Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Vais me mettre tout le monde à dos mais bon. Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens gueulent concernant l'anglais. Vous ne savez pas le parler? Ca vous entrainera. Point barre. Que je sache, il y a 15/20 (voire même encore 10) ans les jeux n'étaient pas traduits, fallait bien se démerder d'une façon ou d'une autre pour comprendre. Le nombre de jeux que j'ai pu faire en Anglais avant même d'avoir des cours d'Anglais, et pourtant ça ne posait presque pas de problèmes... J'ai de + en + le sentiment que les gens font leurs précieuses et refusent la moindre contrariété. D'ailleurs, quand on voit le niveau général des Français en Anglais, ça ne leur ferait pas de mal de se bouger le cul. On est une honte au niveau international. EDIT: Et si traduction il y avait eu, ça aurait gueulé partout à cause de: 1) Gros retard pour traduire 2) Voix merdiques 3) Sous-tires pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 mon plus gros soucis est la concentration je regarde énormément de série us en vo sans les sous titres, mais lire ça en boucle ça va vite me souler surtout après une journée de taff ^^, au bout d'une heure je vais lâcher le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Vais me mettre tout le monde à dos mais bon.Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens gueulent concernant l'anglais. Vous ne savez pas le parler? Ca vous entrainera. Point barre. Que je sache, il y a 15/20 (voire même encore 10) ans les jeux n'étaient pas traduits, fallait bien se démerder d'une façon ou d'une autre pour comprendre. Le nombre de jeux que j'ai pu faire en Anglais avant même d'avoir des cours d'Anglais, et pourtant ça ne posait presque pas de problèmes... J'ai de + en + le sentiment que les gens font leurs précieuses et refusent la moindre contrariété. D'ailleurs, quand on voit le niveau général des Français en Anglais, ça ne leur ferait pas de mal de se bouger le cul. On est une honte au niveau international. EDIT: Et si traduction il y avait eu, ça aurait gueulé partout à cause de: 1) Gros retard pour traduire 2) Voix merdiques 3) Sous-tires pourris +1000000 Ca me fait penser que hier je suis alle au cine voir Hancock, et que ca fait vachement plaisir de choisir son cine et sa seance sans se preocupper de savoir si le film est en VO ou non, vu qu'au Japon, tous les films sont en VO (la VJ est reservee a la diffusion tele / DVD). En France, je galerais pour trouver une salle en VO pas trop loin de chez moi, donc sans avoir besoin de me taper le centre de Paris a chaque fois... C'est pour ca que j'y allais plus d'ailleurs (ca et aussi ces abrutis qui telephonent pendant la seance ou papotent avec leurs voisins. encore une chose qui a disparu ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Euh ouais... Ogmior, je crois que tu oublies les gens qui mangent et boivent durant la séance... Je suis pour une interdiction simple et formelle de ce genre de chose perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 D'ailleurs, quand on voit le niveau général des Français en FRANCAIS moi le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Par contre Hancock, j'ai pas du tout aimé !! j'ai vu la VF mais le film en lui-même est pour moi le film le plus mauvais sur les super-héros, après Daredevil (lui c'était la daube monumental). Sinon je suis comme West, je matte les séries TV exclusivement en VO sous titrées, c'est beaucoup mieux !! En général, le ton des voix est plus en rythme avec le fond de l'histoire. Heroes en VO par exemple, c'est super Heroes en VF, , y'a des sons qui sont supprimés pour intégrer les voix Fr, bref... l'action prend moins bien la sauce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un aperçu du futur nouveau dashboard http://www.gamevee.com/viewVideo/xbox_360/...o_PAX_08/757356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un aperçu du futur nouveau dashboardhttp://www.gamevee.com/viewVideo/xbox_360/...o_PAX_08/757356 thxx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 de rien. Un petit test qui va faire plaisir à Metalghostsnake: http://www.giantbomb.com/too-human/61-20499/user_reviews/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un aperçu du futur nouveau dashboardhttp://www.gamevee.com/viewVideo/xbox_360/...o_PAX_08/757356 qu'est ce qu'il faisait en même temps le "cameraman" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Il se marrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'est ce qu'il faisait en même temps le "cameraman" ? Il essayait d'être discret étant donné l'interdiction de filmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Vais me mettre tout le monde à dos mais bon.Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens gueulent concernant l'anglais. Vous ne savez pas le parler? Ca vous entrainera. Point barre. Que je sache, il y a 15/20 (voire même encore 10) ans les jeux n'étaient pas traduits, fallait bien se démerder d'une façon ou d'une autre pour comprendre. Le nombre de jeux que j'ai pu faire en Anglais avant même d'avoir des cours d'Anglais, et pourtant ça ne posait presque pas de problèmes... J'ai de + en + le sentiment que les gens font leurs précieuses et refusent la moindre contrariété. D'ailleurs, quand on voit le niveau général des Français en Anglais, ça ne leur ferait pas de mal de se bouger le cul. On est une honte au niveau international. EDIT: Et si traduction il y avait eu, ça aurait gueulé partout à cause de: 1) Gros retard pour traduire 2) Voix merdiques 3) Sous-tires pourris tout a fait d'accord meme si il faut remarquer que ce ne sont pas les meme qui gueulent dans le deuxieme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, je viens de recevoir ma webcam NTSC-J, on va voir si effectivement elle fonctionne sur la 360. Par contre, la boite... Mais pourquoi ne sont-ce pas les mêmes en France??!! D'aspect extérieur elles sont identiques, mais au lieu de devoir tout découper aux ciseaux en se faisant mal sans jamais parvenir à faire une ouverture propre, là il m'a fallu 10 secondes pour ouvrir en tirant sur les 4 points ou cétait "collé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon, je viens de recevoir ma webcam NTSC-J, on va voir si effectivement elle fonctionne sur la 360. Par contre, la boite... Mais pourquoi ne sont-ce pas les mêmes en France??!!D'aspect extérieur elles sont identiques, mais au lieu de devoir tout découper aux ciseaux en se faisant mal sans jamais parvenir à faire une ouverture propre, là il m'a fallu 10 secondes pour ouvrir en tirant sur les 4 points ou cétait "collé". cool je verrai ta tête sur ton permis burnout quand je vais te faire te crasher edit : je viens de voir comment éviter que sa save soit corrompu à castle crasher, si jamais quand on rentre dans une map on voit qu'on a perdu sa thune eh bien il faut quitter le jeu en retournant sur le dash sans sauvegarder, et normalement au prochain chargement ça devrait être bon. J'ai pensé à ça car hier soir avec ghost il m'a repassé quelques armes que j'avais perdu et à un moment au lieu de retourner sur la map on a quitter le jeu et ça a eu pour effet de ne rien sauvegardé, donc j'ai pensé à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Au fait, vu qu'apparemment tu m'as cru. La WNLC inc c'est Worldwide No-Life Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 En France, je galerais pour trouver une salle en VO pas trop loin de chez moi, donc sans avoir besoin de me taper le centre de Paris a chaque fois... C'est pour ca que j'y allais plus d'ailleurs (ca et aussi ces abrutis qui telephonent pendant la seance ou papotent avec leurs voisins. encore une chose qui a disparu ici ) Merci la catre illimité UGC (ou autre). Ou comment les gens vont au ciné comme au bistro du coin. Sinon moi la VO ne me déplait pas, bien au contraire, mais il faut par contre que les gens soient bien prévenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci la catre illimité UGC (ou autre). Ou comment les gens vont au ciné comme au bistro du coin. Son problème c'était l'éloignement par rapport aux cinémas du type UGC. Et vive la carte UGC illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (Retour sur Undiscovery) Je parle anglais et je prendrais le jeux quand même, je trouve ca juste con de pas foutre une VOSTF pour ce que sa coute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Au fait, vu qu'apparemment tu m'as cru. La WNLC inc c'est Worldwide No-Life Company mékilécon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un aperçu du futur nouveau dashboardhttp://www.gamevee.com/viewVideo/xbox_360/...o_PAX_08/757356 je ne le trouve pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 En France, je galerais pour trouver une salle en VO pas trop loin de chez moi, donc sans avoir besoin de me taper le centre de Paris a chaque fois... C'est pour ca que j'y allais plus d'ailleurs (ca et aussi ces abrutis qui telephonent pendant la seance ou papotent avec leurs voisins. encore une chose qui a disparu ici ) Merci la catre illimité UGC (ou autre). Ou comment les gens vont au ciné comme au bistro du coin. Sinon moi la VO ne me déplait pas, bien au contraire, mais il faut par contre que les gens soient bien prévenus... Effectivement, ca doit jouer. Moi je vais rarement au cinema, quand je suis reellement motive pour y aller, donc je paie plein tarif, et ca me gonfle de me deplacer loin et payer cher pour me faire gacher la seance par ceux qui effectivement, ont de l'illimite et donc s'en tapent royalement du film , que de toute facon ils paient pas vraiment. C'est comme dans leur salon, mais en plus grand en somme... Au Japon, les places de cine sont cheres (encore que, 12 euros en temps normal, le 1er de chaque mois c'est 6 euros c'est pour ca que j'y suis alle lundi ) mais au moins y'a pas d'illimite donc quand les gens y vont, ils profitent du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Concernant Castle Crashers: Si vous commencez avec le jeu ou voulez tenter un rush. Prenez le rouge en mago max. C'est un régal de facilité. En lignant bien les ennemis puis en maintenant la magie on se fait tous les ennemis en 1 rafale. Résultat je vais 2 à 3 fois + vite qu'avec mon barbare gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 grosse question concernant Castle Crasher, j'aurais besoin d'info sur le mode Arène classé svp : Alors c'est simple quand on fait une arène classé, est-ce que notre thune retombe à 0 au moment du combat? car ça m'est arrivé hier soir du coup j'ai éteint la console à la seconde où j'ai vu ma thune à 0 de peur que ce soit encore un bug de sauvegarde. Du coup je me demande si en match arène classé la thune est bien à 0 quand on commence à se battre merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Concernant Castle Crashers: Si vous commencez avec le jeu ou voulez tenter un rush. Prenez le rouge en mago max. C'est un régal de facilité. En lignant bien les ennemis puis en maintenant la magie on se fait tous les ennemis en 1 rafale. Résultat je vais 2 à 3 fois + vite qu'avec mon barbare gris. le orange en mago max depote bien aussi, maintenant je fais des kaméhaméha dans les airs et il claque une grosse flame au moment de sauter qui fait bien le vide autour de soit. tiens aussi j'ai debloqué un barbare en terminant la premiere arène au debut du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.