moucheKipete Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Aucun jeux n'est parfait mais c'est clair que quand tu sors un jeux qui fait planter les conoles, freeze et a besoin de 5 patchs en 1 mois, c'est même plus du foutage de gueule là, c'est de la sodomie a sec avec du verre pilé... et encore parfoit c'est pire, c'est le patch qui fait planter le jeu alors qu'il marchaient bien initialement.... de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Un lien stp, j'arrive pas a le trouver via la recherche sur le forum de burnout. Si tu parles du topic anti français c'est celui-ci, complètement nettoyé. @kasa: La triche consiste à avoir des multi comptes où l'un se déconnecte pour faire gagner l'autre (maintenant tu perds trop de points c'est plus interessant), à faire des courses classées hyper dures en 5 tours que toi seul connaîs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 y'a une question que je me pose, c'est que si on achete un jeux sur le live, qu'on le dl et tout... imaginons que par malheur le DD lache... comment on recupere le jeux qu'on a payé ? on pourra le re-dl gratos, ou bien c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Du moment que tu te connectes avec ton gamertag tu récupères gratuitement le contenu déjà payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Du moment que tu te connectes avec ton gamertag tu récupères gratuitement le contenu déjà payé. je vais même rajouter que tu px déplacer la licence du jeu lié à la machine sur une autre 1 fois tous les 13 mois ainsi tu peux jouer offline aux jeux que tu auras re dl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hello, J'avais lu une discussion entre Kasa et je ne sais malheureusement plus qui, sur le fait que lorsqu'on connecte son gamertag sur un nouveau disque ou autre, celui-ci retélécharge l'intégralité du profil. Alors j'aimerai savoir si : 1. Quelqu'un avait testé 2. Qu'est-ce que cela comprenait ? Uniquement le gamertag ? Gamertag + gamerscore ? Sauvegarde (ça j'y crois pas trop) ? Autres ? Vu que j'ai des petits soucis de freeze et que je soupsonne mon HDD, avant d'envoyer quoi que ce soit au SAV, je préférerais être sûr de tout récupérer ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hello,J'avais lu une discussion entre Kasa et je ne sais malheureusement plus qui, sur le fait que lorsqu'on connecte son gamertag sur un nouveau disque ou autre, celui-ci retélécharge l'intégralité du profil. Alors j'aimerai savoir si : 1. Quelqu'un avait testé 2. Qu'est-ce que cela comprenait ? Uniquement le gamertag ? Gamertag + gamerscore ? Sauvegarde (ça j'y crois pas trop) ? Autres ? Vu que j'ai des petits soucis de freeze et que je soupsonne mon HDD, avant d'envoyer quoi que ce soit au SAV, je préférerais être sûr de tout récupérer ensuite... J'ai pas testé de voir si ça récupérais toutes les saves notemment. J'ose imaginer que quand tu te relog avec tes identifiants, tu récupère le gamertag associé ainsi que le score et tout ce qui s'y rattache, puisque de toute façon, ton profil n'est pas seulement stocké en local sur ta machine, mais également sur des servers MS. C'est jouet/durum/.. qui disait que ça récupérait aussi les sauvegardes de jeu. Mais étant donné que je n'ai jamais constaté d'upload de la console via la router à chaque niveau passé par exemple, j'ai u mal à y croire, et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore testé. Par défaut il ne faut pas envoyer le hdd, à moins que celui-ci soit défaillant et plus du tout détecté à la mise en marche de la console. Ce sui est rare. Si tu as des freezes, c'est plutôt dû à un des composants interne de la console. chip graphique ou cpu... Pour voir si c'est récurrent, joue à des jeux en multi local. Une partie de Forza2 ou Vegas était radical pour moi quand la console commençait à lâcher. Freeze dans les 30minutes après l'allumage de la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Par défaut il ne faut pas envoyer le hdd, à moins que celui-ci soit défaillant et plus du tout détecté à la mise en marche de la console. Ce sui est rare.Si tu as des freezes, c'est plutôt dû à un des composants interne de la console. chip graphique ou cpu... Pour voir si c'est récurrent, joue à des jeux en multi local. Une partie de Forza2 ou Vegas était radical pour moi quand la console commençait à lâcher. Freeze dans les 30minutes après l'allumage de la machine... Ben en fait je pense que c'est (au moins) partiellement dú au HDD. Il y a une quinzaine de jours alors que j'avais eu aucun soucis jusqu'à présent, la cosnole s'était mis à freezer assez rapidement (genre entre 2 et 10 mn parfois sans jouer ou en jouant à un petit jeu XBLA / Catan). Les freezes étaient : soit écran qui se fige, soit écran qui affiche une espéce de mire coloré (genre carte graphique qui débloque), soit écran noir. J'étais alors persuadé que ma console était de nouveau bonne pour le SAV, j'avais alors anticipé les questions de celui-ci en enlevant le HDD et en rallumant la console, et là au bout de 30 mn la console n'avait toujours pas fait le moindre freeze (j'ai notamment laisser tourner GTA pendant ce temps)... Du coup j'ai fait la procédure de maintenance du HDD (lame de droite système - je crois - périphérique de sauvegarde, puis X, X, LT, RT, X, X puis "oui" pour déclencher la maintenance / C'est peut être LB RB je sais plus). Bref, la maintenance prend une ou deux secondes et efface les petits fichiers sur le cache du HDD (genre les fichiers qui mettent 10 secondes à télécharger quand on lance un jeu pour la première fois). Suite à ça plus de problème. C'était il y a quinze jours, entre temps pas trop eu le temps de jouer (la famille s'est agrandi, aller/retour à la mater', toussa toussa), j'ai par contre pas mal utilisé la console pour mater les photos stockées sur le PC en streaming. Hier, je relance la console et rebelotte, exactement les mêmes symptomes que précédemment (écran noir ou figé ou panel de couleur sur la TV)... Après plusieurs reboot, je refais une maintenance du HDD et la console a semblé fonctionner pendant 20 mn (j'avais pas le temps de tester plus). Du coup, je me dis que j'ai peut être un problème sur le gpu, mais il semble tout de même que mon HDD ne soit pas irréprochable. Or avant d'appeler le SAV et de n'avoir ensuite que mes yeux pour pleurer mes sauvegardes, je préfére rapidement me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 GPU mort. Clair et net. > sav Essaie plutôt d'utiliser ton hdd avec une autre machine. Je pense pas qu'il y soit pour quelque chose malgré les apparences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Dadouhou, ça devait être moi la personne dont tu parles. En bref: C'est relativement long (10 minutes, mais plutôt 5 avec une bonne connexion) mais facile à faire. Suffit d'aller dans le dashboard et faire "récupérer un gamertag existant", tu rentres les infos demandées et pouf quelques minutes après tu as ton gamertag avec ton gamerscore. Par contre AUCUNE sauvegarde (ce qui fait que je me demand epourquoi c'est si long à DL...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Dadouhou, ça devait être moi la personne dont tu parles. En bref: non, c'était durum. Sûr. D'ailleurs dahouhou était/étant beaucoup plus actif dans les comms, c'est sans doute làbas qu'il l'avait lu. Par contre AUCUNE sauvegarde (ce qui fait que je me demand epourquoi c'est si long à DL...). Ah ben voilà.... durum avait du confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Re, Je vous remercie de vos réponses. "Oui", je pense que c'était plutôt dans les coms' que j'avais vu l'échange (et j'avais de sérieux doute pour les sauvegardes)... Bref, je vais voir, j'appellerai le SAV quand je serais de retour de mon business trip dans deux jours. (Sinon, je suis effectivement "un peu" plus actif sur la partie com' même s'il est vrai que j'ai moins le goût actuellement de batailler dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mea Culpa, croyais que c'était moi car j'en avais parlé longuement il y a plusieurs pages de cela concernant mes mésaventures avec Army of Two. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hello,Message #194 de shigure parker (qui se balade ici aussi parfois) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165920&st=180 Merci pour les infos mais mon probleme ne viens pas d'un bug mais bien d'un Freeze et en plus j'en ai trouvé la source : la mise à jour de jeudi dernier ! alors attention on tiens du lourd : 1) oui la mise à jour est bien responçable de mon mega freeze reproductible à 100 % 2) Les mises à jours sont stockées dans un cache systeme du disque dur et il est possible de les supprimers avec un cheat code de la mort dans l'interface de la console (p'tain, j'suis sur le cul.... désolé je découvre) 3) je fais la manipe, je lance le jeu, je refuse la mise à jour et magie j'arrive à passer le fameu moment ou ça freezait. 4) je relance le jeu, j'installe la mise à jour, je recharge ma sauvegarde et paf ça refreeze conclusion, c'est bien la mise à jour la responçable et j'ai ete obligé de passer par un moyen underground pour resoudre le probleme ---> Lamentable ! Mouche tu pourrais m'envoyer l'astuce en mp stp? car moi aussi je risque d'arriver à ce chapitre et si jamais le bug se présente j'aurais bien aimé m'en sortir ^^ Merci beaucoup d'avance :) Je vais te repondre là pour que tout le monde en profite (y compris toi public qui va tapper "Ninja Gaiden 2 Freeze Chapitre 10" dans goooogooole) Pour vider le Cache de sa xbox, dans le dashboard il faut aller dans "systeme", "mémoire", se placer sur le disque dur et faire "Y" là y'a que 2 choix normalement : Formater ou Renomer. Ici on entre le cheat code de la mort : X, X, LB, RB, X, X là il affiche un panneau du genre " etes vous sur de vouloir effectuer l'operation de maintenance du disque dur" et si on dit oui, il supprime le Cache. Normalement ça efface toutes les mises à jours de jeux. Le profile et les sauvegarde ne sont biensur pas éffacés (heureusement !). Voila, en faisant ça, la prochaine fois qu'on lance un jeu, il demande si on veux le mettre à jour. Pour NG2 j'ai dis non, il m'a donc déconnecté du Live et j'ai pu passer la scene buggée sans probleme. Ps: du coup j'ai avancé, le boss de fin.... trop chaud patate à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci beaucoup ^^ , moi qui joue en mode guerrier je sens que je vais en baver pour le boss hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste comme ça, avec ce glitch vous pouvez vousgaver de thunes à Forza 2. Et je suis bien tenté d'y avoir recours depuis que ma sauvegarde a planté a reset à 0 sans raison, pas envie de me refaire 70h de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste comme ça, avec ce glitch vous pouvez vousgaver de thunes à Forza 2. je comprend pas trop ta remarque concernant Forza 2 ... Tu peux développer (en MP si tu veux) ?? muchas gracias a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 En virant les updates, tu reviens à la version de base du jeu, qui contient un exploit te permettant de farmer du po. En cherchant sur youtube tu auras plein de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ouais ? j'avais vu sur youtube la manip... mais ça a l'aire chaud quand même... en plus je crois qu'il faut avoir des tuture particulières pour que ça marche. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 farmer du PO, on parle bien d'un jeu de caisse? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 S'pas faux. Sinon je suis sur vegas2 là.. c'est juste hallucinant le nombre de bugs dans ce jeu, en particulier les bugs de collision qui bloque complètement l'ia à des endroits divers et variés.... Ca sent bon le jeu qui aurait demandé 6mois de dev supplémentaires ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Question qui doit déjà avoir une réponse mais.... ceux qui achètent des jeux en version US/ASIA/JAP etc... pour le multi ça se passe comment apres? On joue avec les gars de la zone du jeu ou ceux de la zone du compte de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 S'pas faux. Sinon je suis sur vegas2 là.. c'est juste hallucinant le nombre de bugs dans ce jeu, en particulier les bugs de collision qui bloque complètement l'ia à des endroits divers et variés.... Ca sent bon le jeu qui aurait demandé 6mois de dev supplémentaires ça! AHHH!!!! donc j'ai pas revé, puis c'est pas juste la version PS3 qui est daubé ! sur xbox aussi tu trouve que le nombre de bug est juste inadmissible. je te fais remarquer au passage que toi tu arrive apres un gros patch qui en a corrigé un paquet, imagine la tronche du jeu quand j'y ai joué en mars. Pour moi c'est vraiment la grosse deception ce jeu, j'avais trouvé le 1 excellent mais là c'est du foutage de gueule, techniquement c'est bugé et daté, le scenario est à chier et en plus le online marche vraiment pas top (en tout cas sur PS3), j'ai meme pas arrivé à finir le jeu en Coop depuis l'temps, c'est dire que ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Question qui doit déjà avoir une réponse mais.... ceux qui achètent des jeux en version US/ASIA/JAP etc... pour le multi ça se passe comment apres? On joue avec les gars de la zone du jeu ou ceux de la zone du compte de la console ? Ca dépend des jeux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.