Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'en suis au tout dernier boss perso (et il me casse bien les roustons), alors je peux pas te dire. Hormis des microfreezes et quelques très autres freezes un peu plus longuet (genre 1seconde), j'ai pas eut d'autres soucis. Mise à jour? Pas vu.

Bon c'est officiel, je vais jamais finir Ninja Gaiden 2, Mon freeze au chapitre 10 est reproductible à 100%, j'ai test 7 ou 8 fois et à chaque fois ça plante exacetement au meme moment.

C'est bon que c'est un pote qui ma preté le jeu sinon j'aurai vraiment ete degouté de pas pouvoir le finir.

Je suppose que son DVD a un probleme (meme si il semble nickel).

;)

Hello,

Message #194 de shigure parker (qui se balade ici aussi parfois) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165920&st=180

ATTENTION A LIRE, au chapitre 10 il y a un gros bug qui arrive apparemment aléatoirement, c'est juste après les quatre ninja-araignées, il y a un étang d'acide avec des gros vers de terre, arrivé sur les lieu une barrière bloque le chemin retour et le passage suivant est bloqué par un pilier qui se baisse une fois les ennemis battus, or le bug ne fait pas apparaitre les vers, certains diront qu'a certains endroits des vers disparaissent et réapparaissent, mais a cet endroit il n'y a strictement rien et du coup vous êtes obligé de recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT !

Cela m'est arrivé et j'ai tout tenté, suicide, rechargement de la save, etc.

Cela est apparemment arrivé a pas mal de personnes ( dont moi :ouioui: ) et juste une solution préventive à été trouvée, faites des saves MANUELLES , faites en une au début du chapitre 10.

Vous voilà prévenus, quant à moi j'ai 2 solution soit je me refais le jeu en mentor ( hé oui ça m'est arrivé en mentor, en maitre ninja j'aurais envoyé la console par la fenêtre ) soit j'attends une belle mise à jour qui pourrait jamais arriver mais je pense que ce "petit" problème à déjà fais le tour du monde ce qui donne un peu de crédit à mon espérance.

Acheté, reçu, mais pas encore lancé chez moi. J'y avais joué pendant 3-4h (passage vers la fin du disque 1.. ou 2 me rappele plus) chez un pote, j'avais bien aimé l'absence de côté gnangnan surtout. Certains pestent contre le chara design que j'ai trouvé vraiment simpa de mon côté, et puis le jeu est dynamique. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne compte pas le lancer tout de suite, j'ai Eternal Sonata à faire avant, et peut être FFXII que j'avais commencé il y a quelques semaines. Désolé de ne pas pouvoir te donner un point de vue complet sur ce titre.

Hit Combo : :musicos:

La nouvelle est pour le moins fracassante ! Microsoft Games vient en effet de nous confirmer que les possesseurs de comptes Xbox Live Silver (non-payants donc) peuvent à présent jouer en ligne sur des jeux comme Shadowrun ou encore Lost Planet Colonies sans débourser le moindre euro. L'astuce ? Il n'y en a aucune. On savait déjà que Microsoft Games avait supprimé les comptes Gold du Live sur PC, mais on ne savait pas que cela toucherait aussi les jeux Cross-Platform de la Xbox 360. Concrètement, tous les jeux qui offrent la possibilité d'affronter des joueurs PC via leur mode multijoueur sont donc à présent jouables en ligne pour les membres Xbox Live Silver. Inutile de dire que certains serveurs risquent vite d'être débordés !

source

Hello,

Merci pour les infos mais mon probleme ne viens pas d'un bug mais bien d'un Freeze et en plus j'en ai trouvé la source : la mise à jour de jeudi dernier !

alors attention on tiens du lourd :

1) oui la mise à jour est bien responçable de mon mega freeze reproductible à 100 %

2) Les mises à jours sont stockées dans un cache systeme du disque dur et il est possible de les supprimers avec un cheat code de la mort dans l'interface de la console (p'tain, j'suis sur le cul.... désolé je découvre)

3) je fais la manipe, je lance le jeu, je refuse la mise à jour et magie j'arrive à passer le fameu moment ou ça freezait.

4) je relance le jeu, j'installe la mise à jour, je recharge ma sauvegarde et paf ça refreeze

conclusion, c'est bien la mise à jour la responçable et j'ai ete obligé de passer par un moyen underground pour resoudre le probleme ---> Lamentable ! ;)

Kasa, le jour où les pétitions auront un véritable impact, je serai intelligent.

On a le temps de voir venir alors. :transpi:

Encore plus que le Live gratuit, ce que je veux c'est le cross-plateforme PS3/360 ;)

Mauvaise idée, les joueurs 360 seraient avantagés par un framerate plus fluide. :transpi:

Hello,

Merci pour les infos mais mon probleme ne viens pas d'un bug mais bien d'un Freeze et en plus j'en ai trouvé la source : la mise à jour de jeudi dernier !

alors attention on tiens du lourd :

1) oui la mise à jour est bien responçable de mon mega freeze reproductible à 100 %

2) Les mises à jours sont stockées dans un cache systeme du disque dur et il est possible de les supprimers avec un cheat code de la mort dans l'interface de la console (p'tain, j'suis sur le cul.... désolé je découvre)

3) je fais la manipe, je lance le jeu, je refuse la mise à jour et magie j'arrive à passer le fameu moment ou ça freezait.

4) je relance le jeu, j'installe la mise à jour, je recharge ma sauvegarde et paf ça refreeze

conclusion, c'est bien la mise à jour la responçable et j'ai ete obligé de passer par un moyen underground pour resoudre le probleme ---> Lamentable ! ;)

Mouche tu pourrais m'envoyer l'astuce en mp stp? car moi aussi je risque d'arriver à ce chapitre et si jamais le bug se présente j'aurais bien aimé m'en sortir ^^

Merci beaucoup d'avance :)

Tranche de vie, hier sur le forum anglais de Burnout, un type fait un post qui accuse les Français de cheater, je réponds avec un message pas content, y'a 4 mecs NON français qui me soutiennent.

Le topic a disparu, me suis pris un avertissement pour "injure et troll". Je regarde ce matin, le topic est réapparu, à l'identique mais sans les messages qui contredisent le connard. BRAVO CRITERION...

Il sera pas parfait c'est obligé mais faut dire ce qui est, certains studio se foutent de la gueule des joueurs ;)

mouais mouais... il a intérêt à être nickel heavy rain, s'tout. :keskidit:

@metal: C'est pas forcément des gens de criterion même qui modèrent le forum, si? Comment cheater d'ailleurs? c'est un peu débile ce qu'il porte comme accusation... ;)

@metal: C'est pas forcément des gens de criterion même qui modèrent le forum, si?

Si...

Comment cheater d'ailleurs? c'est un peu débile ce qu'il porte comme accusation... :keskidit:

Sur PS3 ce n'est plus faisable (en tout cas pour les courses classées) depuis la mise à jour qu'on a pas encore sur 360 ;)

Un lien stp, j'arrive pas a le trouver via la recherche sur le forum de burnout.

Si...

arf...

Sur PS3 ce n'est plus faisable (en tout cas pour les courses classées) depuis la mise à jour qu'on a pas encore sur 360 ;)

Need explanation..?

Aucun jeux n'est parfait mais c'est clair que quand tu sors un jeux qui fait planter les conoles, freeze et a besoin de 5 patchs en 1 mois, c'est même plus du foutage de gueule là, c'est de la sodomie a sec avec du verre pilé...

:keskidit:

Y'en a beaucoup de jeux comme ça sur nos consoles nextgen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...