dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne comprendrais sans doute jamais comment on peut apprécié geow Ambiance, gameplay (super facile à prendre en main), pas trop long (c'est un avantage pour moi), mode coop super sympa en écran splitté ou sur le live... Surement pas le jeu du siècle mais un bon jeu que j'ai fait et re-fait en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pour le live je ne dirais rien tu viens de m'énerver, quelque chose de grave. Tu m'en vois désolé... même si j'avoue ne pas comprendre. m'enfin bon je commence à être habitué ici à ne pas comprendre grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne comprendrais sans doute jamais comment on peut apprécié geow Ambiance, gameplay (super facile à prendre en main), pas trop long (c'est un avantage pour moi), mode coop super sympa en écran splitté ou sur le live... Surement pas le jeu du siècle mais un bon jeu que j'ai fait et re-fait en coop. Pour le live je ne dirais rien tu viens de m'énerver, quelque chose de grave. Heu... Moi ? La Coop c'est magique, meme un jeu moyen deviens tout de suite plus sympa lorsqu'on joue à 2 (ou plus). La derniere fois que ZobieLamouche est passé chez moi, j'ai fait peter Rainbow Six Vegas 2 histoire de lui montrer comme c'etait une honte au niveau "Bug/temps de loading/graphisme à chier pas moment". Là il me demande si y'a un mode ecran spliter pour tester.... et là oublier les petits defauts, on s'est marrer pendant une heure dans le mode "chasse aux terroristes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Avis aux intéressés, regroupement de gamertag... [centralisation] Gamertag XBox 360 INpactien ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002795...of-vesperia.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je ne comprendrais sans doute jamais comment on peut apprécié geow Ambiance, gameplay (super facile à prendre en main), pas trop long (c'est un avantage pour moi), mode coop super sympa en écran splitté ou sur le live... Surement pas le jeu du siècle mais un bon jeu que j'ai fait et re-fait en coop. Pour le live je ne dirais rien tu viens de m'énerver, quelque chose de grave. Heu... Moi ? La Coop c'est magique, meme un jeu moyen deviens tout de suite plus sympa lorsqu'on joue à 2 (ou plus). La derniere fois que ZobieLamouche est passé chez moi, j'ai fait peter Rainbow Six Vegas 2 histoire de lui montrer comme c'etait une honte au niveau "Bug/temps de loading/graphisme à chier pas moment". Là il me demande si y'a un mode ecran spliter pour tester.... et là oublier les petits defauts, on s'est marrer pendant une heure dans le mode "chasse aux terroristes" Ouaip, je confirme pour la coop, c'est d'ailleurs pour ça que je me prendrai RE5 car c'est bien le seul + par rapport au 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Youpi mon vendeur était effectivement en vacances, il revient demain donc ce weekend ça va tarter grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002795...of-vesperia.htm normal. je me prendrai RE5 car c'est bien le seul + par rapport au 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Petite question aux gens, j'ai quelques euros à jeter par les fenêtres et je pensais acheter la Xbox Live Vision (la webcam donc) histoire d'en profiter pour faire le con sur Burnout avec mes collègues de jeu. Malheureusement pas moyen de la trouver à moins de 50 euros quel que soit le commerçant. On m'a pourtant dit qu'elle existe à 20/25 € nue, car le casque je m'en fous (en ai déjà 2), le mois gratuit du Live aussi (renouvellement automatique) et les jeux "offerts" même topo, rien à foutre j'en ai eu 10 gratuits même pas installés, donc... Si jamais quelqu'un a un plan pour la trouver en neuf à 25 euros maximum je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Si jamais quelqu'un a un plan pour la trouver en neuf à 25 euros maximum je suis preneur.Merci d'avance En import ?? Sinon, tu en trouve d'occaz (comme neuve) aux alentour de 25-30 ¤ sur pricemin et 2xmoinscher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Si jamais quelqu'un a un plan pour la trouver en neuf à 25 euros maximum je suis preneur.Merci d'avance En import ?? Sinon, tu en trouve d'occaz (comme neuve) aux alentour de 25-30 € sur pricemin et 2xmoinscher. Oui, essaye l'import Yamato-touch ou play-asia, ça fait normalement partie des équipements free-zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut à tous, Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai voulu m'acheter la 360 Premium, mais ça ne c'est pas passé comme je l'aurais souhaité : Pour moi la version Premium est maintenant assortie d'un port HDMI, hors, je viens de faire les boutiques de jeux de Nancy (et même FNAC) ont m'a refoulé : "non faut acheter la version Elite m'sieur". Je me trompe ? Bon, ce n'est pas ce soir que j'éclaterais des Pinatas avec Ivy... Bonne soirée, Sarou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mais que je suis con j'avais totalement oublié play-asia Merci du rappel les gars, trouvé sans problème: Version JAP fonctionnant sur les PAL à 25€ Ne passant pas moi même la commande, je n'ai aucune idée de quand ça arrivera. Encore merci. @Sarou: Foutaises. Les vendeurs veulent te baiser pour te vendre la version la plus onéreuse. Toutes les dernières versions sont munies d'un port HDMI. Au pire passe ta commande par Internet. Cependant, je ne peux que te conseiller d'attendre encore 1 ou 2 mois si tu peux, étant donné que la Premium va se voire adjoindre de base un disque dur de 60Go. Ou alors prends l' Elite. Je l'ai depuis sa sortie et elle me convient parfaitement. Au moins tu n'auras pas de problème de capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @Sarou: Foutaises. Les vendeurs veulent te baiser pour te vendre la version la plus onéreuse. Toutes les dernières versions sont munies d'un port HDMI. Au pire passe ta commande par Internet.Cependant, je ne peux que te conseiller d'attendre encore 1 ou 2 mois si tu peux, étant donné que la Premium va se voire adjoindre de base un disque dur de 60Go. Ou alors prends l' Elite. Je l'ai depuis sa sortie et elle me convient parfaitement. Au moins tu n'auras pas de problème de capacité. Yes c'est bien ce que je pensais ! Bon à première vue je ne vois pas l'avantage d'une Elite, à part les 120Go... L'espace disque est-il vraiment important sur cette console ? En sachant que je n'en ai nul besoin en multimedia. Merci en tout cas de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 la place sur le disque dur risque de devenir intéressante avec la possibilité d'installer les jeux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 En fait les 120Go seront utiles SI: _ tu gardes les démos _ tu as beaucoup de jeux _ tu achètes un paquet de jeux XBLA (les petits jeux sur le net) _ tu achètes du DLC (les suppléments pour les jeux) _ tu installes les jeux (dispo à partir d'Octobre environ) EDIT: 20Go c'est vraiment faible, surtout qu'en réalité tu n'en as que 11. Attends donc la 60Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 DLC c'est l'abréviation de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @Sarou: Foutaises. Les vendeurs veulent te baiser pour te vendre la version la plus onéreuse. Toutes les dernières versions sont munies d'un port HDMI. Au pire passe ta commande par Internet.Cependant, je ne peux que te conseiller d'attendre encore 1 ou 2 mois si tu peux, étant donné que la Premium va se voire adjoindre de base un disque dur de 60Go. Ou alors prends l' Elite. Je l'ai depuis sa sortie et elle me convient parfaitement. Au moins tu n'auras pas de problème de capacité. Yes c'est bien ce que je pensais ! Bon à première vue je ne vois pas l'avantage d'une Elite, à part les 120Go... L'espace disque est-il vraiment important sur cette console ? En sachant que je n'en ai nul besoin en multimedia. Merci en tout cas de ta réponse :) Regarde quand même bien le carton, il doit être noté HDMI en tout petit dans un coin. En cette période de rupture de stck de 360 (avant nouveau modéle ?), certains vieux packs sont resortis des fonds de boutiques... Arcade et Elite : 100% sûr d'avoir de l'HDMI Core : sans HDMI Premium : maintenant avec HDMI (depuis oct / nov. 2007 à peu près) mais si tu tombes sur un vieux carton ou un vieux pack tu peux te retrouver avec une version sans HDMI. Tu as une petit languette sur le haut du carton qui devrait te permettre de voir la date de fabrication. De même tu as légalement 7 jours de rétractation en cas de mauvaise surprise lors du déballage. Mais je penche quand même pour des vendeurs qui veulent te refourguer une version Elite. (en passant, rfléchis bien, à partir de la prochaine MAJ il sera possible de copier les jeux du DVD sur le HDD de la console, ceci permettra de faire oublier le lecteur DVD très très bruyant qui ne sera plus controlé qu'au démarrage, dans ces conditions le HDD 120 Go risque de devenir utile) A noter aussi que les nouvelles premium 60 Go vont arriver à la rentrée. Edit: bon beh le temps que je fasse mon speech de 3 heures, je me suis fait griller par Metal_Snake.... DLC c'est l'abréviation de ? Dans Le Cul ?? (Downlable L ? Content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ok et si j'ai bien compris au grés de mes recherches, pour changer de disque faut "pucer" la console et il n'y a pas moyen de lui brancher un disque externe ou, mieux un accès à un NAS. Vous confirmez ? Micromania, que j'avais oublié de visiter, fournissent les Premium avec HDMI. Edit : Merci Dadouhou pour ta longue réponse multi-grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Voilà, dahoudou a bien détaillé ce que j'ai survolé. @thefolken: DLC = DownLoadable Content = Contenu téléchargeable @Sarou: Non pas besoin de pucer la console, tu appuyes sur un bouton et le disque dur se détache (attention, faut y aller en douceur) et ensuite tu mets le nouveau. ATTENTION, impossible (sauf bidouille qui fait sauter la garantie) de mettre autre chose qu'un disque dur officiel. EDIT: Bon désolé je dois partir, pour la suite des explications ce sera evc ceux qui restent, je serai de retour d'ici 1h15. Mon conseil c'est tout de même d'attendre car les rumeurs sont de plus en plus fortes pour la 60go. Notamment celle d'une sortie le 14 Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ok merci pour les infos ! Bon, à force d'attendre on n'a jamais ce que l'on attends Que faire ? Pourquoi n'as tu pas attendu, toi, The Folken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ah oki étrange comme abrév. Addons aurait été plus "commun" ^^ EDIT: parcque je suis un gros con et que j'aime pas attendre Et puis d'ici que mon 20go soit plein les 120 seront abordables, alors ça sera très bien comme ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 EDIT: parcque je suis un gros con et que j'aime pas attendre On est 2 gros cons alors, sauf que moi j'aime attendre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ok et si j'ai bien compris au grés de mes recherches, pour changer de disque faut "pucer" la console et il n'y a pas moyen de lui brancher un disque externe ou, mieux un accès à un NAS. Vous confirmez ?Micromania, que j'avais oublié de visiter, fournissent les Premium avec HDMI. Edit : Merci Dadouhou pour ta longue réponse multi-grilled A noter que l'achat d'une Arcade + un HDD 120 Go présente un rapport qualité / prix assez intéressant par rapport à une Premium qui se trouve maintenant sans jeux, vu que dans les deux cas tu achéteras un câble HDMI. Tu peux trouver le HDD 120 à 129 euros (voire moins) en cherchant un peu sur le net. La différence entre arcade (199 euros) et premium (249 euros) est sur le disque (CM 256 ou 512 vs HDD 20 Go), la présence de câble YUV et de câble éthernet + le micro/casque bien pratique mais que tu devrais trouver à 5 euros sur eBay... L'Elite (349 euros) contient un HDD 120 Go, mais aussi un câble HDMI, un kit play&charge avec une batterie pour la manette... En même temps, je me dis que si tu prends une arcade + un HDD 120 tu arrives à 328 euros (avec le HDD 120 Go à 129 euros ce qui est 50 euros de moins que le ppi) vs 349 pour une Elite........ La premium reste toujours le meilleur rapport qualité/prix, mais les nouvelles options de la MAJ de fin-2008 risque de rendre un changement de HDD intéressant, à prendre en considération avant achat. Le prix des nouvelles Premium 60 Go "serait" de 269 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNerd Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hé bien je crois que je vais m'inscrire au club des gros cons impatients Edit : Hé, merci encore Dadouhou, finalement tu me fais hésiter avec l'Elite, ceci dit j'ai déjà un câble HDMI (celui de ma box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.