Aller au contenu

Messages recommandés

:zarb:

je vais reprendre hihihi

en fait la blague concerne kasa et c'est plus précisément une blague dans le même ton que ce que tu as dit.

j'ai entendu dire que kasa n'avait plus les droits pour poster des commentaires de news. C'est pourquoi il est sur le fofo...

comme c'est faux j'ai dit aussi un truc tout aussi improbable que cette phrase :

je t'ai en photo en train d'acheter une carte xbox liv GOLD!!! chez micromania en plus!!!!!!
(je t'ai = j'ai kasa en photo en train..)

mais bon c'est surtout mon délire perso rien contre toi ^^ , juste que ça m'a fait vraiment exploser de rire de voir ce que les gens arrivent à dire alors que simplement il n'a juste plus envi de lire inv ^^ .

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sotx10,

Tu sais que tu peux payer bien moins cher que les 60 euros annuels que tu payes par CB sur le live ?

Genre autour de 30 euros pour 13 mois ?

on m'a dit ça oui :zarb:

Je changerai de méthode de paiement cette fin d'année pour l'année prochaine du coup.

Pour info, j'ai rejoué à FIFA 09 en 10 vs 10 avec d'autres personnes dans la soirée, c'était nettement mieux ! moins de mecs qui la jouent perso, la balle tournait bien. C'était extra !

Par contre les rosbeef, y'en a trop et ça parle trop...

sotx10,

Tu sais que tu peux payer bien moins cher que les 60 euros annuels que tu payes par CB sur le live ?

Genre autour de 30 euros pour 13 mois ?

on m'a dit ça oui :zarb:

Je changerai de méthode de paiement cette fin d'année pour l'année prochaine du coup.

Pour info, j'ai rejoué à FIFA 09 en 10 vs 10 avec d'autres personnes dans la soirée, c'était nettement mieux ! moins de mecs qui la jouent perso, la balle tournait bien. C'était extra !

Par contre les rosbeef, y'en a trop et ça parle trop...

Pour la méthode de paiement, tu peux d'ores et déjà ajouter 13 mois de live, ça s'ajoutera automatiquement à ce que tu as déjà. Pour suspendre le paiement par CB, il faut appeler le SAV.

Pour FIFA, j'ai trouvé ça sympa le 10v10, mais la vue est un peu compliqué à gérer pour jouer correctement je trouve, à réessayer tout de même...

Sinon, aucun rapport, Gears of War 2 sors dans 1 mois. Si certains d'entre vous ont des bons plans ou autre pour le pré-commandé à un tarif "intéressant" (càd moins de 50 euros), je suis preneur... Je voudrais le prendre sur playasia, mais j'avoue que j'ai envie de faire la campagne avec mes potes et j'ai pas envie de le recevoir 15j après quand ils auront tout fini...

Enfin, si je dois m'excuser je le ferai, à conditions que Kasa se calme dans ses commentaires quand il me quote

Le jour où t'arrêteras de raconter des conneries que tu répêtes sans même avoir vérifié, je serai peut être moins froid avec toi.

Tu sais, même si je ne souhaite plus lire les news et les comms sur ce site, il m'arrive d'y faire un saut, notemment pour voir si certains cons le sont autant ou davantage. Et même quand je ne lis pas les comms moi même, certains m'informent des plus grosses conneries que l'on peut y trouver. Et evidemment, si je suis en plus directement concerné par ces conneries, je vais y jeter un oeil.

Moralité, t'es gentil, mais toi et le connard qui t'as raconté ça, vous vous abstenez de parler de moi, car vous ne savez rien sur rien. :zarb:

il ne faut pas être si sentimental :francais: fais comme moi revds tout :cap:

Tu me revends ta copine pour combien?

2 jeux?

3?

Sa copine ou la nana dont il a tapissé son avatar et sa signature ??

Sinon pour les jeux... Quand tu sais que 6 mois après la sortie le jeu ne vaut plus grand chose, autant le garder un an ou deux...

:francais:

la revente c'est sous-entendu "les jeux" :cap:

sinon ma copine de l'avatar bah elle a eu 30 ans dernièrement et elle gagne plein de thune et ne parle pas un mot de Français bon courage :pleure:

autrement ma femme n'est point à vendre va chercher une gameuse toi aussi tu peux le faire :kill: !! ( et non ce n'est pas celle de l'avatar ^^)

:craint:

la revente c'est sous-entendu "les jeux" :D

sinon ma copine de l'avatar bah elle a eu 30 ans dernièrement et elle gagne plein de thune et ne parle pas un mot de Français bon courage :8

autrement ma femme n'est point à vendre va chercher une gameuse toi aussi tu peux le faire :transpi: !! ( et non ce n'est pas celle de l'avatar ^^)

Ouais mais il ne serait pas quoi en faire, la notice n'est pas livré avec... or s'il y touche il risque de la faire fuir...

N'empêche que celle de l'avatar est un thon imho :transpi:

Peut être mais, elle ne te serait pas accessible pour autant...

un doublé punaise...

On va voir une hécatombe de disques durs et ça va encore se plaindre...

Le DD n'a pas été conçu pour ça, faudra pas vous étonner.

ghost ;) le DD est parmis les élément mécanique les plus fiables ^^, c'est un DD comme tous les autres qui à juste une configuration de cluster pour correspondre à la x360 ^^, ce n'est vraiment pas un accesoire crée pour la x360 comme le gpu ou le cpu c'est un vulguère disque dur western digital de 20 ou 120 go, les mêmes que dans de nombreux pc portable qui se porte bien ^^, vraiment il n'y aura aucune hécatombe :francais: j'en mettrais des têtes à couper tiens :transpi:

5sec de différence, au final c'est pas le bout du monde.

J'aurais bien aimé voir la diff quand il rentre dans un bâtiment ou autre.

m'enfin le CD qui tourne pas dans le lecteur, ça vaut tous les temps de chargement du monde ^^

- c'est déja pas mal, surtout que le principal interêt de cette feature, c'est une chose que l'on ne peut pas constater sur cette vidéo : le bruit

- au chargement des missions tu veux dire? car il n'y a pas de temps de chargement quand nico rentre dans un magasin ou autre.

+1 à west, faut pas s'inquiéter pour le disque, c'est l'utilsation normale qu'il en est fait des disques durs depuis que ça existe. Alors s'il part en couille, c'est qu'il avait déjà un probleme avant.

Et c'est normal de râler quand sa machine tombe en panne.... ça fait toujours chier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...