Aller au contenu

Messages recommandés

MS offre 5 vieux jeux XBLA si vous renouveller votre abonnement au Live en passant par le site xbox.com dans les 4 jours suivant aujourd'hui.

Je sais qu'il y a SF2, et 3D minigolf, mais je ne connais pas les autres, impossible de me connecter au site xbox.com et voir l'offre. La page dédiée me renvoit : "cookies inactifs" alors que ce n'est pas le cas....

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il semblerait qu'il y ait des petits problèmes sur https://live.xbox.com & https://billing.microsoft.com concernant la gestion des-dits renouvellements d'abonnement. Le service support client est également en rad à l'heure où j'écris alors si vous tentez de créditer votre compte XBL ou de renouveller votre GOLD en passant par ces sites, vous pourriez avoir quelques problèmes. Je préviens juste.

saints row 2 :modoreussi:

apres l'avoir testé chez un pote, je me le suis pris direct :modoreussi:

Il est bien marrant ce jeu = pas de prise de tete et bon 2nd degré. Je me suis fait une ch'tite session co-op vendredi dernier avec un mec fraichement rencontré sur un autre fofo et on s'est bien marré malgré le fait qu'on ne se connaissait pas du tout. A 2h de mat', on s'est résigné à éteindre mutuellement notre console :)

Balances ton Gamertag si ca te tente ;-)

Tcho

perso, depuis que j'ai reçu une 360, j'ai testé Gears of War. Très sympa, mais les subtiles différences de maniabilité (caméra, inertie des persos, vitesse du viseur, sensibilité des touches...) avec Uncharted - phases de shoot only of course - font que j'ai un peu de mal à bien jouer (je me suis mis d'emblée en hard !)

ceci dit, visuellement ça reste très bon même 2 ans après sa sortie. Ce n'est plus la baffe ultime que c'était alors mais ça reste largement... acceptable :transpi:

j'ai aussi testé Braid. J'aime le coté poético-réflexion :yes:

mais le titre qui m'a scotché pour le moment, c'est... Puzzle Quest :chinois:

Et à coté de ca, j'ai Dead Space, LBP et GTA4 qui m'attendent sur PS3. Tant de jeux, si peu de temps :smack: Ca aura été une grande année finalement (en 2007 j'avais fait tant de chef-d'oeuvres PS2 - GOW 2, Okami, Psychonauts, Shadow of the Colossus... - que je craignais un 2008 en demi-teinte) ! Entre les tueries de 2008 (ceux cités ci-dessus plus Wipeout, MGS4...) et les jeux plus anciens que j'ai fait récemment (Bioshock, Mass effect...) voire refait (j'ai refait le vieux Half Life 2 !) j'ai plus une minute à moi. Damn you fu***ing dev' ! :-D

Ca arrive a toutes les consoles si on les utilisent trop, ou c'est un defaut de certains modèles et que la plupart sont épargnées?

Aucune version n'est épargnée. J'ai la plus fiable, elle est passé par le sav, revenue toute écorchée, rayée et j'en passe. Et là, elle est bien partie pour y retourner encore une fois, puisqu'elle reprend les mêmes symptômes qu'elle a eut avant ses premières vacances.

Ca arrive a toutes les consoles si on les utilisent trop, ou c'est un defaut de certains modèles et que la plupart sont épargnées?

en fait c un défaut de conception des tout premier modèle, il y a eu plusieurs révision et today les modèles st plus fiable.

exemple kasa a un modele plus recent que moi il a eu un rod, moi g un modele de 2005 et je n'en ai pas encore eu.

autrement n'enferme pas la console dans un meuble et si jamais ça t arrive tu récupère la console 1 semaine plus tard donc du moment que tu t amuse avec joue autant que tu peux ^^ :)

J'ai pas un "modèle plus récent", j'ai une falcon. C'est le dernier modèle existant. Elle a duré 8 mois avant d'agoniser totalement. Et là, elle a de grandes chances de reclaquer encore une fois alors que ça fera pas 6 mois qu'elle a été entièrement changée niveau hard.

Et puis le sav, c'est plus 10jours minimum que 7. Sans parler de l'état dans lequel est revenue la console que je n'ai toujours pas digéré.

...

J'ai vu qu'il y a une nouvelle version poche de la sortie ou deja sortie (jasper). Comment savoir qu'elle version on a?

EDIT: D'après cette news je devrais posséder une Jasper:

Ma date de fabrication : 15-08-2008

Numéro de lot: 0833

Ce serait donc une jasper? Vous connaissez un site ou sont repertoriés les modèles consoles daprès leur date de fabrication etc?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...