dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ah oki étrange comme abrév. Addons aurait été plus "commun" ^^EDIT: parcque je suis un gros con et que j'aime pas attendre Et puis d'ici que mon 20go soit plein les 120 seront abordables, alors ça sera très bien comme ça =) Je n'aime pas attendre non plus, mais quitte à conseiller, autant que l'acheteur potentiel ait toutes les cartes en main... Sinon on trouve des 120 Go à 100 euros sur Yamato-touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Arcade = pad filaire, alors pour moi c'était même pas la peine d'y penser. ah oki étrange comme abrév. Addons aurait été plus "commun" ^^EDIT: parcque je suis un gros con et que j'aime pas attendre Et puis d'ici que mon 20go soit plein les 120 seront abordables, alors ça sera très bien comme ça =) Je n'aime pas attendre non plus, mais quitte à conseiller, autant que l'acheteur potentiel ait toutes les cartes en main... Sinon on trouve des 120 Go à 100 euros sur Yamato-touch. Houla oui je ne suis pas un exemple à suivre, je réponds juste à la question posée sur le pourquoi du comment. Maintenant si la question de l'achat devait se poser pour moi aujourd'hui, et que la nouvelle devait sortir le 14... j'attendrais sûrement, sauf si un jeu que je veux absolument sortait d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hé bien je crois que je vais m'inscrire au club des gros cons impatients Au moins tu seras un gros con impatient averti (ça en vaut deux !) @ thefolken : l'arcade est livré avec un pad sans fil. La core avait un pad filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca flood rapido ici, mon Edit s'est noyé dans la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 La 60 Go arriverait le 15 août pour 269 euros (rumeur de revendeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca flood rapido ici, mon Edit s'est noyé dans la masse A c'est comme ça ici, dès que quelqu'un veut acheter une 360 faut pas le lacher au risque qu'il change d'idée Sinon, Metal, laisse tomber la webcam, personne veut te voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @thefolken : l'arcade est livré avec un pad sans fil. La core avait un pad filaire. Exact! moi y'en a tout confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ca flood rapido ici, mon Edit s'est noyé dans la masse A c'est comme ça ici, dès que quelqu'un veut acheter une 360 faut pas le lacher au risque qu'il change d'idée C'est vrai qu'en y reflechissant, la PS3.... Naaann je déconne Une rumeur pour le 15 aout... En general les rumeurs ... et puis, pourquoi le 15 aout et pas le premier septembre hautement plus symbolique ? J'hésite un peu, surtout que l'Elite est, visiblement, plus fiable au niveau des RROD. Je fais y jeter un oeil sinon j'attends... Après tout, peut être que d'ici le 15 aout Soul Calibur 4 sera en Platinum et Gear of War intégré dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour Gear of War tu as le Wireless Entertainment Pack Comprenant Pad wireless + télécommande + PGR + GOW, pour 59¤. Qui est une assez bonne affaire au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui j'avais remarqué ce pack, carrement intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'hésite un peu, surtout que l'Elite est, visiblement, plus fiable au niveau des RROD. Pas plus fiable que les premium/arcade actuelle, mais elle aura surement une CM Falcon, c'est - actuellement - ce qui se fait de "mieux" sur 360 en attendant Jasper pour la fin de l'année... (par contre surement plus fiable que les premières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je suis faible, tellement faible ! Bon, je me console en me disant que qu'avec ma vie, mon PC et notre Wii j'ai largement de quoi m'occuper et à part quelques jeux (le prochain Tales of, ou Street Fighter 4 par ex.) je ne pense pas acheter grand chose... Et comme l'a dit The Folken, d'ici là les HDD auront baissés ou, mieux, seront plus ouvert. Je m'en vais donc eclater du Pinata avec Ivy Des fois c'est bien quand madame part en week-end voir la belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Donc tu l'as acheté dès ce soir au final? @m00t: 1) Raclure 2) Enfoiré EDIT: Petit truc qui me fait marrer dans Fable 2 (dont je me contrefous ceci dit), j'aimerais bien la voir débarquer dans Halo 3 cette armure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @Sarou: Foutaises. Les vendeurs veulent te baiser pour te vendre la version la plus onéreuse. Toutes les dernières versions sont munies d'un port HDMI. et non. malgré tout ce qui a été dit Microsoft fournit encore aujourd'hui les rayons de 360 sans hdmi. j'ai les photos prises il y a quelques jours pour ceux qui en doutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @Sarou: Foutaises. Les vendeurs veulent te baiser pour te vendre la version la plus onéreuse. Toutes les dernières versions sont munies d'un port HDMI. et non. malgré tout ce qui a été dit Microsoft fournit encore aujourd'hui les rayons de 360 sans hdmi. j'ai les photos prises il y a quelques jours pour ceux qui en doutent. Ils ont vendu récemment une version limité Core avec deux jeux et deux manettes sans HDMI. Sinon, comme je disais, la rupture fait resurgir de vieilles premium et de vieux packs. Si tu as vu récemment une Premium avec une date de fabrication 2008 sans HDMI, alors ça devient illisible... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 et non. malgré tout ce qui a été dit Microsoft fournit encore aujourd'hui les rayons de 360 sans hdmi. j'ai les photos prises il y a quelques jours pour ceux qui en doutent. "Pics or STFU" comme on dit chez les 1337 h4x0rz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Rah fable II, Molyneux... je sens déjà que cela va me gaver d'en entendre parler à toutes les sauces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je ne comprendrais sans doute jamais comment on peut apprécié geow Ambiance, gameplay (super facile à prendre en main), pas trop long (c'est un avantage pour moi), mode coop super sympa en écran splitté ou sur le live... Surement pas le jeu du siècle mais un bon jeu que j'ai fait et re-fait en coop. Pour le live je ne dirais rien tu viens de m'énerver, quelque chose de grave. Heu... Moi ? La Coop c'est magique, meme un jeu moyen deviens tout de suite plus sympa lorsqu'on joue à 2 (ou plus). La derniere fois que ZobieLamouche est passé chez moi, j'ai fait peter Rainbow Six Vegas 2 histoire de lui montrer comme c'etait une honte au niveau "Bug/temps de loading/graphisme à chier pas moment". Là il me demande si y'a un mode ecran spliter pour tester.... et là oublier les petits defauts, on s'est marrer pendant une heure dans le mode "chasse aux terroristes" Mais je ne dis pas que la coop n'est pas sympa, je l'ai fait deux fois en coop (parceque je vis à deux) et une fois en solo. Le problème c'est que pour moi on a fait un foin monstre pour du misérabilisme... Un scénario si tenté que l'on puisse nommer cela ainsi, mais d'une consistance incroyablement pauvre, mais entouré d'un marketing impressionnant , et si le gameplay est sans contestation, bon, comment peut avoir un level design et un charadesign pareil. C'est ce qui pour moi, aujourd'hui, illustre le mieux le principe de la coquille vide. Un bon emballage sans aucun fond. Voilà ce qui m'énerve le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mais je ne dis pas que la coop n'est pas sympa, je l'ai fait deux fois en coop (parceque je vis à deux) et une fois en solo. Le problème c'est que pour moi on a fait un foin monstre pour du misérabilisme... Un scénario si tenté que l'on puisse nommer cela ainsi, mais d'une consistance incroyablement pauvre, mais entouré d'un marketing impressionnant , et si le gameplay est sans contestation, bon, comment peut avoir un level design et un charadesign pareil. C'est ce qui pour moi, aujourd'hui, illustre le mieux le principe de la coquille vide. Un bon emballage sans aucun fond. Voilà ce qui m'énerve le plus. Ben, on peut certes ne pas aimer le Chara et level design.... Pour ma part j'ai bien aimé les persos gonflés à la testostérone, alors certes ce n'est pas très varié, mais pour moi j'ai joué à Gears Of War comme quand je regardai Predator gamin, c'est sûr que c'est pas du grand cinéma, mais c'est marrant. Et malgré tout ce qu'on peut en dire, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur GeOW que sur d'autres jeux de la génération actuelle de console... Ils ont trouvé une recette qui sonne juste faute d'être parfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'hésite un peu, surtout que l'Elite est, visiblement, plus fiable au niveau des RROD. Pas plus fiable que les premium/arcade actuelle, mais elle aura surement une CM Falcon, c'est - actuellement - ce qui se fait de "mieux" sur 360 en attendant Jasper pour la fin de l'année... (par contre surement plus fiable que les premières) j'ai acheté ma box il y a 3 mois, c'est une premium et c'est une falcon... mais je trouve qu'on en trouve plus à micromania, qu'ailleurs. faut surtout éviter les supermarché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Donc tu l'as acheté dès ce soir au final? Et oui... Par contre l'indication HDMI n'est pas marqué en enorme sur la boite, (ça n'apparait pas dans le tableau recapitulatif des fonctions) peut être faut-il mettre le comportement des vendeurs sur le compte du manque d'information ? Toujours est-il que SoulC4 est vraiment sympa (bien que les perso feminin sont pourvues d'une plastique ridicule : surenchère mamaire pour vendre plus ??) et Piñata très addictif ! Je me prends le pack Wireless et on en parle plus. D'un point de vue qualité d'image c'est très impressionnant (bon, faut dire que ma reference actuelle est la Wii ) en HDMI sur une Thomson 32" HDReady (pas forcement de bonne qualité - très pas chère en tout cas). Par contre, je l'imaginais tout de même moins "enorme" et bruyante que ça... C'est quand même assez halucinant ! Merci en tout cas de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 hé oui bienvenu dans le monde de la soufflerie à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Par contre, je l'imaginais tout de même moins "enorme" et bruyante que ça... Énorme non, en tout cas pas plus que la Xbox et moins que la PS3. Bruyante oui, mais là c'est relatif, tout dépend de ton environnement sonore, pour ma part avec le 5.1 et le projo qui ventile fort je l'entends à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est quoi les pinata ? vous parlez pas de viva pinata, j'espere... ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est quoi les pinata ? vous parlez pas de viva pinata, j'espere... ² Je pense que si... Perso j'avais adoré le principe du premier (un peu de douceur dans un monde de FPS), si le second est suffisamment innovant et renouvelé, je considérerais peut-être un achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.