kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 xlink pour jouer gratuit..... allez-y, testez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, j'ai testé ma dernière option pour récupérer ma sauvegarde de Forza 2. Échec cuisant N'ayant pas envie de recommencer à zéro, y aurait-il une personne assez sympa pour m'acheter une voiture pour disons 50 millions? J'avais un garage COMPLET avec toutes les voitures boostées au max et avec mes peintures persos, je n'ai aucune envie de tout recommencer à poil. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 50M.. T'y vas pas avec le dos de la S2000 spoon toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Aussi aberrant que ça puisse paraître, il y a des types très sympas sur Forza et les dons de 100 millions sont très courants. Tu le saurais si tu jouais sur le Live. Les fortunes (comme celle que j'avais) se font sur la maison des enchères avec des bagnoles partant à des prix délirants assez pour acheter 4 garages complets, alors forcément les types cools en profitent pour être altruistes dans certains cas. Mais je ne vais pas repasser 70h offline sur ce jeu si je dois tout me retaper. Avec un tel don j'en aurais pour à peine 40h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui mais je joue pas sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Donc tu avoues avoir parlé sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben comment je pourrais le savoir? Pas de quoi faire le malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben comment je pourrais le savoir? Pas de quoi faire le malin... putain.... mais..... on rigole, on en remet une couche de ta "blague" et tu te vexes. T'es vraiment déprimant comme type.Y'a rien de méchant mais... TU SUPPORTES RIEN BORDEL! Ceci mis à part, petite soirée sur Castle Crashers avec West. Résultat, ce qui devait être une partie tranquille s'est transformée sans le vouloir en un pur rush ce qui nous a permis de finir le jeu en 2h15, tout simplement grâce à un combo voleur mago max + agi & villageois (oui!!!!) tank max + bourrin. Progression assez équilibrée vu qu'au final on ne termine qu'avec un demi niveau d'écart, surtout dû à mon manque de skill habituel et à un défouraillage en règle par West et sa magie qui recouvre l'écran . Je n'ose imaginer si l'on fait une partie à 4 avec un mago rouge + mago/agi voleur + bourrin + agi/bourrin, tous à hauts level. Le jeu doit être faisable en 1h30 si on si prend correctement. En tout cas j'en suis à 16 persos débloqués et 6 fois fini le jeu (une 7e en attente avec un level 31). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Euh t'es gentil, t'édites vite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 j'avoue c'était bien reposant et bourrin, en + j'ai récup des armes et les pets dont j'avais besoin ( en effet j'ai perdu ma sauvegarde hier soir encore une fois :'(, mais pas les perso, mais toutes les armes, la thune et les pets, mais ça se récup en 2*2 mais bon mega relou) . Ghost tu oublies d'avoir l'ours en pet + 2 aigles + le bouc et c'est un carnage total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 petit test du nouveau gamepad de la x360 (le spécial pes, vert gazon synthétique) : Franchement je ne sais pas ce que vaut le site, je trouve le test amené comme un commentaire d'une news mais bon c'est censé être un site d'information donc ils doivent avoir un minimum de crédibilité. Sinon pour en revenir à Castle Crasher si vous voulez tester le mode hardcore, il vaut mieux être proche du lvl 50 pour commencer ensuite, c'est vraiment très très dur, les ennemis sont résistants, ils se déplacent plus vite et tappe beaucoup plus fort, à titre de comparaison étant full endu et lvl 60 je prends 248 pts dégât dès que je reçois une attaque physique dans le monde de lave...d'ailleurs on n'a pas fini le niveau avec mon pote et c'est là que nous nous sommes arrêté. Cependant ce mode est un vrai challenge et c'est un plaisir d'y jouer car ça nous pousse à faire plus que spammer les boutons d'attaques, à titre de comparaison je peux dire qu'il faut considéré qu'on se trouve dans une arène esquimaux à chaque stage ^^. voilà vous être prévenu ps : quand vous êtes en mode solo au menu de sélection des personnages et que vous acceptez une partie online cela reset votre sauvegarde (perte de toute la thune, armes, et animaux) cela a été confirmé 4 fois... 2 fois par moi et 1 fois par 2 potes qui ont fait la même chose... donc si jamais vous acceptez une partie online faites le au menu principal du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 West, tu oublies le magnifique 999 pv dans la gueule à chaque coup de la chauve-souris, par 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 West, tu oublies le magnifique 999 pv dans la gueule à chaque coup de la chauve-souris, par 3 fois Il ne faut pas non plus leur faire peur à ceux qui veulent essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà ma bobox est revenue du SAV !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà ma bobox est revenue du SAV !!!!!! cool je lui souhaite une longue vie prospère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas mal quand même ce système de ROD mis en place par MS sur les 360 pour prévenir l'abus de jeux videos. Hop, quand tu joues trop, 3 leds rouges s'affichent sur la console et t'obligent à faire un break de 15 jours... Quoi ? J'aurais raté quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà ma bobox est revenue du SAV !!!!!! cool je lui souhaite une longue vie prospère youplaboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon, je viens de me commander Viva Pinata 2 : Trouble in Paradise (j'avais adoré le premier).27 euros sur play-asia, je vous ferais un petit CR dans 15 jours une fois que je l'aurais reçu. (attention la version asie est Anglais uniquement) A+ Hello, Contrairement à ce que j'avais lu deci-delà, le jeu est bien en FR. Seule une cinématique au début est en VOST (mais ST FR), tout le reste est en FR (voix et texte). Le jeu est aussi prenant que le premier, par contre je le trouve, pour le moment, trop proche... On dirait qu'il s'agit plus de DLC additionnel au 1 que d'une suite compléte... Mais je ne boude pas mon plaisir pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Civilization: Revolution parmis vous (sur PS3 / 360), ou même des vieilles versions de Civ. Mon problème, sur 360, j'ai fait une partie "normale", je recherche toutes les technos jusqu'à vol spatial, suite à quoi je construit le programme Apollo et les 4 modules de la navette. Je construit les 4 modules dans 4 villes séparés, au tour suivant (j'ai accéléré la prod avec de l'or), je lanceles modules qui s'assemblent dans l'espace. La navette est construite, je la lance et je reviens dans la partie... J'ai peut être raté un truc (?) mais pour moi la victoire technologique se faisait suite au lancement de la navette,or là la partie a repris comme si de rien n'était et j'ai finalement du continuer à jouer pour là gagner. Autres choses, une fois le programme apollo construit, l'arbre des technos a été complété, suite à quoi je me suis mis à chercher, automatiquement, "techno avancé", c'est ça qui donne la victoire ? Merci......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je n'ai pas joué à cette version console de Civ. Je ne te serai d'aucune utilité, tu devrais demander à ZZ, lui a le jeu aussi si je ne m'abuse. Sinon je fais un peu de Lost Odyssey en ce moment, ben je trouve que ce jeu est excellent. Les seuls reproches je peux éventuellement faire, ce sont les musiques, j'en suis à 10h de jeu à peu près et seules 2 ou 3 sont de bonne facture(mention spéciale à celle de la map qu'on entend trop peu, elle est magnifique) ; et au chara design de 1 ou 2 personnages. J'en suis à la ville fantôme pour ceux qui connaissent, le scénario se goupille bien, le héros est vraiment maudit. Ca fait plaisir de voir un RPG avec un histoire différente des autres. Ce n'est pas un FF, c'est différent, et c'est tant mieux. Je ne sais pas ce que me réserve la suite de l'aventure, mais je confirme ce que je disais et rereredisais auparavant: La 360 a deux bons RPG, Mass Effect et Lost Odyssey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je n'ai pas joué à cette version console de Civ. Je ne te serai d'aucune utilité, tu devrais demander à ZZ, lui a le jeu aussi si je ne m'abuse. ZZ = Zorak Zoran ou zzzZZZzzz ou autre ? J'ai vu que Rameaux l'avait acheté en import sur PS3 aussi... Sinon pour les RPGs, autant j'ai adoré Mass Effect, je n'ai pas accroché à Oblivion, et je ne suis pas trop RPGj, faudrait peut être que je ré-essaye, mais même les démos me rebutent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 si je me rappel bien, il faut que le module est atteint alpha du centaure pour que la victoire validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ZZ = Zorak Zoran ou zzzZZZzzz ou autre ?J'ai vu que Rameaux l'avait acheté en import sur PS3 aussi... Zorak. Sinon pour les RPGs, autant j'ai adoré Mass Effect, je n'ai pas accroché à Oblivion, et je ne suis pas trop RPGj, faudrait peut être que je ré-essaye, mais même les démos me rebutent... Ah ben si t'aimes le genre, ça sert à rien de pousser l'essai plus loin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sinon je fais un peu de Lost Odyssey en ce moment, ben je trouve que ce jeu est excellent ....J'en suis à la ville fantôme. J'ai les ziks originales de LO, et effectivement, sur les 2 CD d'une quinzaine de sons chacuns, seule une dizaine s'en sorte bien dont la musqiue de map qui je trouve très jolie et magnifique. Cette zik est également reprise dans la scène d'intro du jeu avec l'orchestre. Après la vile fantôme, tu vas arriver dans une nouvelle zone où tu rencontreras un nouveau perso. La chanson de fin de zone est tout bonnement magnifique ( avec les images ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 si je me rappel bien,il faut que le module est atteint alpha du centaure pour que la victoire validé. Ok, mais comment on fait pour savoir "quand" le module va atteindre alpha du centaure ? J'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait rajouter de l'essence ou un réacteur, mais on peut suivre l'évolution de la navette par la suite ? Ou c'est "par défaut" un truc genre 10 ou 20 tours ? Faudra que je cherche plus à fond ce soir, mais sur le moment j'étais bien deg'. J'ai du passer une dizaine de tour après avoir lancé la navette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.