Duck Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 cette semaine je vais m'acheter un nouveau PC de feu. Ahh tu t'es enfin décidé @Duck question conne, par le biais de la rédaction tu ne peux pas te faire prêter les jeux du moment? Sinon moi je tappe dans l'import ou dans le neuf c'est quand j'ai un coup de coeur et que la machine marketting fonctionne genre gta4 , assassin's creed, fable 2 Malheureusement, non. Depuis que Gamekult et Jeuxvidéo.com se sont fait choper en train de pirater et proposer les jeux preview sur le Web (via numéro de série) (enfin, c'est ce que raconte certains éditeurs), ils ne prêtent plus de jeux. Les jeux de test (review) ne peuvent être généralement lu que sur une console : PS3 -> il faut la console débug (piraté fourni par Sony), Wii -> Console US car jeu américain et 360 -> jeux fournis avec un boîtier (clef) à brancher sur la manette et ainsi être reconnu que sur cette console. Et comme, je ne teste pas de jeu (enfin, normalement si, mais ils sont cons ces éditeurs). Exemple : je demande la version 360 de Aerosmith, car j'ai déjà la guitare. Et surprise, la version PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 cette semaine je vais m'acheter un nouveau PC de feu. Ahh tu t'es enfin décidé Oui c'est bon, je pense avoir une assez bonne idée de ce que je vais prendre et je vais profiter d'avoir enfin qques jours de congés pour aller acheter ça cette semaine. ça sera sans doute un Core 2 Duo e8500 avec 4Go DDR2 et une petite Radeon 4870. j'hésitais à prendre un Quad mais en fait j'suis pas sur d'avoir besoin d'autant de puissance de calcul (j'utilise peux d'applie qui bouffe du CPU à vrai dire.... à part les jeux biensur). Maintenant j'ai plus qu'a me decider si je trouver un revendeur qui m'assemble tout ça ou si je vais tout acheter en piece détachée à montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 cette semaine je vais m'acheter un nouveau PC de feu. Ahh tu t'es enfin décidé Oui c'est bon, je pense avoir une assez bonne idée de ce que je vais prendre et je vais profiter d'avoir enfin qques jours de congés pour aller acheter ça cette semaine. ça sera sans doute un Core 2 Duo e8500 avec 4Go DDR2 et une petite Radeon 4870. j'hésitais à prendre un Quad mais en fait j'suis pas sur d'avoir besoin d'autant de puissance de calcul (j'utilise peux d'applie qui bouffe du CPU à vrai dire.... à part les jeux biensur). Maintenant j'ai plus qu'a me decider si je trouver un revendeur qui m'assemble tout ça ou si je vais tout acheter en piece détachée à montgallet. Bah a part pour les supreme commander like, le quad n'est pas encore neccessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tu achètes too human? et ben... t'es tant en manque de jeux que ça? J'ai pas eu le coup de coeur pour la démo, mais j'ai bien aimé. Et l'univers me plaît, donc bon. "Infinite Undiscovery" (qui va devoir faire ses preuves vu les echos assez mitigés) Mouais... "Pure" À tester avant, et seulement si je suis assuré d'avoir des gens avec qui jouer. Mercenaries 2, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 @Duck Mais c'est la loose! Je comprends pourquoi les fuites du web ne peuvent venir des rédactions. C'est con quand même de devoir en arriver là @Mouche Génial alors, par contre c'est vrai que le quad n'est pas encore utilisé pleinement, je ne connais pas la différence de prix entre le dual et le quad mais d'expérience en info si tu peux t'offrir le haut du paquet autant le faire, enfin il faut noter que la tendance change à cause du déclin du nombre de jeux disponibles sur PC, et de la tendance à aller vers un mode de fonctionnement à la mode console c'est à dire qu'un pc ne sera plus obselète dans 6 mois en gros pousse à ne pas payer son pc une fortune astronomique pour qu'il dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 et prototype, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 et prototype, vous en pensez quoi ? Des preview que j'ai pu lire et des screen que j'ai pu voir, le jeu semble intéressant cependant il faudra attendre pour en avoir plus niveau scénario, et savoir si le gameplay s'intègre bien dans la ville de NY et si on ne fait pas non stop la même chose, si il y a bien un sens et un avantage au pouvoir de transformation du mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai pas eu le coup de coeur pour la démo, mais j'ai bien aimé. Et l'univers me plaît, donc bon. Tu n'as pas trouvé la maniabilité à chier et les arbres de compétences super maigrichons? Autant j'aime aussi le mélange des univers retranscrit dans ce jeu, autant le gameplay est complètement loupé. Infinite undiscovery, je le sens pas beaucoup ce jeu finalement, il m'a l'air super répétitif, bordélique et le dernier trailer rame comme un porc (ouais, je sais, faut pas se fier à ce genre de détail sur une vidéo mais bon... chuis prêt à parier que le jeu ramera autant) Prototype, ça m'a l'air d'être encore un autre jeu bac à sable, sans profondeur, avec une trame scénaristique épaisse comme de la feuille à cigarette, comme l'autre jeu excusif à la ps3 où on lance des éclairs avec les mains et où on grimpe partout... Ca sera surement marrant à faire en coop via net mais l'intêret en solo risque vite de tourner court. Perso, j'attends d'en savoir plus sur quelques titres: Vendredi 5 septembre 2008 Infinite Undiscovery 360 Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ps3 Vendredi 12 septembre 2008 Baja : Edge of Control ps3 Vendredi 19 septembre 2008 Star Wars : Le Pouvoir de la Force ps3 Jeudi 25 septembre 2008 Pure ps3 Lundi 29 septembre 2008 Rise of the Argonauts ps3/360 Wip3out hd Mardi 21 octobre 2008 Dead Space ps3/360 Fable II 360 Vendredi 24 octobre 2008 LittleBigPlanet ps3 Jeudi 20 novembre 2008 The Last Remnant 360 Resistance 2 ps3 Motorstorm 2 ps3 Fallout 3 mortal kombat vs DC (novembre) Sorties du mois de février 2009 Killzone 2 ps3 Vendredi 13 mars 2009 Resident Evil 5 ps3/360 Tous des achats potentiels possibles pour les semaines/mois à venir. En achats assurés, je pense qu'il y aura, StarWars fu, Wip3out, DeadSpace, LBP, KZ2, RE5. Le reste, je garde un oeil dessus en cas de bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 tu tiens une liste d'achat comme moi hihihi, j'attends vraiment fable 2 vivement octobre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Dans ta liste il n'y a que Merc 2 et RE5 qui m'interessent :/ En même temps, y'a vraiment que dalle d'interessant pour les mois à venir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Dans ta liste il n'y a que Merc 2 et RE5 qui m'interessent :/En même temps, y'a vraiment que dalle d'interessant pour les mois à venir je trouve C'est sûr que si tu enlèves les titres ps3, y'en a tout de suite moins. Et avant qu'on me pose la question, si je prens gears2, ce sera sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tous des achats potentiels possibles pour les semaines/mois à venir.En achats assurés, je pense qu'il y aura, StarWars fu, Wip3out, DeadSpace, LBP, KZ2, RE5. Le reste, je garde un oeil dessus en cas de bonne surprise. Ok, moi j'avais juste donné ma liste de septembre mais à long terme, à une ou deux petites exceptions pret, on a la meme liste d'interet (on va dire que j'ajoute Gears 2 à la place de Wip3out car j'ai jamais ete vraiment fan). Pour StarWars The Force Unleashed, je pensais que c'etait un achat assuré mais finalement je me faisais de fausses idées sur le jeux, je pensais à une suite à Jedi Knight/Jedi Academy mais finalement c'est juste une sorte de Devil May Cry à la sauce Jedi donc là j'suis un peu deçu et j'attend de voir ce que ça donne au finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pour StarWars The Force Unleashed, je pensais que c'etait un achat assuré mais finalement je me faisais de fausses idées sur le jeux, je pensais à une suite à Jedi Knight/Jedi Academy mais finalement c'est juste une sorte de Devil May Cry à la sauce Jedi donc là j'suis un peu deçu et j'attend de voir ce que ça donne au finale. à ce propos la démo sera dispo jeudi tu pourras tester du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai pas eu le coup de coeur pour la démo, mais j'ai bien aimé. Et l'univers me plaît, donc bon. Tu n'as pas trouvé la maniabilité à chier et les arbres de compétences super maigrichons? Autant j'aime aussi le mélange des univers retranscrit dans ce jeu, autant le gameplay est complètement loupé. Infinite undiscovery, je le sens pas beaucoup ce jeu finalement, il m'a l'air super répétitif, bordélique et le dernier trailer rame comme un porc (ouais, je sais, faut pas se fier à ce genre de détail sur une vidéo mais bon... chuis prêt à parier que le jeu ramera autant) Prototype, ça m'a l'air d'être encore un autre jeu bac à sable, sans profondeur, avec une trame scénaristique épaisse comme de la feuille à cigarette, comme l'autre jeu excusif à la ps3 où on lance des éclairs avec les mains et où on grimpe partout... Ca sera surement marrant à faire en coop via net mais l'intêret en solo risque vite de tourner court. Perso, j'attends d'en savoir plus sur quelques titres: Vendredi 5 septembre 2008 Infinite Undiscovery 360 Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ps3 Vendredi 12 septembre 2008 Baja : Edge of Control ps3 Vendredi 19 septembre 2008 Star Wars : Le Pouvoir de la Force ps3 Jeudi 25 septembre 2008 Pure ps3 Lundi 29 septembre 2008 Rise of the Argonauts ps3/360 Wip3out hd Mardi 21 octobre 2008 Dead Space ps3/360 Fable II 360 Vendredi 24 octobre 2008 LittleBigPlanet ps3 Jeudi 20 novembre 2008 The Last Remnant 360 Resistance 2 ps3 Motorstorm 2 ps3 Fallout 3 mortal kombat vs DC (novembre) Sorties du mois de février 2009 Killzone 2 ps3 Vendredi 13 mars 2009 Resident Evil 5 ps3/360 Tous des achats potentiels possibles pour les semaines/mois à venir. En achats assurés, je pense qu'il y aura, StarWars fu, Wip3out, DeadSpace, LBP, KZ2, RE5. Le reste, je garde un oeil dessus en cas de bonne surprise. Pourquoi ma liste ressemble beaucoup a la tienne mais avec des jeux PC en plus Pourquoi mon banquier veut me tuer quand je lui montre la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pourquoi ma liste ressemble beaucoup a la tienne mais avec des jeux PC en plus Pourquoi mon banquier veut me tuer quand je lui montre la liste Je n'ai pas indiqué les jeux pc, c'est peut être pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Vous êtes obligés de quoter des messages de 3km de long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon je rajoute Duke Nuk'em 3D en XBLA à la liste des jeux, mais uniquement si quelqu'un le prend pour pouvoir le faire en co-op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon je rajoute Duke Nuk'em 3D en XBLA à la liste des jeux, mais uniquement si quelqu'un le prend pour pouvoir le faire en co-op. Je le prendrai duke 3D si j'arrive à jouer avec la manette et si bien sûr à sa date de sortie je ne serai pas en déplacement, si tu as des infos sur la date de sortie je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pas de date de sortie, mais apparemment ce serait pour bientôt. Effectivement, pour ce coup, un FPS old-school à la manette je redoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bon, Civilization: Revolution reçu ce jour de play-asia... Je teste tout ça ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pas de date de sortie, mais apparemment ce serait pour bientôt.Effectivement, pour ce coup, un FPS old-school à la manette je redoute. Bah, il avait été adapté au pad "au moins" sur N64 il y a un peu plus de 10 ans (par contre c'était un peu la m**de avec tout ce qui était en l'air)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 /me joue bien à quake 2 avec le pad 360 (jeu que je trouve meilleur que quake 4 d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 /me joue bien à quake 2 avec le pad 360 (jeu que je trouve meilleur que quake 4 d'ailleurs...) le problème étant pour moi que je ne sais jouer à aucun fps sur aucune console avec un pad xD c'est là tout le drame de ma vie de gamer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Faut commencer en fait. Avec un jeu qui dispose d'une bonne maniabilité si possible, histoire de pas se dégouter. J'ai fait ultimate doom sur ps1, puis halo sur xbox. Je trouve pas que ce soit bien difficile à s'adapter à la chose. C'est comme passer des boutons analog de façade des pads aux gâchettes de derrière pour piloter des bagnoles virtuelles... le mouvement n'est pas aussi habituel, il faut se donner la peine d'apprendre à maîtriser une nouvelle maniabilité. C'est sûr que ça peut être décourageant, mais certains jeux en valent la chandelle. (c'est valable aussi pour les TPS en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bizarement les tps j'y arrive beaucoup mieux, mais par exemple certaine phase de visée libre comme dans gta4 , je prends un siècle à viser ma cible. Sinon j'ai testé halo sur xbox, goldeneye sur n64, bioshock sur x360 bah ... je suis vraiment une brelle...Mais je vais faire comme pour ninja gaiden je vais me poser et me forcer a apprendre à jouer avec pdt des heures voir ce que ça donne ^^ peut être que je vais commencer avec duke 3d hihi edit: Comme ça pour le fun je trouve ça jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.