Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est chiant en fait avec 2xmc et Price c'est que c'est la misère pour contacter un vendeur, alors que c'est quand même la base du commerce !!

Tu peux pas poser deux questions en même temps du coup, si a la première question le vendeur à répondu quelque chose qui n'a pas été validé par la modération ben... t'es baisé, vu que ta question reste en attente... et pour poser réclamation avec l'option "je veux que le vendeur m'indique où il en est", ben je dois attendre encore 7 jours !

j'avais vendu et acheté quelques trucs sur price à l'époque, quand tout va bien c'est génial, mais bon dès qu'il y a un soucis... vladadam...

EDIT@zobilamouche, ouais t'en fais pas je lui ai même posé une question sur price, mais supprimée par la modération ^^

je ne comprends pas pourquoi tu as pris sur 2xmoinscher car tu n'as pas le retrait chez le vendeur comme option, donc tu as obligatoirement des frais en plus, et autrement sur price quand j'avais choisi cette option j'ai eu le num de tel perso du vendeur du coût je l'ai appeler vers midi et d'ailleurs je l'ai réveillé lol, et il ma dit ouais je te donne le code en mp d'ici 14h histoire que j'emmerge.

Bah à 14h j'avais mon code, après si il n'a pas validé l'article la commande est annulé non?

Ce qui est chiant en fait avec 2xmc et Price c'est que c'est la misère pour contacter un vendeur, alors que c'est quand même la base du commerce !!

Tu peux pas poser deux questions en même temps du coup, si a la première question le vendeur à répondu quelque chose qui n'a pas été validé par la modération ben... t'es baisé, vu que ta question reste en attente... et pour poser réclamation avec l'option "je veux que le vendeur m'indique où il en est", ben je dois attendre encore 7 jours !

j'avais vendu et acheté quelques trucs sur price à l'époque, quand tout va bien c'est génial, mais bon dès qu'il y a un soucis... vladadam...

EDIT@zobilamouche, ouais t'en fais pas je lui ai même posé une question sur price, mais supprimée par la modération ^^

C'est vraiment bizarre que tes questions/réponses ne soient pas validées... Tant que tu ne demande/communique pas de mail ou de téléphone, normalement ça passe... C'est pas d'bol.

@West : en fait sur 2xmoinscher tu paye les fdp mais souvent les vendeurs proposent les codes pour moins cher donc au final c'est kifkif (EDIT : grillé par thefolken :francais:). Par contre je suis d'accord avec toi à 100% pour dire que le système de pricemin est beaucoup plus pratique ;)

Ayant eut des soucis avec ebay et 2xmoinspratiqueetpluslong je comprends et compatis à ton désarroi thefolken

edit:

en parlant de jeu à la difficulté mal dosée et forçant à tanker dessus pendant des heures, on peut en effet citer vegas2, car, en parlant des grades et l'expérience que l'on gagne en combattant, il doit falloir plus d'une centaine d'heures pour pouvoir accèder aux grandes maximum (et aux récompenses simpa). pas cool. Et 75g pour se taper la campagne en réaliste... :francais:

Pour Vegas 2, depuis la mise à jour, ce n'est plus le cas. Les gradent montent très vite. En jouant bien, tu passes Élite en une semaine. Voir un peu moins avec certaines techniques. J'ai pris 200 000 points sur 400 000 en 6 ou 7 soirées sur le live (3 à 4 heures de jeu environ par soirée).

Tu gagnes un bonus de 5000 points tous les 20-30 minutes grands max

ça me fait sourire toutes les discussions sur des scores et succès, il aurait fallut faire comme moi 2 ans de wow et vous ne voudrai plus jamais entendre parler de farming :francais:

1500h de farming sur guild wars ici et quelques 2,5 ans de mining sur eve online... J'ai une petite idée de la chose. ;)

Ah ouais d'accord. :francais:

moi je suis plutôt du genre super discret, tout au silencieux, j'essaierai ta technique de boeuf alors. Merci du conseil.

Les grenades incendiaires sont pas mal non plus pour ce genre de chose. ;)

Il faut les deux, je dirais. Le C4 apporte plus de points, mais les incendiaires permettent de continuer un peu plus loin.

Carte : Combat rapproché

Équipement :primaire C4, secondaire incendiaire.

Deux C4 sur la droite (entre 2 et 6 morts). Les incendiaires un peu plus loin (entre 2 et 4). Quand tu n'as plus rien, tu le laisses tuer. Tu gagnes à chaque fois environ 15-20 points ACES tous les 2 minutes. Arriver à je ne sais plus, tu gagnes 5000 XP.

Ah ouais d'accord. :francais:

moi je suis plutôt du genre super discret, tout au silencieux, j'essaierai ta technique de boeuf alors. Merci du conseil.

Les grenades incendiaires sont pas mal non plus pour ce genre de chose. ;)

pfff, elles devraient etre interdite moi j'dis, elles sont beaucoup trop efficaces, les debutant y ont pas droit alors ceux ont le niveau les massacres.

Le game systeme est completement desequilibré, je trouve juste ça nul à chier.

ça me fait sourire toutes les discussions sur des scores et succès, il aurait fallut faire comme moi 2 ans de wow et vous ne voudrai plus jamais entendre parler de farming :francais:

1500h de farming sur guild wars ici et quelques 2,5 ans de mining sur eve online... J'ai une petite idée de la chose. ;)

je comprends pourquoi nos avis se rejoignent si bien sur ce point ;)

@dadou

J'ai dis ça un jour, comme j'ai dit que je n'aurais jamais eu d'abo gold sur le xbl :p

En tout cas la fournée estivale des jeux XBLA à l'air plutôt pas mal... Je n'ai pas eu les joies de gouter à Geometry War ou Braid (celui-ci me tente vraiment)...

Braid; c'est joli graphiquement (bien qu'un dessin des personnages plus travaillé n'aurait pas été de refus) , le gameplay est simple et efficace pour le genre (plateformes/casse tête), le level design est bien tordu (on ne comprend pas forcément que l'on peut faire ou aller quelque part dès les premières tentatives), les musiques sont jolies... par contre, le jeu s'inspire très fortement de titres mythiques, et en particulier de mario... c'est plus du clin d'oeil, c'est carrément un hommage dans certains passages (pour pas dire plagia/recyclage). A 800 pts, je l'aurais peut être pris, mais à 1200 (15€..........) c'est juste hors de question. Et puis une fois que l'on a collecté toutes les pièces de puzzle d'un niveau, il n'y a strictement aucune motivation à refaire le jeu (à part pour ceux qui veulent avoir le succès de "temps record" en le finissant le plus vite possible).

Tiens en parlant de succès. La découverte à 2 balles du jour. J'ai donc passé ma console en langue anglaise, quand je débloque les succès j'ai les noms anglais. Mais en voulant infirmer un doute je l'ai confirmé XD

J'ai donc navigué dans ma liste de jeux, notamment Bully vu que j'ai eu des succès avant/après le changement de langue.

Et bien TOUS mes succès acquis quand la console était en Français ont leur nom et description en Français tandis que les autres sont désormais en Anglais.

C'est très con quand même... :francais: C'est pas une erreur abominable "bouh vilain Microsoft caca prout impérialistes" mais ça fait tâche quand même.

Tiens d'ailleurs, aux joueurs de PS3, les trophées, hormis leur caractère métallique, ils ont un nom?

Tiens en parlant de succès. La découverte à 2 balles du jour. J'ai donc passé ma console en langue anglaise, quand je débloque les succès j'ai les noms anglais. Mais en voulant infirmer un doute je l'ai confirmé XD

J'ai donc navigué dans ma liste de jeux, notamment Bully vu que j'ai eu des succès avant/après le changement de langue.

Et bien TOUS mes succès acquis quand la console était en Français ont leur nom et description en Français tandis que les autres sont désormais en Anglais.

C'est très con quand même... :reflechis: C'est pas une erreur abominable "bouh vilain Microsoft caca prout impérialistes" mais ça fait tâche quand même.

Bô y'a pire, non ?

Tiens d'ailleurs, aux joueurs de PS3, les trophées, hormis leur caractère métallique, ils ont un nom?

Oui.

http://www.ps3trophies.org/index.php

http://www.ps3trophies.org/game/uncharted-...rtune/trophies/

J'adore :

Platinum Trophy

Collect all other 47 Trophies for this Trophy

Le trophée de trophées....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...