 60€ le 20go, pas le 60go.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...