zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je pense que si... Perso j'avais adoré le principe du premier (un peu de douceur dans un monde de FPS), si le second est suffisamment innovant et renouvelé, je considérerais peut-être un achat. Franchement tu peux même acheter le premier les yeux fermés, surtout qu'on le trouve à 6-8¤ chez Games. CA ce prix, tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je pense que si... Perso j'avais adoré le principe du premier (un peu de douceur dans un monde de FPS), si le second est suffisamment innovant et renouvelé, je considérerais peut-être un achat. Franchement tu peux même acheter le premier les yeux fermés, surtout qu'on le trouve à 6-8¤ chez Games. CA ce prix, tu ne le regretteras pas Oui, oui, mais comme j'indique, j'ai fini le premier en long en large et en travers... Je ne l'ai plus maintenant. J'attendrai les retours du second volet pour savoir si j'y consacre à nouveau une part de mon budget (ou pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oui, oui, mais comme j'indique, j'ai fini le premier en long en large et en travers... Je ne l'ai plus maintenant. J'attendrai les retours du second volet pour savoir si j'y consacre à nouveau une part de mon budget (ou pas) ! Autant pour moi, j'avais mal compris, vendredi matin tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est quoi les pinata ? vous parlez pas de viva pinata, j'espere... ² Heu si pourquoi ? Faut bien justifier l'achat du coté de madame aussi Non je déconne, j'aime beaucoup, déjà il est superbe et très réposant ensuite, derrière son apparence gosse il a du potentiel. Et pis quoi, faut obligatoirement acheter un jeu sur la seconde guerre mondiale pour être bien vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour pas entendre la 360 faut juste mettre un truc qui fait plus de bruit a coté, un mixeur, une tondeuse, son 5.1 a fond + projo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le must c'est dans une salle à part avec rallonge HDMI et relais pour les pads :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Le must c'est dans une salle à part avec rallonge HDMI et relais pour les pads :) Ouais, mais dans ce cas il faut aussi un domestique pour changer les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Pour pas entendre la 360 faut juste mettre un truc qui fait plus de bruit a coté, un mixeur, une tondeuse, son 5.1 a fond + projo Bon visiblement pour eviter un max les RROD, vaut mieux la placer verticalement et surtout pas dans un meuble de salon (et ce même pour les Falcon). Ceci dit un meuble de tv ferait caisse de resonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 vaut mieux la placer verticalement tu l'enverras au sav pour le lecteur si ce n'est pas pour le rrod.. @metal stfu et voilà, joli premium recyclée http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/d...832fdb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/d...bd0f60.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/d...e4d688.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/d...3d2204.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 vaut mieux la placer verticalement tu l'enverras au sav pour le lecteur si ce n'est pas pour le rrod.. Hum pas faux... J'avais pris cette habitude avec la Wii mais le lecteur est vraiment different... Quelle solution reste t'il ? Un meuble anti-G ? Eidt : Tiens Kasa ! De ne plus te lire dans les Com' d'INV je te croyais en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je te croyais en vacance depuis 3 mois en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je te croyais en vacance depuis 3 mois en vacances? Ou plutôt pour une sombre histoire de spoil dont j'ai bien hésité a te répondre par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon visiblement pour eviter un max les RROD, vaut mieux la placer verticalement et surtout pas dans un meuble de salon (et ce même pour les Falcon).Ceci dit un meuble de tv ferait caisse de resonnance Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est de la connerie mais tellement que je ne peux rester muet. Pour faire simple tu cherches sur le net des photo de la carte mère de la x360 et tu remarqueras que c'est la disposition du système qui est foireuse. Mettre un gpu à coté d'un cpu avec un système de dissipation thermique merdique à souhait, je me dis juste que l'ingénieur de Ms qui a pondu ça pour ne pas laisser ceux de chez ATI le faire doit pointer au chômage... Donc une fois que tu aura vu la tête de la carte mère et la façon dont le tout est dissipé, tu comprendras vite que la position de la console n'a rien à voir mais absolument rien à voir. En fait le RODD est du souvent à une dilatation de la carte mère d'où des micro coupure des pistes sur celle-ci. La seule solution pour réduire ce risque c'est d'augmenter la dissipation soit en rajoutant un ou des ventilos au cul des dissipateurs cpu ou gpu ou de refroidir la carte mère dans le même principe qu'une plaque de ventilation pr pc portable c'est tout. Tous les trucs de marabou devant sauvé du rodd c'est de l'arnaque c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tous les trucs de marabou devant sauvé du rodd c'est de l'arnaque c'est tout. Tu veux dire que c'est plus la peine que je danse en string leopard en chantant la macarena autour de ma console avant de l'allumer ????!!!! Salaud de marabou, il m'a bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tous les trucs de marabou devant sauvé du rodd c'est de l'arnaque c'est tout. Tu veux dire que c'est plus la peine que je danse en string leopard en chantant la macarena autour de ma console avant de l'allumer ????!!!! Salaud de marabou, il m'a bien eu la danse de la pluie n'a jamais été conseillé pour l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 @Kasa: Je veux bien te croire même si tes photos ne sont absolument pas explicites à mes yeux. Il y manque la notion HDMi ou bien la boite la fait passer comme neuve alors que le numéro de série prouve le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon visiblement pour eviter un max les RROD, vaut mieux la placer verticalement et surtout pas dans un meuble de salon (et ce même pour les Falcon).Ceci dit un meuble de tv ferait caisse de resonnance Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est de la connerie mais tellement que je ne peux rester muet. Pour faire simple tu cherches sur le net des photo de la carte mère de la x360 et tu remarqueras que c'est la disposition du système qui est foireuse. Mettre un gpu à coté d'un cpu avec un système de dissipation thermique merdique à souhait, je me dis juste que l'ingénieur de Ms qui a pondu ça pour ne pas laisser ceux de chez ATI le faire doit pointer au chômage... Donc une fois que tu aura vu la tête de la carte mère et la façon dont le tout est dissipé, tu comprendras vite que la position de la console n'a rien à voir mais absolument rien à voir. En fait le RODD est du souvent à une dilatation de la carte mère d'où des micro coupure des pistes sur celle-ci. La seule solution pour réduire ce risque c'est d'augmenter la dissipation soit en rajoutant un ou des ventilos au cul des dissipateurs cpu ou gpu ou de refroidir la carte mère dans le même principe qu'une plaque de ventilation pr pc portable c'est tout. Tous les trucs de marabou devant sauvé du rodd c'est de l'arnaque c'est tout. Super tu as la solution ! Ecris à Microsoft Rien à faire moi de la CM et de son contenu, je veux jouer quand j'en ai envie pas me prendre la tête avec le SAV. Utilises Google, tapes quelque mots clefs en rapport avec le RROD et la majorité des resultats te dira que, pour éviter que la console ne chauffe trop il faut éviter de l'enfermer dans un meuble et lui laisser un maximum de surface à l'air et... ô comble de la logique - et connaissant un peu l'informatique - c'est typiquement ce que je fais avec mes machines ! De la connerie, peut être, mais pas de quoi en devenir muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai rien retouché, justement pour pas avoir la répartie à deux balles comme quoi j'aurais trafiqué les photos... Ce sont des premium reçues par le magasin carrefour du bled à côté, il y a moins d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Tous les trucs de marabou devant sauvé du rodd c'est de l'arnaque c'est tout. Tu veux dire que c'est plus la peine que je danse en string leopard en chantant la macarena autour de ma console avant de l'allumer ????!!!! Salaud de marabou, il m'a bien eu la danse de la pluie n'a jamais été conseillé pour l'électronique N'empêche que j'ai pas eu de rrod pour l'instant PS : excellent le smiley de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai rien retouché, justement pour pas avoir la répartie à deux balles comme quoi j'aurais trafiqué les photos...Ce sont des premium reçues par le magasin carrefour du bled à côté, il y a moins d'un mois. Quel dessin y a t'il pour les HDMI ? Sans comparo, dur de se prononcer... Sinon, comme je disais en page précédente, il faudrait voir la date de fabrication. M$ n'a jamais annoncé qu'à partir d'une date donné il ne vendait plus que des premium avec HDMI. Ils ne produisent effectivement "normalement" que des HDMI depuis Q4 2007, mais ils n'ont jamais interdit aux revendeurs de mettre en vente les anciennes premiums. Il faudrait savoir : 1. Si ces consoles ont été livrés par MS ou livré par le centre de stockage carrouf (ils ne stockent pas en magasin je pense). 2. (le plus important) la date de fabrication de la console. S'il s'agit d'une console produites en 2005 / 2006 /2007, il est tout à fait possible de ne pas avoir de HDMI... = > Si maintenant il s'agit d'une console de 2008 vendu en pack premium alors là effectivement on peut penser qu'il y a tromperie (même si rien n'est mentionné sur le carton). Edit: je ne comprend tout de même pas tes photos... Les icônes que tu montres correspondent à ce que contient le carton, pas à la connectique de la console. Il est donc logique d'avoir seulement un câble YUV (et composite) dans la premium et un câble composite, YUV et HDMI avec l'elite. Dans la même veine, ça voudrait dire qu'une arcade n'a qu'une sortie composite ? Alors qu'on sait très bien que les arcades ont TOUTES des sorties HDMI. Les consoles disposant de sorties HDMI disposent d'une inscription en toute lettre et en tout petit "normalement" sur le coin du carton. Les icones pris en photo montrent juste que le câble HDMI ne fait pas partie du carton, ce qui n'a jamais été le cas pour les premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 euh dadouhou... regarde mieux... les nouvelles sont normallement avec un gros logo HDMI sur la face, le derrière et le côté... là il y a les logos composant ONLY pour toutes sauf l'elite.... Et puis la centrale de carrefour ne garde pas les consoles ou autres pendant 6mois.. surtout les 360 qui étaient encore, il y a peu, livrées au compte goutte. Il n'y a pas de connexion HDMI du tout dans cette machine, ce n'est pas seulement le cable qui manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Super tu as la solution ! Ecris à Microsoft Rien à faire moi de la CM et de son contenu, je veux jouer quand j'en ai envie pas me prendre la tête avec le SAV. Utilises Google, tapes quelque mots clefs en rapport avec le RROD et la majorité des resultats te dira que, pour éviter que la console ne chauffe trop il faut éviter de l'enfermer dans un meuble et lui laisser un maximum de surface à l'air et... ô comble de la logique - et connaissant un peu l'informatique - c'est typiquement ce que je fais avec mes machines ! De la connerie, peut être, mais pas de quoi en devenir muet Pardon je parlais uniquement de la console en position verticale qui est une connerie. C'est sur que ne pas enfermer la console c'est déjà un moyen de prévention. Pour la solution Ms le sait pour 2 raisons ils ont reconnu vouloir se passer de ATI et faire la dissipation eux même pour économiser des millions ¤ ...^^ Et la preuve en est qu'une console sortie du sav se retrouve avec une extension de dissipateur termique afin d'extraire encore plus de chaleur. En aucun cas je ne parlais de toi, mais plutôt des solutions mystique trouvée sur le net, genre mettre la console debout :/ , danser en slip autour avec un extincteur....etc ^^ PS : excellent le smiley de ta signature laugh_pci.gif Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mettre la console debout n'est pas une bonne solution ça s'explique assez simplement: la chaleur monte, donc si les composant sont alignés, la chaleur dégagée par le composant le plus bas dans la console va chauffer les composants situé au dessus. Alors que sur une console posée horizontalement, la chaleur va monter et sortir sur les côtés. biensur si la console est confinée, ça changera rien au bout d'un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 euh dadouhou... regarde mieux... les nouvelles sont normallement avec un gros logo HDMI sur la face, le derrière et le côté... là il y a les logos composant ONLY pour toutes sauf l'elite.... Sur la mienne c'est juste marqué en petit à l'arrière... J'ai demandé à ce qu'ils ouvrent la boite pour être sûr que le port soit bien présent... En aucun cas je ne parlais de toi, mais plutôt des solutions mystique trouvée sur le net, genre mettre la console debout :/ , danser en slip autour avec un extincteur....etc ^^ Pas de soucis je ne l'ai pas pris pour moi :) Bon alors.. à plat... mais où, ça prends de la place ce gros machin là la chaleur monte, donc si les composant sont alignés, la chaleur dégagée par le composant le plus bas dans la console va chauffer les composants situé au dessus.Alors que sur une console posée horizontalement, la chaleur va monter et sortir sur les côtés. Ah ouais... pas con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 euh dadouhou... regarde mieux... les nouvelles sont normallement avec un gros logo HDMI sur la face, le derrière et le côté... là il y a les logos composant ONLY pour toutes sauf l'elite....Et puis la centrale de carrefour ne garde pas les consoles ou autres pendant 6mois.. surtout les 360 qui étaient encore, il y a peu, livrées au compte goutte. Il n'y a pas de connexion HDMI du tout dans cette machine, ce n'est pas seulement le cable qui manque.... Re, Le gros logo HDMI qui était apposé sur les boites premium était un stickers qui avaient été ajouté en fin d'année dernière pour différencier facilement les premium équipés du port HDMI des anciennes. Par exemple, je peux te garantir que l'arcade décrite dans la colonne de gauche des photos à toujours disposé d'une sortie HDMI (seul la core en est dépourvu) alors que c'est nullement mentionné sur le catron qui affiche uniquement les équipements fournis avec la console. Lorsque le stickers n'est pas présent, il faut lire toutes les inscriptions sur la boite... HDMI est normalement écrit comme une mention légale (en tout petit en bas) sur le côté du carton tout en bas. Je ne peux certifier dans le cas présent qu'il y a bien le HDMI car les photos prise ne permettent pas de voir l'intégralité de la boite mais c'est très probable étant donné qu'ils présentent le modéle Arcade sortie sur S2 2007. euh dadouhou... regarde mieux... les nouvelles sont normallement avec un gros logo HDMI sur la face, le derrière et le côté... là il y a les logos composant ONLY pour toutes sauf l'elite.... Sur la mienne c'est juste marqué en petit à l'arrière... J'ai demandé à ce qu'ils ouvrent la boite pour être sûr que le port soit bien présent... Voila, c'est ce que je voulais dire. Yop, je n'ai pas accès d'ici, merci de me dire s'il y a une image et si celle-ci est conforme à ce que je décris : Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.