dadouhou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et un jeu fait par "seulement" deux personnes en plus Que le Live / PSN permettent à des jeux comme ça de voir le jour c'est vraiment bien. Le jeu arrive bientôt sur pc et est en pourparler pour le PSN. C'est bien pour le PSN. Par contre je trouve que c'est un genre qui ne trouvera peut-être pas sa place sur PC... Enfin, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Par contre je trouve que c'est un genre qui ne trouvera peut-être pas sa place sur PC... Enfin, à voir ! Euh pourquoi ça? Y'a des perles de jeux dispo sur pc, parfois même gratuitement. Les bons jeux originaux n'ont pas attendu les stores en ligne des consoles pour faire leur apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Euh pourquoi ça? Y'a des perles de jeux dispo sur pc, parfois même gratuitement. Les bons jeux originaux n'ont pas attendu les stores en ligne des consoles pour faire leur apparition. Ce n'est que mon avis, très personnel. Je trouve que ce style de jeu (plateforme / puzzle) s'épanouit plus sur console un pad en main que sur PC (oui, je sais qu'on peut mettre un pad sur PC également)... J'adore le style plateforme, pourtant ça ne m'a jamais attiré sur PC. Après il faut voir comment il sera diffusé également... Une version boite ? Peu de chance... Une version sur steam ou autre ? Maintenant j'espére réellement qu'il fera un carton sur PC / PSS, tant les créateurs méritent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 De grandes chances que ce soit D2D qui soit choisi, mais le choix de steam est toujours possible. L'une ayant plus de succès que l'autre, il reste à voir le point important de la part des royalties que chacune des plateformes va discuter avant d'acceuillir ce titre. Etant donné que les créateurs sont en froid avec Microsoft sur ce point, il est certain que désormais, ils vont faire plus attention lors de leurs prochains partenariats. Il est quasi certain de ne pas voir leur éventuelles prochaines créations sur le xbla aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 INpact Virtuel toujours à la pointe de l'info. J'adore. Annonce du retard de la coop de Fable 2. Les faits: On le sait depuis Vendredi. Ce n'est pas 1 semaine après mais "dans les semaines qui suivent". C'est juste pour la coop ONLINE qu'il y a du retard. Molyneux a démenti dès Samedi au festival en disant que le patch permettra de jouer en coop online LE JOUR DU LANCEMENT. 100% respect et spéciale kassDdy big up wesh gro à Trazom le meilleur journaliste de l'univers. Le pire c'est que je m'excite pour un jeu dont je n'ai strictement rien à foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le pire c'est que je m'excite pour un jeu dont je n'ai strictement rien à foutre... Le début du hateboyisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 INpact Virtuel toujours à la pointe de l'info. J'adore.Annonce du retard de la coop de Fable 2. Les faits: On le sait depuis Vendredi. Ce n'est pas 1 semaine après mais "dans les semaines qui suivent". C'est juste pour la coop ONLINE qu'il y a du retard. Molyneux a démenti dès Samedi au festival en disant que le patch permettra de jouer en coop online LE JOUR DU LANCEMENT. 100% respect et spéciale kassDdy big up wesh gro à Trazom le meilleur journaliste de l'univers. Le pire c'est que je m'excite pour un jeu dont je n'ai strictement rien à foutre... Relaxe pour le coup, tous les sites ne relient l'info que depuis ce matin seulement, et aucun, d'ailleurs de ceux que je n'ai vu, ne précise que le patch serait dispo à la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Un site amateur qui met une déculottée aux soit-disant pros, ça fait peur. Le début du hateboyisme Sois rassuré, ça fait bien longtemps que je hais INV et qu'ils me le rendent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Relaxe pour le coup, tous les sites ne relient l'info que depuis ce matin seulement, et aucun, d'ailleurs de ceux que je n'ai vu, ne précise que le patch serait dispo à la sortie du jeu. Moulineux a confirmé samedi à la conf que le patch sera dispo le jour même. après a-til menti...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Un site amateur qui met une déculottée aux soit-disant pros, ça fait peur.Le début du hateboyisme Sois rassuré, ça fait bien longtemps que je hais INV et qu'ils me le rendent bien. En même temps si tu es enclin à croire ce que dit molyneux, aussi... T'es pas sortie de la semoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Le Live est de nouveau accessible. La MAJ a donc bien duré près de 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 thx je me posais justement la question ^^ , il n'y a pas une manip à faire à la manette pour acceder à la new interface hihihi J'ai envie de customiser un avatar lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon apparemment c'était juste passager car le site est de nouveau down. il n'y a pas une manip à faire à la manette pour acceder à la new interface hihihi Pas avant Novembre le nouveau dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 hum, j'ai un souci avec halo3 à deux en splitté... En 1080p, j'ai un quart de la largeur de l'écran bouffé par des bandes noires. En solo il n'y a pas ce souci, en splitté, lors de cinématiques la résolution est bien correcte et prend la totalité de l'écran, mais dès que le jeu commence, grosses bandes noires.... Je suis un peu vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 En même temps la résolution native du jeu c'est du 640p. Et le 1080p de la 360 on sait très bien ce qu'il vaut. Reste en 720p, tu ne verras aucune différence dans le feu de l'action (et même en cherchant la petite bête sur une image fixe tu as peu de chances de voir une évolution majeure), surtout sur un écran de moins d'1m50; et tu auras un bien meilleur framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 hum, j'ai un souci avec halo3 à deux en splitté... En 1080p, j'ai un quart de la largeur de l'écran bouffé par des bandes noires. En solo il n'y a pas ce souci, en splitté, lors de cinématiques la résolution est bien correcte et prend la totalité de l'écran, mais dès que le jeu commence, grosses bandes noires.... Je suis un peu vert... Déjà lu par le passé il me semble, je crois que pour avoir le plein écran avec Halo3 en écran splitté il faut passer dans une résolution 4:3 avant de lancer le jeu... A essayer... Edit: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83213&hl= ASTUCES: *Pour résoudre le problème des bandes noires verticales dans le mode coop en 16:9 . Dans les paramètres affichage de la xbox ,il faut choisir écran normal à la place d'écran large. Bon c'est un peu chiant de le faire uniquement pour ce jeu mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ah okay... Merci à vous! Je le saurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à lui, j'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour le 720. J'essaierai si on s'y remet. Pour l'instant on est sur topspin3. D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de tournoi à deux et qu'on ne puisse pas gagner d'xp en exhib pour les joueurs de carrière, vraiment dommage, j'avais pas fait attention à ce défaut du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tiens mon message a été effacé ? Je pensais que j'éviterais de m'épancher de colère par la mise en avant de ces 4 lettres qui se passent logiquement de commentaire. Cette fois le 3è RRoD est définitif. mais je préciserai juste que je n'ai eu qu'à allumer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Cette fois le 3è RRoD est définitif. mais je préciserai juste que je n'ai eu qu'à allumer la console. meu non, c'est fiable maintenant. tu es une exception. j'ai entendu dire que kasa n'avait plus les droits pour poster des commentaires de news. C'est pourquoi il est sur le fofo...Après ce ne sont que des "on dit..." ça fait de la désinformation partout cette race là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais non stolx, kasa c'est juste un "connard insupportable" Souvenirs souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai entendu dire que kasa n'avait plus les droits pour poster des commentaires de news. C'est pourquoi il est sur le fofo...Après ce ne sont que des "on dit..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon je t'ai en photo en train d'acheter une carte xbox liv GOLD!!! chez micromania en plus!!!!!! je suis pliéééééééé pov choupinou @stolx non non je ne me moque pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Si un jour je craque, ce ne sera certainement pas chez micromania à 60¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai entendu dire que kasa n'avait plus les droits pour poster des commentaires de news. C'est pourquoi il est sur le fofo...Après ce ne sont que des "on dit..." ça fait de la désinformation partout cette race là. Mais ... c'est ce que j'ai entendu dire, je ne saurai qui me l'a dit mais on me l'a dit. Si c'est faux, tant mieux ! Mais non stolx, kasa c'est juste un "connard insupportable" Souvenirs souvenirs Rooh j'ai pas dit ça non plus ! mais presque... Enfin, si je dois m'excuser je le ferai, à conditions que Kasa se calme dans ses commentaires quand il me quote A part ça, j'ai rien contre lui j'ai entendu dire que kasa n'avait plus les droits pour poster des commentaires de news. C'est pourquoi il est sur le fofo...Après ce ne sont que des "on dit..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon je t'ai en photo en train d'acheter une carte xbox liv GOLD!!! chez micromania en plus!!!!!! je suis pliéééééééé pov choupinou @stolx non non je ne me moque pas de toi ??? j'ai pas été chez un micromania depuis presque 2 ans...et le dernier était dans l'Oise ! J'ai pas compris la blague.. Et concernant le xbox liv GOLD, je n'achète jamais de carte. Je paye directement par CB par le live justement...tous les ans en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.