Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu aimes bien les jeux où il faut faire des figures spectaculaires :love:

Bon après à voir sur le long terme et puis vu le peu de mode de jeu, j'espère que la customisation et l'impact des pièces sur le quad feront réellement une différence.

Enfin bon il faut voir le test, en tout cas j'ai montrer à ma femme le jeu hier, elle n'aime pourtant pas le style de jeu mais en voyant les saut de fou que je faisais avec les figures de malade, elle a laissé échapper un "pas mal le jeu" ;)

CC n'errete pas de se "crasher"chez moi ! freeze image au bout de 2 - 3 min.... je laisse tomber ça pour un petit moment.

Pour VT3, attend que mon perso principal soit n°1 mondial avant de me voir, dans quelques heures ce sera fait je suis 12eme !

J'ay ai joué que 5 heures depuis que je l'ai, je compte me rattrapper et débloquer un max de succès

Stolx, on pourra se faire du VT3 si tu veux ;)

Mais je finis d'abord Mercs 2 :down:

Et revenez sur Castle Crashers :francais:

J'arrive :D (enfin dans 40 min si ça roule bien :p )

ah woué, alors vous, vous jouez tranquillou à Castle Crashers sans moi à 19h alors que moi, il est 20h et j'suis encore au boulot !!

y'a pas de justice dans ce monde :francais:;):D

C'est pas grave je t'attends, de toute façon je joue plus là pour l'instant :p

Bon, Mercs2, buggé de partout (mais bugs marrants, c'est toujours ça), plein de pétits détails qui rattrapent les bugs (et non pas envie de m'étaler dans un débat à la Too Human).

Par contre, pour les chasseurs de succès c'est l'horreur, il est grave buggé sur ce point, beaucoup de succès ne se débloquent pas malgré l'accomplissement des requis.

Bon, Mercs2, buggé de partout (mais bugs marrants, c'est toujours ça), plein de pétits détails qui rattrapent les bugs (et non pas envie de m'étaler dans un débat à la Too Human).

:MDR: Et sinon, maintenant que tu l'as plus testé, par rapport à Army of Two?

Y'a plus de destruction, des véhicules et des zones de combat sans égal, mais niveau fun et en particulier le côté humour, c'est mieux?

mais niveau fun

Mitigé. Je m'emmerde pas (26h de jeu) mais c'est pas transcendant non plus. Par contre ça devient très drôle dès que tu trouves quelqu'un avec qui faire le con en coop. Avec un pote on a fait des accouplements tank+hélico assez cocasses :chinois:

le côté humour, c'est mieux?

Mieux par rapport à quoi? AoT?

Mercs2 c'est surtout cynique et pince sans rire amha. Phrase très basique mais qui me fait toujours rire, quand je tue un pirate: "Fallait rester en Jamaïque..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...