Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Il semble (à prendre avec des pincettes) que les personnes ayant acheté des premium très récemment, alors que le pack 60 Go vient de sortir, peuvent obtenir un geste commercial en contactant le SAV.

Je sais que c'est flou, je n'en sais pas plus, je ne suis pas concerné. Je ne connais pas la nature du geste ni s'il faut insister ou pas auprès du SAV, donc merci de prendre tout cela avec les précautions d'usage.

Sarou, je pense principalement à toi qui a acquis ta 360 il y a moins d'une semaine.

;)

Hello,

Il semble (à prendre avec des pincettes) que les personnes ayant acheté des premium très récemment, alors que le pack 60 Go vient de sortir, peuvent obtenir un geste commercial en contactant le SAV.

Je sais que c'est flou, je n'en sais pas plus, je ne suis pas concerné. Je ne connais pas la nature du geste ni s'il faut insister ou pas auprès du SAV, donc merci de prendre tout cela avec les précautions d'usage.

Sarou, je pense principalement à toi qui a acquis ta 360 il y a moins d'une semaine.

;)

Et c'est ainsi que naquit une nouvelle rumeur de la générosité de microsoft...

si c'est 1 chance sur 1000, autant dire que "normalement Microsoft ne fera rien" ;)

Déjà je crois qu'il n'y a qu'un membre potentiellement concerné (s'il n'a pas pu faire l'échange à Cora), donc on verra... Si c'est bon pour lui et que 999 gus n'obtiennent rien, tant pis...

:non:

Bon,

Il semble que l'info que je vous ai relayé hier pour un geste commercial soit erroné, un ami d'un ami aurait vu quelqu'un qui aurait discuté avec l'ami de... Bref on s'en sors pas, donc merci de ne pas prendre en compte le post.

Pas de geste commercial, il est donc impératif de ramener la console sous 7 jours pour ce qui ont acheté la console il y a moins d'une semaine.

Bon,

Il semble que l'info que je vous ai relayé hier pour un geste commercial soit erroné, un ami d'un ami aurait vu quelqu'un qui aurait discuté avec l'ami de... Bref on s'en sors pas, donc merci de ne pas prendre en compte le post.

Pas de geste commercial, il est donc impératif de ramener la console sous 7 jours pour ce qui ont acheté la console il y a moins d'une semaine.

:sm:

c'était sûr....

Sais vrai que le mode mission de ninja gaiden et pas exeptionnel . :merci:

Tout comme ton orthographe ou en moins pire ? :eeek2:

Sans deconner, un petit effort et cela sera tout de suite mieux.

Maybe he's not french.

Je suis completement francais j'ecrit deja pas en sms sais comprehensible apres l'orthographe laisse peut etre a desirer je le fait pas expres

im 100 % french :yes:

Non mais là ce n'est même pas une question d'orthographe mais de grammaire niveau CP.

Comment peut-on confondre "être" et "savoir"? On passera sur le mélange et/être. Le français s'écrit comme les Japonais apprennent l'anglais? En écrivant les sons? (Pas taper Ogmior :merci: )

Rah putain...

Bon sinon, pour ceux qui ont Lost Odyssey et le donjon supplémentaire, si vous voulez le torcher, soyez préparés.

Je l'ai fait 1 fois, remonté juste avant le boss pour sauvegarder. Passé 1h30 à faire ça. Ensuite 1h de préparation des persos pour le boss (équipement & sorts), de nouveau descente dans le donjon (qui n'a pas AUCUN point de sauvegarde), ce qui rajoute 30 minutes pour arriver devant le boss (en fuyant tous les combats et vu que l'on a plus besoin d'explorer les recoins pour trouver les items et le chemin).

Arrive le boss. Bon, et bien même avec les immortels boostés au maximum et une stratégie éprouvée c'est un carnage. 4 tours et il m'a tué tout le monde d'un seul coup. Vais être obligé de tester 2 méthodes dispos sur youtube...

EDIT: Lilsten, tu es peut-être quelqu'un de très sympa, gentil etc, mais ton français est infect. Alors ne prend pas ça comme une attaque personnelle, c'est juste un ras le bol devant le niveau général des gens qui est de plus en plus risible.

Non mais là ce n'est même pas une question d'orthographe mais de grammaire niveau CP.

Comment peut-on confondre "être" et "savoir"? On passera sur le mélange et/être. Le français s'écrit comme les Japonais apprennent l'anglais? En écrivant les sons? (Pas taper Ogmior :merci: )

Rah putain...

Bon sinon, pour ceux qui ont Lost Odyssey et le donjon supplémentaire, si vous voulez le torcher, soyez préparés.

Je l'ai fait 1 fois, remonté juste avant le boss pour sauvegarder. Passé 1h30 à faire ça. Ensuite 1h de préparation des persos pour le boss (équipement & sorts), de nouveau descente dans le donjon (qui n'a pas AUCUN point de sauvegarde), ce qui rajoute 30 minutes pour arriver devant le boss (en fuyant tous les combats et vu que l'on a plus besoin d'explorer les recoins pour trouver les items et le chemin).

Arrive le boss. Bon, et bien même avec les immortels boostés au maximum et une stratégie éprouvée c'est un carnage. 4 tours et il m'a tué tout le monde d'un seul coup. Vais être obligé de tester 2 méthodes dispos sur youtube...

Sinon le reste du jeu est bon ? J'hesite vraiment a me l'acheter surtout qu'on peut le trouver pas tres cher en occasion maintenant.

Je suis completement francais j'ecrit deja pas en sms sais comprehensible apres l'orthographe laisse peut etre a desirer je le fait pas expres

im 100 % french :merci:

Alors dans ce cas, tu devrais passer un peu moins de temps à gonfler ton score de gamertag, et un peu plus à te dilatter les hémisphères avec un bescherelle. Parce que là, y'a urgence.

@metal:

ah ouais, chaud quand même le donjon. :yes:

Sinon le reste du jeu est bon ? J'hesiste vraiment a me l'acheter surtout qu'on peut le trouver pas tres chere en occasion maintenant.

Sincèrement: Pas le jeu du siècle mais bien agréable sur certains aspects.

Graphiquement très joli (notamment les cut-scenes, j'aime beaucoup l'effet appliqué aux images) hormis le character design vraiment pas terrible.

Gameplay: On sent l'héritage de Final Fantasy (que je n'aime pas du tout) donc suis mitigé concernant les combats. Tu n'es pas à l'état larvaire en faisant toujours la même combinaison dans les menus pour 2 raisons: Il faut s'adapter aux ennemis; et parceque les menus sont mal foutus (obligé de refaire tout les menus pour sélectionner un sort identique quand tu peux en lancer 2 d'un coup, alors imagine quand tu as 5 persos...)

Musiques: Mouais, pas trascendantes, mais pas chiantes non plus.

Farming: GRRRRRRRR :merci: Encore une fois l'héritage de Final Fantasy, j'ai bien du perdre 30 heures à farmer pour monter mes persos à un niveau qui me laisse faire les gros combats sans être dans la merde. bon point cependant, la manière dont est gérée l'XP. Au lieu d'avoir un système "ouvert", tes persos gagnent 1 niveau tous les 100 points d'XP (99 niveaux max) et si par exemple tu en as 1 lvl 80 et l'autre lvl 50, le 80 va xp normalement tandis que le 50 va xp + rapidement. Après, tout dépend de la zone où tu es aussi, car les monstres te donnent plus ou moins d'xp selon ton niveau. À partir du level 50 il n'y a qu'un endroit pour vraiment farmer, c'est très dur jusqu'au level 80 (le monstre à tuer est très résistant, pourtant c'est un truc minuscule), ensuite en 2 coups tu les atomises, encore faut-il qu'ils apparaissent. Enfin tu verras si jamais tu prends le jeu. J'en suis à 84h de jeu, il me reste encore 1h minimum si tout se passe bien rien que pour le donjon payant, ensuite j'estime qu'il reste entre 3 et 10h de jeu selon comment je me débrouille.

LE gros coup de coeur: les rêves. C'est vraiment un aspect très bien placé dans la trame du jeu (bon, assez chiant à débloquer, mais avec une solution ça passe tout seul), très joli (mais attention, triste 90% du temps) avec LES musiques les plus touchantes du jeu. Il serait vraiment dommage de passer à côté. Bien qu'ils aient été écrits par un auteur japonais de romans, la traduction française me semble être de qualité et préserver le ton original. C'est relativement long (environ 3h selon moi) et "différent", étant donné que c'est de la lecture sur fond d'écran accompagnée de bruitages et musiques liés à l'histoire.

ah ouais, chaud quand même le donjon. :yes:

Ce n'est rien à côté de ce boss de fous.

Alors dans ce cas, tu devrais passer un peu moins de temps à gonfler ton score de gamertag, et un peu plus à te dilatter les hémisphères avec un bescherelle. Parce que là, y'a urgence

:eeek2:

EDIT: Petit edit rapide pour compléter Lost Odyssey, yeagermach1, n'oublie pas de relire ;)

Message à l'attention de ceux qui jouent sur le Live (surtout mouchekipète :craint: ).

Mercenaries 2 sort le 5 Septembre, pour ma part il est déjà commandé et je l'aurai sûrement le 3 ou 4. Étant donné qu'il y a un mode coopératif, je voulais savoir si quelqu'un compte l'acheter, et si oui y jouer assez pour qu'on fasse la campagne ensemble en 1 semaine maxi (le soir par exemple pour ceux qui ont une vraie vie).

Parceque morceler ça en 1h toutes les semaines merci mais non, ça gâche tout le plaisir de la coop. ;)

EDIT: Ce message vaut aussi pour Too Human (coop à 2 possible) qui sort le 29 et que j'aurai donc le 28.

Message à l'attention de ceux qui jouent sur le Live (surtout mouchekipète :roule: ).

Mercenaries 2 sort le 5 Septembre, pour ma part il est déjà commandé et je l'aurai sûrement le 3 ou 4. Étant donné qu'il y a un mode coopératif, je voulais savoir si quelqu'un compte l'acheter, et si oui y jouer assez pour qu'on fasse la campagne ensemble en 1 semaine maxi (le soir par exemple pour ceux qui ont une vraie vie).

Parceque morceler ça en 1h toutes les semaines merci mais non, ça gâche tout le plaisir de la coop. :transpi:

EDIT: Ce message vaut aussi pour Too Human (coop à 2 possible) qui sort le 29 et que j'aurai donc le 28.

Ok je note, mais comme dit si bien kasa, pour moi ça sera seulement si je suis en manque de jeux parceque pour le moment j'suis pas completement conviencu de la qualité finale du titre.

En meme temps, je viens de regarder le planning de septembre et y'a rien de speciale.

Je note quand meme "Infinite Undiscovery" (qui va devoir faire ses preuves vu les echos assez mitigés), Star Wars : Le Pouvoir de la Force (lui aussi doit faire ses preuves car les dernieres préview m'ont refroidie), Pure (gros potentiel de fun ce jeu) et The Witcher Enhanced Edition sur PC (lui c'est sur, il va y'avoir droit, cette semaine je vais m'acheter un nouveau PC de feu en partie pour lui).

Décidément, on ne court pas dans la même catégorie, car moi et les jeux neufs... ça fait trop mal au portefeuille.

Too Human, je l'aurais peut-être, mais uniquement en occase et via le système d'échange pour 5 ¤ (déjà, ce prix me convient mieux, mais c'est plus difficile de choper les jeux).

Pour le moment, je dois terminer Army of Two et Vegas 2 :(

Allez zou...

cette semaine je vais m'acheter un nouveau PC de feu.

Ahh tu t'es enfin décidé :transpi:

@Duck

question conne, par le biais de la rédaction tu ne peux pas te faire prêter les jeux du moment?

Sinon moi je tappe dans l'import ou dans le neuf c'est quand j'ai un coup de coeur et que la machine marketting fonctionne genre gta4 , assassin's creed, fable 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...