Aller au contenu

Messages recommandés

ha ben ça... c'est une contrepartie à payer. Une très chère contrepartie à payer.

Pour moi et tu dois le savoir, chaque support à ses jeux et les éditeurs constructeurs doivent amener quelque chose au JV, chose pour laquelle je suis désolé mais microsoft n'a jamais encore fait, et visiblement ils nje sont pas prêt de le faire (si l'on excepte les escroqueries en tout genre qu'ils se permettent au travers de leur plateforme)

hmm le multiplay online n'est-il pas arriver sur console en 2003 avec l'arrivée de la xbox première du nom?

@Goob

Pour moi je l'ai dit déjà depuis longtemps, la seule chose que Microsoft dit et c'est son fer de lance, c'est de dire que si tu achètes une x360 tu auras des jeux pour y jouer plein plein plein, j'ai acheté ma console en 2005 et je n'ai rien à redire de ce coté, d'ailleurs mon pc ne fait pas tourner les jeux X360 qui y sont porté donc franchement mon pc de 2005 + ma xbox de 2005 je n'ai rien acheté de plus on peut dire que ouais c'est un bon investissement du coup.

@angel

Je pensais que tu jouais un rôle sur IV apparement j'avais tort :/ , c'est bien dommage (tes dernières interventions).

M'enfin je dis ça, je dis rien je ne te lis pas souvent.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hmm le multiplay online n'est-il pas arriver sur console en 2003 avec l'arrivée de la xbox première du nom?

@Goob

Pour moi je l'ai dit déjà depuis longtemps, la seule chose que Microsoft dit et c'est son fer de lance, c'est de dire que si tu achètes une x360 tu auras des jeux pour y jouer plein plein plein, j'ai acheté ma console en 2005 et je n'ai rien à redire de ce coté, d'ailleurs mon pc ne fait pas tourner les jeux X360 qui y sont porté donc franchement mon pc de 2005 + ma xbox de 2005 je n'ai rien acheté de plus on peut dire que ouais c'est un bon investissement du coup.

@angel

Je pensais que tu jouais un rôle sur IV apparement j'avais tort :/ , c'est bien dommage (tes dernières interventions).

M'enfin je dis ça, je dis rien je ne te lis pas souvent.

Nop en 98 et ce n'était pas non plus une console microsoft et même la concurrente directe (PS2) proposait déjà cette possibilité et un des premiers MMO sur console en 2001 (entre autre)

Resident Evil sur Sony c'etait quand même moins rare hein.

Mais bon faut s'y faire, youpi, vivement la prochaine génération de console.

RE4 était une exclu GC puis est devenue multi PS2/GC.

FF13 était une exclue PS3 puis est devenue multi PS3/360.

Faire RE4 sur PS2 et venir pleurer parce que FF13 est passée en multi sur 360, c'est un peu fort.

Et puis du FF chez Microsoft, ça a déjà été vu aussi hein.

http://www.gamekyo.com/news28249_duke-nuke...gy-annonce.html (edit trompé de page)

Ahhhhhhh ouais on tombe de plus en plus bah là

Faire RE4 sur PS2 et venir pleurer parce que FF13 est passée en multi sur 360, c'est un peu fort.

Excuse moi mais perso je ne comparerais pas la qualité d'un FF avec celle d'un RE surtout quand on voit quelle direction a pris la série, hein... Cela n'avait plus grand chose à voir avec du vrai RE (un jeu presque banal en soit dans son approche)

C'est pas un FF sur 360 ni un jeu SE, c'est se taper du multi avec un risque d'avoir des truc pourrav comme a chaque fois qui m'ennerve, SE est pour moi un gage de qualité, et un des rare editeur que j'apprécie etant fan de rpg mais j'ai pas envie que ca s'éffondre.

Après s'ils l'optimisent ps3 a fond puis portage 360 ok ca sera propre, l'inverse etant pourrav'.

http://www.gamekyo.com/news28249_duke-nuke...gy-annonce.html (edit trompé de page)

Ahhhhhhh ouais on tombe de plus en plus bah là

Excuse moi mais perso je ne comparerais pas la qualité d'un FF avec celle d'un RE surtout quand on voit quelle direction a pris la série, hein... Cela n'avait plus grand chose à voir avec du vrai RE (un jeu presque banal en soit dans son approche)

Je ne compare pas la qualitée, je met en avant la similitude dans ces deux situtations.

Sur le reste, ça se discute.

C'est pas un FF sur 360 ni un jeu SE, c'est se taper du multi avec un risque d'avoir des truc pourrav comme a chaque fois qui m'ennerve, SE est pour moi un gage de qualité, et un des rare editeur que j'apprécie etant fan de rpg mais j'ai pas envie que ca s'éffondre.

Après s'ils l'optimisent ps3 a fond puis portage 360 ok ca sera propre, l'inverse etant pourrav'.

mouai....C'est plus du tout le même discours que les boiteux n'ont qu'a acheter du sony tout ça....

c'est comme ca que les chose devrait normalement se passer donc on aura pas un jeu brider c'est deja le cas , donc don't worry relax and take easy :incline:

Je ne compare pas la qualitée, je met en avant la similitude dans ces deux situtations.

lol

comme si RE n'était pas une licence fortement attachée aux playstation depuis le début.

C'est vrai que sur ce point nous sommes d'accord.

Perso, s'il y en a un qui doit se marrer c'est bien nintendo, parce que pour le coup les copies n'ont jamais été aussi proches

Qui parle de FF "bâclé" à cause du multi ?

Les équipes de Square se concentrent pour l'instant sur la version japonaise PS3, la version 360 n'étant même pas commencée.

Don't be afraid :perv:

Tout va devoir reposer sur la structure même du jeu et donc sa schématisation à cause d'un point la capacité du DVD... La question est donc est ce que le jeu va être modifié en conséquence, où est ce que les deux jeux auront du coup des différences réelles.

J'ai pas souvenir d'avoir vu passé ce jeu sur le topic : Infinite Undiscovery

il à l'air explosif : http://www.youtube.com/watch?v=eACYP652tTA

Un titre que je garde à l'oeil celui là.

Bungie sur un nouveau Halo, hé beh c'est ca leur désir d'éloignement ou je ne sais plus quoi qu'ils désiraient ? :-/

Bungie sur un autre halo, c'est pas moi que ça va gêner. :iloveyou:

Ha je dis pas le contraire, mais annoncé qu'on s'éloigne c'est naz dans ce cas là c'est tout ^^

Bah ils ne le savaient peut-être pas quand ils ont fait l'annonce...

Quoi qu'il en soit les annonces "officielles" de nos jours, ça n'a plus aucun sens, c'est du politiquement correct, du marketing pour les actionnaires :iloveyou:

Comme le mec de microsoft qui dit qu'a sa connaissance aucun lecteur blu-ray n'est en préparation, ouais et alors, en fait ça veut rien dire quoi ^^

Bon j'ai fait un petit tour et je vais vous linker certain article suite à l'E3 :

Ce que Final Fantasy XIII change pour la Xbox 360

Jeux Xbox 360 : les détails sur les installations

D'après les dire çela restera totalement optionnel, ensuite çela ne ferait plus appel au lecteur dvd donc adieu le bruit de turbine, franchement je vais étudier la question pour l'histoire d'un disque dur plus gros en capacité.

De plus il semblerait que cela soit software car on parle d'installation de DMC4 sur le dd de la x360 d'où cette déduction.

Encore une vidéo pour la « New Xbox Experience »

Vidéo de 3 mins commenté par Major Nelson.

Voilà qui me fait vraiment plaisir concernant le bruit de la x360, je pense que je la bricolerai un peu, elle aura bientôt 3 ans la mienne d'ici Décembre donc la garantie va finir, je pourrai me lancer dans le bricolage lol

S'ils baissent drastiquement le prix des durs, je passerai sans doute aussi à plus gros, marre de devoir jongler avec des supports externes à chaque fois.

Sinon, je sens bien l'annonce de la gratuité du live dans un proche avenir. Genre au moment du TGS. Histoire d'achever sony et d'inverser "définitivement" la tendance actuelle... Une intuition comme ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...