dadouhou Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Yep j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, je le repète j'ai vraiment fait ma flemmarde sur le coup, j'aurais pu trouver tout ça tout seul ^^ si tu vx une solution pr ventiler sans perdre le sav lis ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2091041 c'est des idées pour ventiler par le bas, au pire j'ai vu des mecs mettre plein de ventilo en bas et alimenter le tout par un truc externe. Il est fortement déconseillé d'utiliser l'intercooler. Ca ne baissera pas le bruit, ça peut éventuellement reculer un ROD de quelques semaines / mois, voire éventuellement le générer car ça peut perturber la tension délivré à la console en se branchant en amont de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Yep j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, je le repète j'ai vraiment fait ma flemmarde sur le coup, j'aurais pu trouver tout ça tout seul ^^ si tu vx une solution pr ventiler sans perdre le sav lis ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2091041 c'est des idées pour ventiler par le bas, au pire j'ai vu des mecs mettre plein de ventilo en bas et alimenter le tout par un truc externe. Il est fortement déconseillé d'utiliser l'intercooler. Ca ne baissera pas le bruit, ça peut éventuellement reculer un ROD de quelques semaines / mois, voire éventuellement le générer car ça peut perturber la tension délivré à la console en se branchant en amont de celle-ci. oui oui c'est pour ça que je précise par le bas, intercooler tout ça c'est une pure arnaque c'est clair ^^ @Folken Heu sinon Folken impossible de réduire le bruit de la console a part changer physiquement les ventilateurs internes, mais il faudra toujours garder le même niveau d'extraction d'air des ventilos d'origines, voir l'améliorer, et il faut que les nouveaux ventilo fassent moins de 30Db sinon ça ne servira strictement à rien de les remplacer et espérer avoir une console silencieuse. Je t'ai montrer la solution du socle parce que tu as parler de mettre la console dans un meuble donc peut être de vouloir réduire ses cri en l'enfermant, donc je t'apporte une solution pour l'aider à ne pas mourir enfermé et brulé dans ses cris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Perso, je n'ai pas réduit le bruit de la console maisj'ai déplacé celle-ci pour être moins incommodé. Je l'ai placé en retrait derrière mon écran (qui délivre aussi le son et qui coupe donc le bruit de la console). Avantage, on voit plus la console (ma femme est contente) et on l'entend à peine (enfin, toujours un peu en jeu sur DVD, vivement la prochaine MAJ pour les mettre sur le HDD). Mais bon, j'ai le meuble et la pièce qui me le permette, je me doute que c'est pas la solution idéale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 @FolkenHeu sinon Folken impossible de réduire le bruit de la console a part changer physiquement les ventilateurs internes, mais il faudra toujours garder le même niveau d'extraction d'air des ventilos d'origines, voir l'améliorer, et il faut que les nouveaux ventilo fassent moins de 30Db sinon ça ne servira strictement à rien de les remplacer et espérer avoir une console silencieuse. Je t'ai montrer la solution du socle parce que tu as parler de mettre la console dans un meuble donc peut être de vouloir réduire ses cri en l'enfermant, donc je t'apporte une solution pour l'aider à ne pas mourir enfermé et brulé dans ses cris ^^ yep on est bien d'accord alors Pour le moment elle est comme la PS3, derrière une des deux colonnes, la PS3 à droite, la 360 à gauche Avec le son ça masque effectivement un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je viens de finir ninja gaiden II. La première forme du boss de fin nettoyée en moins de 30sec, la seconde forme nettoyée du deuxième essai (merci à bonaldo de m'avoir rappelé le bon sort à utiliser), par contre la troisième forme..... il m'a juste fallu 2 heures pour en venir à bout. Ryu a un slip de ninja en plomb.. la technique pour le battre sous sa dernière forme est relativement simple et rapide, mais pour ça il faut pouvoir sauter quand on le veut... Chose que ce coincé du cul en collant ne sait pas faire... Sinon le boss t'empoigne 2 fois, et t'es mort... Et si la caméra a le malheur de s'en mêler, c'est même pas la peine. Bref, un peu énervé je suis. Le jeu est relativement bon, souffre de quelques tares techniques, de bugs, mais qui ne gênent pas tant que ça l'expérience au final. Au contraire de la difficulté super mal dosée... On sent que le jeu aurait gagné à sortir un peu plus tard... genre septembre... il aurait été mieux fini et ce serait certainement plus vendu. A chaque fois que j'apprécie un jeu sur cette console, y'a toujours un gros défaut qui me ruine tout... Je cherche encore le jeu parfait sur cette machine... edit: Je n'ai pas rencontré ce genre de souci avec Dante et Nero, eux, sont souples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 yep on est bien d'accord alors Pour le moment elle est comme la PS3, derrière une des deux colonnes, la PS3 à droite, la 360 à gauche Avec le son ça masque effectivement un peu le bordel Tiens pour ventiler la x360 dans le meuble : http://direct.sanwa.co.jp/contents/sp/400-CLN004/index.html hihihi @kasa Plus je te lis et plus je regrette d'avoir pris le mode normal , je vais en baver quand je vais reprendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 @kasaPlus je te lis et plus je regrette d'avoir pris le mode normal , je vais en baver quand je vais reprendre le jeu En même temps, je suis intimement persuadé que le faire en mode normal ne doit pas beaucoup rajouter de difficulté, en particulier contre les deux boss auxquels j'ai pesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 @kasaPlus je te lis et plus je regrette d'avoir pris le mode normal , je vais en baver quand je vais reprendre le jeu En même temps, je suis intimement persuadé que le faire en mode normal ne doit pas beaucoup rajouter de difficulté, en particulier contre les deux boss auxquels j'ai pesté. en fait je ne peux juger que sur le premier niveau car c'est celui-ci que j'ai fait en boucle dans la démo et que j'ai refais en mode normal dans le jeu et pour tout dire la démo c'était une balade de santé et en mode normal c'était déjà plus costaud ^^, mais pour les boss j'ai quelques astuces comme garder les talismans qui augmente la vie pour les utiliser pendant le combat ça te remet full life et la vie deviens plus longue, enfin des petites astuces comme ça ^^ mais bon j'ai perdu la main ces temps si il faut que je retrouve la motivation de supporter la turbine dvdiène ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 j'ai quelques astuces comme garder les talismans qui augmente la vie pour les utiliser pendant le combat ça te remet full life et la vie deviens plus longue, enfin des petites astuces comme ça ^^ yep j'avais remarqué, ça sauve pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 les défauts de l'intercooler : http://kotaku.com/gaming/nyko/intercoolers...rony-214213.php edit: pour l'histoire de chauffe, et si la console on la mettait couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Vous jouez avec la console verticale? C'super "dangereux" pour le hardware ça. Comme kasa l'avait signalé il y a longtemps, les lecteurs DVDne sont pas faits pour ça, et au moindre tremblement la console bouge beaucoup voire tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Vous jouez avec la console verticale? C'super "dangereux" pour le hardware ça. Comme kasa l'avait signalé il y a longtemps, les lecteurs DVDne sont pas faits pour ça, et au moindre tremblement la console bouge beaucoup voire tombe. Tu veux dire que tout les mini-desktop vendu par millions par HP/IBM & co ne sont pas fait pour ça ? Tremblements? ben je passe pas ma vie a marcher derrière mes enceintes ni autour de ma télé... Sinon perso elle est verticale, mais c'est parcque ça prend moins de place avec la ps3/wii à coté, si je voulais les mettre à plat, il me faudrait un autre meuble... qui plus est les consoles chaufferaient encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 perso elle est couchée. oui cette position est déconseillé pour les lecteurs cds. car la lentille n'a pas complètement sa position initiale, encore moins en lecture, et elle se "fatigue" plus vite. avec la ps3/wii à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 si tu veux EDIT: j'ai du tomber sur le seul vendeur en vacances sur 2xmoinscher pour ma carte Gold, cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 EDIT: j'ai du tomber sur le seul vendeur en vacances sur 2xmoinscher pour ma carte Gold, cool... Pas cool.... Ca fait combien de temps que tu attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 lundi soir... mais bon pas de soucis pour la thune vu que sur 2xmoinscher si le vendeur accepte pas sous 3 jours, je suis pas débité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 lundi soir... mais bon pas de soucis pour la thune vu que sur 2xmoinscher si le vendeur accepte pas sous 3 jours, je suis pas débité. mais pourquoi en attendant tu te fais pas un 2em compte pipo juste pour avoir le premier mois de live gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 lundi soir... mais bon pas de soucis pour la thune vu que sur 2xmoinscher si le vendeur accepte pas sous 3 jours, je suis pas débité. mais pourquoi en attendant tu te fais pas un 2em compte pipo juste pour avoir le premier mois de live gratos ? Dis moi j'en profite de te voir ici pour te demander si GH t'intéresse lui aussi, ou si c'est juste l'objet (on se comprendra ainsi )? lundi soir... mais bon pas de soucis pour la thune vu que sur 2xmoinscher si le vendeur accepte pas sous 3 jours, je suis pas débité. Tiens tu t'en es acheté une ? Sinon même à 10 euros par ans je ne donnerai pas un cent pour le live. C'est une question de principe et je n'arrive pas à comprendre que les gens craquent si facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tiens tu t'en es acheté une ? Sinon même à 10 euros par ans je ne donnerai pas un cent pour le live. C'est une question de principe et je n'arrive pas à comprendre que les gens craquent si facilement. Parce que quand je taffais sur les Champs Elysée le repas coutant 15 ¤ le midi, j'ai pu me faire inviter 2j et paf j'ai éco 30 ¤ , il y a aussi le fait que dans mon entourage personne n'a de ps3 ^^ , et voilà j'ai cédé ^^, il y a a cause du mult de gta 4 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 mais pourquoi en attendant tu te fais pas un 2em compte pipo juste pour avoir le premier mois de live gratos ? Parcque ça ma déjà bien pris la tête de pas pouvoir utiliser mon compte msn que j'ai depuis 10 ans (qui n'est pas @hotmail ni @untrucquiappartient@microsoft.bidule) Et puis honnêtement j'ai pas spécialement le temps alors c'est pas bien grave Tiens tu t'en es acheté une ? Sinon même à 10 euros par ans je ne donnerai pas un cent pour le live. C'est une question de principe et je n'arrive pas à comprendre que les gens craquent si facilement. Yep j'aime bien pouvoir parler en connaissance de cause, si ça me plaît pas elle repartira chez quelqu'un d'autre La PS3 est en quarantaine en attendant WipeOut HD et nouveau boitier multimedia (type PopCorn Hour / HDX-X900) La Wii heu... no comment Pour la box, Gear of War est vraiment bon, GoW 2 s'annonce encore meilleur... bref... Et pour la Live ben pour tout te dire, et sans lancer un débat à la con, je préfère faire la vache à lait mais avoir un truc qui marche, que d'avoir un truc gratos qui marchotte. Pis bon 30€ voila quoi. Je roule pas sur l'or, mais étant célibataire, me divertir est quelquechose d'important :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Juste pour info, c'était qui ton vendeur 2Xmoinscher ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Reper38 Mais c'est vraiment bizarre il a 100% de 5/5 sur price, a peu pres pareil sur 2xmc, donc il doit être en vacances sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tiens tu t'en es acheté une ? Sinon même à 10 euros par ans je ne donnerai pas un cent pour le live. C'est une question de principe et je n'arrive pas à comprendre que les gens craquent si facilement. Parce que quand je taffais sur les Champs Elysée le repas coutant 15 € le midi, j'ai pu me faire inviter 2j et paf j'ai éco 30 € , il y a aussi le fait que dans mon entourage personne n'a de ps3 ^^ , et voilà j'ai cédé ^^, il y a a cause du mult de gta 4 aussi ^^ Idem, ce qui est important c'est ce que possèdent les gens autour de soit. Dans mon cas mes potes (une dizaine) ont tous une 360 sauf un (une PS3)... Bref, pas trop à calculer, je préfère payer 30 euros pour 13 mois et jouer avec mes potes que de rien payer et de jouer tout seul, voire de pas jouer vu que ça me saoulerait. En plus, tout est relatif, mais la vie à Paris est tellement chère que c'est le prix d'une tournée payée à 2 ou 3 potes au café un soir. Reper38Mais c'est vraiment bizarre il a 100% de 5/5 sur price, a peu pres pareil sur 2xmc, donc il doit être en vacances sûrement! Quand tu auras annulé la transaction, je me permet de te redonner les quelques liens que j'avais rassemblé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Yep j'avais vu ce topic, mais à la base je voulais un truc rapide donc paiement CB... mais bon effectivement j'aurais mieux fait de passer par paypal ou virement sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne comprendrais sans doute jamais comment on peut apprécié geow... Pour le live je ne dirais rien tu viens de m'énerver, quelque chose de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.