Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il n'y a pas du tout mention de hdmi sur ces boites...

et le gros logo hdmi sur ma premium (par exemple) est imprimé, ce n'est pas un sticker...

Comme dis, je ne peux le certifier vu que les photos ne permettent pas de voir l'intégralité du carton. Néanmoins je te garantis que ce qui est décrit sur le carton correspond au contenu de celui-ci et pas au connection.

Après il est possible qu'elle n'ai pas de HDMI cependant je suis bien dans l'impossibilité de le vérifier. Sans inscription lisible il est nécessaire d'ouvrir le carton.

Yop, je n'ai pas accès d'ici, merci de me dire s'il y a une image et si celle-ci est conforme à ce que je décris :

Merci.

Oui elle est là, dans toute sa splendeur :mdr2:

Bon on se montre nos boites Xbox ? :transpi:

Toi d'abord....

:ouioui::eeek2:

à la FNAC Burnout Paradise a 33¤ (neuf) ainsi que Army Of Two, mais bon lui c'est moins intéressant d'apres ce que j'ai vu ^^

Sinon chez GAME , Pack Premium + Pack Wireless Entertainment = 30¤ de reduc :)

C'était les news du front :chinois:

La campagne est excellente à faire en duo. Le jeu vaut largement ce prix si tu as un pote pour jouer avec toi.

à la FNAC Burnout Paradise a 33¤ (neuf) ainsi que Army Of Two, mais bon lui c'est moins intéressant d'apres ce que j'ai vu ^^

Sinon chez GAME , Pack Premium + Pack Wireless Entertainment = 30¤ de reduc :)

C'était les news du front :zarb:

Pour Army Of Two, je l'ai pas mais si t'es interessé pour le faire en coop, je peux éventuellement investire.

Je suis faible, tellement faible ! :zarb:

Bon, je me console en me disant que qu'avec ma vie, mon PC et notre Wii j'ai largement de quoi m'occuper et à part quelques jeux (le prochain Tales of, ou Street Fighter 4 par ex.) je ne pense pas acheter grand chose... Et comme l'a dit The Folken, d'ici là les HDD auront baissés ou, mieux, seront plus ouvert.

Je m'en vais donc eclater du Pinata avec Ivy :transpi:

Des fois c'est bien quand madame part en week-end voir la belle famille :smack:

En tout cas si l'idée te prend de changer ta console sur les 7 jours légaux, il semble que la 60 Go sorte bien le 14/08 (voir prochaines sorties Micromania) :

http://www.micromania.fr/sorties/micromani...360&sorti=0

++

Bon.

Après avoir joué à Lost Planet en Septembre dernier et avoir abandonné faute de ne pouvoir passer un boss, j'ai retenté hier. Et après encore un bon paquet de "retry", j'ai réussi. J'en ai profité pour finir la campagne.

Et bah encore un jeu ultra radin côté succès offline, et pourtant me suis appliqué. C'est chiant les jeux comme ça. De toute manière vu la façon dont j'ai joué j'ai eu du mal à comprendre la fin, alors je recommence en difficulté max.

Mis à part ça le jeu est vraiment sympa et foutrement beau. Par contre la fin, un peu déçu.

Bon.

Après avoir joué à Lost Planet en Septembre dernier et avoir abandonné faute de ne pouvoir passer un boss, j'ai retenté hier. Et après encore un bon paquet de "retry", j'ai réussi. J'en ai profité pour finir la campagne.

Et bah encore un jeu ultra radin côté succès offline, et pourtant me suis appliqué. C'est chiant les jeux comme ça. De toute manière vu la façon dont j'ai joué j'ai eu du mal à comprendre la fin, alors je recommence en difficulté max.

Mis à part ça le jeu est vraiment sympa et foutrement beau. Par contre la fin, un peu déçu.

J'avais aussi abandonné le jeu après le troisiéme boss (il me semble), l'espéce de Mecha qui tire au laser et qui te degligue en deux coups... J'avais réussi à le passer 6 mois après en reprenant le jeu, mais je n'avais plus trop la motivaiton... Faudra que je me le finisse un jour quand même.

J'avais aussi abandonné le jeu après le troisiéme boss (il me semble), l'espéce de Mecha qui tire au laser et qui te degligue en deux coups...

Trop chiant ce boss aussi.

Là j'ai eu affaire à une horreur en fignolant les missions en normal (recherche de toutes les lettres), le ver géant à buter en sidequest. 20 Minutes de baston avec juste la pétoire de base et à pied contre le mastodonte avec 12 Cibles à éclater, et bien sûr une fois que t'en as fait 6, il ne sort que la partie du corps déjà amochée...

Sinon Ace Combat 6, c'est en réalité super simple d'avoir les succès online, mais foutrement fastidieux. Si on est pas égoiste et qu'on fait en sorte que le partenaire les ai aussi, y'en a pour 60h MINIMUM... Là au bout d'1h mon pote en a eu 1 de 10G, et moi que dalle. Je pense qu'on va juste faire l'inverse demain et qu'on va en rester là.

testé la démo de Ace Combat 6, ptain première fois que je joue a un Ace Combat... bah ça sera sûrement la dernière :zarb:

Bon j'avoue j'aime bien l'esprit de ce genre de jeux, mais par contre ce que c'est chiant... en plus on peut pas lock les cibles qu'on veut, obligé de suivre l'ordre "du triangle vert", et les cibles principales ne peuvent pas non plus être "lock"... obligé d'utiliser la "mitrailette" et d'avoir un peu de chance...

Par contre les cibles qu'on peut lock, la c'est marant, les courses poursuites dans les airs pour réussir a stabiliser pour pouvoir engager puis lacher les missiles, c'est sympa :yes:

Le jeux complet est mieux que la démo ? :chinois:

Sinon rien à voir... j'ai passé quelques heures sur GoW cet aprem... :chinois: je crois qu'avec une souris j'aurais pu le finir 3 fois dans le même temps mais bon... Et puis trop de script tue le script, exemple avec la tronçonneuse, l'animation est marante, mais quand ya un autre guss qui vous tape dessus en même temps, et qu'on peut rien faire alors que l'ennemi qu'on saucissonne est mort déjà depuis 20secondes... mwé :/

J'imagine qu'avec un peu d'habitude ça devient plus simple... enfin j'espère ^^

en plus on peut pas lock les cibles qu'on veut, obligé de suivre l'ordre "du triangle vert", et les cibles principales ne peuvent pas non plus être "lock"... obligé d'utiliser la "mitrailette" et d'avoir un peu de chance...

Heu oO

Tu as appuyé sur les bons boutons? Suffit d'appuyer sur Y pour changer de cible et de sélectionner les bons missiles. Ceux de base ne lockent qu'à 7800 yards de la cible, les XMA6 de la démo (les spéciaux donc) lockent beaucoup + loin et 6 cibles en même temps.

Le jeux complet est mieux que la démo ? :chinois:

J'avais trouvé la démo suuuuuuper facile en normal, et le jeu est d'une difficulté normale sauf quelques passages bien difficiles. Après si tu joues en "as" tu vas en avoir pour ton argent si tu essayes d'avoir toutes les médailles.

EDIT: En multi online le niveau est trop élevé, pas la peine d'essayer, surtout que les américains ont le joystic, mais en combat entre potes c'est assez marrant.

J'imagine qu'avec un peu d'habitude ça devient plus simple... enfin j'espère ^^

Pour GoW ça viendra, surtout si tu te trouves quelqu'un pour te faire la campagne en coop. :chinois:

Bon, j'ai retourné Lost Planet dans tous les sens et je n'ai que 450... Qu'est-ce que ça peut m'énerver les jeux radins en succès: 350 points rien que pour le online (à condition de ne jouer qu'à ça pendant 1 an en gagnant), 150 pour la difficulté 4/4 alors que même en facile j'ai eu du mal (plus qu'à CoD4 en vétéran que j'ai fini sans gros problème oO ) et 50 pour un succès où il faut faire le jeu dans TOUTES les difficultés en cherchant des saloperies de "médailles" qui sont placées différement selon la difficulté.

Bref, je tente le mode extrême demain et si c'est trop chiant, je laisse tomber et je retourne finir Lost Odyssey.

Pour l'instant les jeux les plus chiants par leur avarice sont Ace combat/Lost planet/Dead rising/Eternal sonata/Mass effect... :byebye:

Pour l'instant les jeux les plus chiants par leur avarice sont Ace combat/Lost planet/Dead rising/Eternal sonata/Mass effect... :byebye:

Pour Mass Effect, tout de même, en faisant le jeu une fois on peut avoir plus de 500 (525 pour moi) points. Et c'est le genre de jeu où on a envie de recommencer et de refaire un autre perso.

Pour moi le pire, c'est DOA4 ou même en finissant le mode histoire tu as un truc comme 100 points, et comme le jeu est plutôt technique, il est super dur d'avoir les succès time attack & co...

Pour Mass Effect, tout de même, en faisant le jeu une fois on peut avoir plus de 500 (525 pour moi) points. Et c'est le genre de jeu où on a envie de recommencer et de refaire un autre perso.

Pour moi le pire, c'est DOA4 ou même en finissant le mode histoire tu as un truc comme 100 points, et comme le jeu est plutôt technique, il est super dur d'avoir les succès time attack & co...

Et se retaper les quêtes annexes de merde, répétitives et toutes identiques physiquement.

Et se retaper les quêtes annexes de merde, répétitives et toutes identiques physiquement.

:byebye:

Toi t'aimes pas te taper 20 mn de buggie pour trouver trois gisements, un médaillon et un satellite crashé (moi même ça m'avait saoûlé).

A la limite je verrai avec la prochaine MAJ pour éviter les temps de chargements en mettant le jeu sur le HDD... Mais bon, d'ici là...

Toi t'aimes pas te taper 20 mn de buggie pour trouver trois gisements, un médaillon et un satellite crashé (moi même ça m'avait saoûlé).

A la limite je verrai avec la prochaine MAJ pour éviter les temps de chargements en mettant le jeu sur le HDD... Mais bon, d'ici là...

Grilled ?

Non mais c'est vrai, le jeu est vraiment bien (je ne le trouve pas si magnifique que ça graphiquement parlant), la trame est jouissif, mais les développeurs ont voulu achever le jeu rapidement. Quitte à bâcler les quêtes annexes en copiant/collant les mêmes bâtiments. Dommage, pour moi, ce jeu reste un très bon produit, mais sûrement pas le hit du siècle.

Bon, j'ai retourné Lost Planet dans tous les sens et je n'ai que 450... Qu'est-ce que ça peut m'énerver les jeux radins en succès: 350 points rien que pour le online (à condition de ne jouer qu'à ça pendant 1 an en gagnant), 150 pour la difficulté 4/4 alors que même en facile j'ai eu du mal (plus qu'à CoD4 en vétéran que j'ai fini sans gros problème oO ) et 50 pour un succès où il faut faire le jeu dans TOUTES les difficultés en cherchant des saloperies de "médailles" qui sont placées différement selon la difficulté.

Bref, je tente le mode extrême demain et si c'est trop chiant, je laisse tomber et je retourne finir Lost Odyssey.

Pour Dead rising j'suis pas daccord, il y a énormément de choses à faire dans énormément de succes à debloquer, forcement il ne peux pas donner beaucoup de points par succes. Moi je l'ai fait qu'une fois et je l'ai fini avec la vraie fin, j'ai passé les 500. Apres c'est sur qu'il faut le refaire un paire de fois pour avoir tout.

Moi ma liste de jeux que j'ai trouvé radin en succes :

- DOA4 : j'ai fini tout les scenatios et j'ai que 120pts

- Eternal sonata : 120pts pour l'avoir fini une fois

- Hitman: Blood Money : il donne pratiquement rien tant qu'on l'a pas fini et seulement le mode extra hard rapporte 150pts.

- Lost planet : 195 pts pour l'avoir fini une fois, j'ai arreté de chercher les medaills à la con, ça me gonflait

- Bataille Pour la terre du milieu 2 : d'entrée de jeu il annonce la couleur, il ne distibue que 700pts lui (pourquoi pas 1000 ---> pour nous faire chier).

- Rainbow Six Vegas : 235 pts pour le finir en solo, le reste c'est que du multi ou du coop splité donc j'ai pas fais.

- Blue Dragon : 270pts pour l'avoir fini une fois, apres c'est plus que des succes qu'on n'a qu'une seule chance d'avoir (et que j'ai manqué dans le scénar), des quetes secondaires à la con et des boss imbatables

- GH3 : il me manque qu'une chanson pour le finir en Hard et pourtant j'ai que 35pts.... meme si j'y arrive apres c'est plus que des succes impossibles !

- RockBand : j'ai fini mes 88 chansons à la gratte en hard, au chant medium, la batterie en easy et medium et il me reste plus qu'un titre en gratte expert soit environs 500 titres joués.... tout ça pour meme pas 200pts en tout. partiquement tout le reste c'est des succes multi.

:yes:

Grilled ?

Non mais c'est vrai, le jeu est vraiment bien (je ne le trouve pas si magnifique que ça graphiquement parlant), la trame est jouissif, mais les développeurs ont voulu achever le jeu rapidement. Quitte à bâcler les quêtes annexes en copiant/collant les mêmes bâtiments. Dommage, pour moi, ce jeu reste un très bon produit, mais sûrement pas le hit du siècle.

J'ai vu que tu t'etais plus que gavé sur Blue Dragon, t'as passé combiens d'heures dessus ?

Rien que le succes "Niveau max pour tous les perso et competance au max pour toutes leurs classes (soit 8 par perso), ça a du te prendre un temps de malade.

Mass Effect 510 points et j'aurais du en avoir près de 550, me suis fait voler. J'ai parlé à tout le monde dans tous les menus etc, et je n'ai pas eu le codex complet. J'ai fais TOUTES les missions et sidequests avec les mêmes persos et je n'ai pas eu les succès. Pour les trucs genre "lancer 75 fois" je vais pas m'emmerder, un jour je créerai un perso et je farmerai en envoyant toujours les mêmes sorts.

Par contre je referai la campagne tranquillement pour monter mon perso level 60.

Lost Planet j'en suis à 450 en l'ayant retourné d'abord en normal puis en facile.

En tout cas Lost Odyssey c'est sûr que je n'aurais pas le max et je ne recommencerai pas le jeu.

Les graines, les trésors et les compétences des immortels sont trop chiants à avoir. Je vais finir avec 860 environ, comme Bioshock.

Grilled ?

C'est clair que c'est gonflant, mais le pire c'est qu'on ne sait jamais où on est passé avec ce p*tain de buggie. Ils auraient du permettre d'afficher la carte une fois que tu avais piraté le satellite ou que, moyennant finance ou autre, le vaisseau puisse scanner la planète. Au moins je me serais fais chier en buggie en sachant où j'allais et pas juste en me tapant le tour de la planète au hasard...

C'est comme les autres persos alliés, on sait jamais s'ils ont quelque chose à dire ou pas, j'ai passé je ne sais combien de temps dans le vaisseau entre chaque mission à tous aller les voir pour parfois avoir un commentaire supplémentaire...

Mais bon, j'ai adoré l'atmosphère et j'ai hate qu'ils se mettent à bosser sur le deux pour continuer l'aventure... En passant, quelqu'un avait testé le contenu additionnel de Mass Effect ? Il vaut ses 800 MS points ??

Lost Planet j'en suis à 450 en l'ayant retourné d'abord en normal puis en facile.

:yes: ah oui c'est vrai, c'est le best off du jeu radin ça.

Rockband est radin mais lui au moins il a quand meme l'intelligence de te debloquer les succes easy et medium lorsque tu termine le jeu en Hard des le debut.

Devoir me tapper le niveau Easy, ça m'aurai vraiment fait chier :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...