Aller au contenu

Messages recommandés

L'annecdote à la con ...

M'étant acheté burnout paradise, j'ai lancer la console pour y jouer ma mère étant de passage me regarde joué et d'un coup s'écrit : " Mon dieu!, c'est quoi ce bruit?!! tu as allumé un appareil, pourquoi il y a un gros bruit comme ça dans la maison" ... et là juste les boules de lui dire : "bah c'est la console" et elle qui me répond : " vends là! et fait quelque chose d'autre avec l'argent..."

la loose quand même xD

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas le voyage a fait du bien à ma 360. Elle est maintenant (bien ?) plus silencieuse qu'avant son départ. La faute, principalement, à un ventilo qui sifflait un peu (poussière ?), bref tout roule maintenant, je ne dirai pas que je ne l'entend pas, mais le bruit est suffisamment supportable pour regarder un DVD ou un DivX en streaming sans être incommodé. Plutôt bien donc.

West, tu n'oublieras pas de nous rejoindre sur le Live à Burnout. On t'aidera avec plaisir.

Et ça nous fera une victime supplémentaire... :transpi:

Cool :) dès que j'aurai pris mes marques ^^ je te fais signe pour l'instant je suis bien bleu ^^

@dahou

Sympa ça :) , moi je me penche tjs sur l'option de changer les ventilos par des plus silencieux étant donné que ma garantie rod est fini :(

@dadouhou

Sympa ça :) , moi je me penche tjs sur l'option de changer les ventilos par des plus silencieux étant donné que ma garantie rod est fini :(

Comment ta garantie ROD peut elle être fini vu qu'elle est de 3 ans et que la console est sortie en novembre 2005 ?

Sinon, oui tu peux toujours changer les ventilos, mais attention, une fois ouverte, la console ne sera plus reprise même en payant hors-garantie.

Cool :) dès que j'aurai pris mes marques ^^ je te fais signe pour l'instant je suis bien bleu ^^

Conseil, pour arriver rapidement et sans soucis au permis Elite Criterion. Ne fais que les courses jusqu'à avoir fini le permis Burnout. Sinon tu seras obligé de refaire plusieurs fois les cascades/road rage/parcours burning; ce qui te fera perdre du temps et de l'espérance de vie à cause du stress et de la difficulté croissante pour ces 3 épreuves.

@dadouhou

Comment ta garantie ROD peut elle être fini vu qu'elle est de 3 ans et que la console est sortie en novembre 2005 ?

Sinon, oui tu peux toujours changer les ventilos, mais attention, une fois ouverte, la console ne sera plus reprise même en payant hors-garantie.

Bah comme je t'avais dis en enregistrant la console c'était marqué fin de support janvier 2008, elle n'a pas connu le sav depuis que je l'ai acheté (touche du bois)...

Je ne sais pas comment ça se passe mais bon si ils regardes mon numéro série et le truc de la garantie bah...je n'ai plus de support, enfin peut être en faisant forcing...

Ceci dit j'ai beau chercher avoir le débit d'air des 2 ventilos de la 360 et qui font moins de bruit heu... mission impossible pour l'instant je n'ai rien trouver lol.

@metal

merci du conseil :)

Conseil, pour arriver rapidement et sans soucis au permis Elite Criterion. Ne fais que les courses jusqu'à avoir fini le permis Burnout. Sinon tu seras obligé de refaire plusieurs fois les cascades/road rage/parcours burning; ce qui te fera perdre du temps et de l'espérance de vie à cause du stress et de la difficulté croissante pour ces 3 épreuves.

L'interêt de burnout est justement dans la diversité des challenges proposés....

Et puis pourquoi faire la course au temps? autant savourer et prendre le temps de faire cet excellent jeu.

West: IL PARAIT qu'il faut appeler le sav ms pour qu'ils repoussent ta garantie d'un an... c'est pas automatique soit disant, et vu que la plupart font comme toi, c'est à dire qu'ils ne posent pas la question, croient que la console n'est plus couverte et la bricolent... Appelles avant de tout déboiter donc. :transpi:

Bah comme je t'avais dis en enregistrant la console c'était marqué fin de support janvier 2008, elle n'a pas connu le sav depuis que je l'ai acheté (touche du bois)...

Je ne sais pas comment ça se passe mais bon si ils regardes mon numéro série et le truc de la garantie bah...je n'ai plus de support, enfin peut être en faisant forcing...

Ceci dit j'ai beau chercher avoir le débit d'air des 2 ventilos de la 360 et qui font moins de bruit heu... mission impossible pour l'instant je n'ai rien trouver lol.

Normal que le site indique janvier 2008, il s'agit de la fin de garantie légale (tu as du acheter ta console en décembre 2005 ou janvier 2006). Ta console ne sera actuellement pas reprise pour certains problème (freeze, lecteur DVD,...), par contre le SAV te la reprendra en cas de ROD même si ce n'est pas reflété sur le site web xbox.

Je te déconseille donc fortement, du moins pour les 5 prochains mois (fin de ta garantie pour ROD), de l'ouvrir et de bricoler à l'intérieur.

Ensuite, une fois la garantie totalement expiré, même pour ROD, tu devras t'acquitter de 90 euros pour la faire réparer, à toi de voir si tu préféres la garder "bruyante" et payer 90 euros, ou essayer de bidouiller les ventillos et devoir t'asseoir sur la garantie (et devoir potentiellement remettre 199 euros pour une arcade en cas de défaillance).

Ensuite, une fois la garantie totalement expiré, même pour ROD, tu devras t'acquitter de 90 euros pour la faire réparer, à toi de voir si tu préféres la garder "bruyante" et payer 90 euros, ou essayer de bidouiller les ventillos et devoir t'asseoir sur la garantie (et devoir potentiellement remettre 199 euros pour une arcade en cas de défaillance).

Note que dans 5 mois la console aurait peut-être baissé de prix dans sa version "lite", et que la version en question sera plus intéressante (fiabilité, bruit toussa)

Note que dans 5 mois la console aurait peut-être baissé de prix dans sa version "lite", et que la version en question sera plus intéressante (fiabilité, bruit toussa)

C'est clair. Néanmoins, pour une version Lite, beaucoup de rumeur mais rien de concret pour le moment... Pourtant ça me déplairait pas...

C'est clair. Néanmoins, pour une version Lite, beaucoup de rumeur mais rien de concret pour le moment... Pourtant ça me déplairait pas...

Quand je disais version lite, je parlais d'une version "arcade"-like, sans hdd ni rien quoi :cartonrouge:

Kasa: L'intérêt de faire ma solution?

Étant donné que + tu progresses dans le jeu + les ennemis sont difficiles; si tu as déjà fait les cascades et les road rages, tu vas devoir refaire ces épreuves avec des ennemis super coriaces et avec des scores de malade à réaliser.

Dans le cas contraire tu auras juste 400 000 max à faire en cascade au lieu de 700/800/etc et 20 takedowns max en road rage au lieu des30 à 40 selon la façon dont tu auras décider de progresser.

Les parcours burning c'est histoire de ne pas refaire 2 fois une épreuve difficile pour des prunes. Vu que pour avoir le permis Elite il faut faire toutes les épreuves, autant progresser jusque là en faisant uniquement les courses car ça t'apprend la carte et tu maitrises bien le jeu sans te donner un handicap supplémentaire concernant les scores à réaliser.

Ce n'est pas une question de rusher le jeu comme tu le dis, mais uniquement de bon sens.

EDIT: Je rajouterai même + que j'ai fait le jeu de la même façon que toi, donc je sais quand même de quoi je parle. Et si je rushais le jeu je n'en serais pas à 220h de jeu dont 100 à aider les gens à faire leurs défis online...

Juste en passant par là, ma 360 refait des freezes... :-D

C'est cool hein.......... j'hallucine.................

rien d'hallucinant là dedans.... l'hallucination c'est lorsque que ta console te tappe un RROD 3h apres etre revenu du SAV.... c'est quand meme pas du meme niveau ce qui m'est arrivé.

En plus je trouve que la tienne tiens bien le coche si on tiens compte du fait que tu la ménage pas :francais:

Kasa: L'intérêt de faire ma solution?

Étant donné que + tu progresses dans le jeu + les ennemis sont difficiles; si tu as déjà fait les cascades et les road rages, tu vas devoir refaire ces épreuves avec des ennemis super coriaces et avec des scores de malade à réaliser.

Dans le cas contraire tu auras juste 400 000 max à faire en cascade au lieu de 700/800/etc et 20 takedowns max en road rage au lieu des30 à 40 selon la façon dont tu auras décider de progresser.

Les parcours burning c'est histoire de ne pas refaire 2 fois une épreuve difficile pour des prunes. Vu que pour avoir le permis Elite il faut faire toutes les épreuves, autant progresser jusque là en faisant uniquement les courses car ça t'apprend la carte et tu maitrises bien le jeu sans te donner un handicap supplémentaire concernant les scores à réaliser.

Ce n'est pas une question de rusher le jeu comme tu le dis, mais uniquement de bon sens.

EDIT: Je rajouterai même + que j'ai fait le jeu de la même façon que toi, donc je sais quand même de quoi je parle. Et si je rushais le jeu je n'en serais pas à 220h de jeu dont 100 à aider les gens à faire leurs défis online...

Vu les millions que je fais en cascade, les caisses de fous que l'on a pour enchaîner les takedows, je vois pas où c'est difficile...

Moi j'aime varier les courses, je vois pas l'interêt de tanker sur un type de course donné, et puis faire le jeu à 101% je m'en fous, ça prendra le temps que ça prendra.

Euh pour le reste tu ne sais absolument pas comment je joue à burnout, alors je vois pas comment tu peux dire que tu avances pareil que moi... :-D

Juste en passant par là, ma 360 refait des freezes... :smack:

C'est cool hein.......... j'hallucine.................

rien d'hallucinant là dedans.... l'hallucination c'est lorsque que ta console te tappe un RROD 3h apres etre revenu du SAV.... c'est quand meme pas du meme niveau ce qui m'est arrivé.

En plus je trouve que la tienne tiens bien le coche si on tiens compte du fait que tu la ménage pas :francais:

Ouais, il a bien falluquelques mois entre les premiers freezes et le plantage complet, mais bon, ça me fait chier si faut l'envoyer une fois par an...

Vu les millions que je fais en cascade, les caisses de fous que l'on a pour enchaîner les takedows, je vois pas où c'est difficile...

Tout le monde n'est pas aussi doué que toi. C'était uniquement un conseil s'il a du mal et veut éviter de perdre du temps à s'arracher les cheveux.

et puis faire le jeu à 101% je m'en fous, ça prendra le temps que ça prendra.

Parceque toi comme moi on aime pas se limiter à 1 chose et que l'on veut découvrir d'autres plaisirs (P'az, ta gueule :francais: ) mais ça reste agréable de se dire que l'on a réussi à finir un jeu dans tous les sens en s'y consacrant pleinement.

Euh pour le reste tu ne sais absolument pas comment je joue à burnout, alors je vois pas comment tu peux dire que tu avances pareil que moi... :smack:

Cela voulait dire que j'ai fait le jeu sans faire ma technique sauf pour les cascades où là je n'y arrivais vraiment pas. Les road rages c'est ce que je faisais en 1er et j'y arrivais les doigts dans le nez. Donc j'en viens à dire que j'ai joué comme toi vu que ma progression était différente de mon conseil et se rapproche donc de ta façon d'aborder le jeu.

De toute façon on ne progresse que face à l'adversité. Les cascades j'en chiais, j'ai fini par piger le truc et j'enchaine les millions sans trop de problème désormais.

Bordel, c'est vraiment dur de te répondre, à chaque fois j'ai l'impression que tu vas mal prendre une phrase ou un mot, et comme tes messages sont bien secs, c'est parfois limite pour savoir si on est daccord :-D

Enfin bon on en a déjà parlé.

Comme nous le laissions entendre il y a quelques jours de cela, Duke Nukem 3D sortira bien sur le XBLA durant le mois de septembre (il a passé la phase de certification), l'information a été confirmée par Jason Ing, un représentant de Microsoft au site Joystiq. Le jeu ne sera apparement pas retouché graphiquement à l'instar de Doom et sera une exclusivité Xbox 360.
@xbox-mag

Au purée en 1080p ça va donner quoi? xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...