Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fait chier..... merci de la précision.. bon ben j'abandonne l'idée d'achat de circuits supp, je craquerai sans doute que pour les voitures.

Sans déconner, même pas ils ont penser à incorporer des routines d'ia pour ces circuits... c'est vraiment n'importe quoi.... pffffff

...

Bon bah :

- Star Ocean : the last Hope sera finalement multi

- Last Remnent sera en exclus temporaire sur 360

- Tales of Vespasia devrait se montrer en démo prochainement

- Infinity Undiscovery fera sa sortie mondiale en septembre, il est d'ors et déjà terminé...

Rien d'autre

Bon bah :

- Star Ocean : the last Hope sera finalement multi

- Last Remnent sera en exclus temporaire sur 360

le chéquier de MS est encore passé ou il y a des raisons techniques ?

Star Ocean est une série qui ne s'est jamais super bien vendue (le dernier est en dessous du million si je ne me trompe pas, ou au moins au US) mais vue l'attente qui a eu lieu pour dévoiler les supports les négoces bancaires ont du être intenses (mais il pourrait y avoir une contrepartie pour Sony sur ce coup)... Pour Last Remnant c'est sans contestation possible.

Bien que ce qui est regrettable c'est que la finition ne devrait pas être disponible. Sinon au vu de ce qu'il est possible de voir, Lost Odyssey s'annonce comme étant une daube à côté...

merci pour les infos c'est cool ça :)

Le gros soucis c'est que nous en attendions quand même bien plus, là franchement ça fait petits joueurs qui ne sont pas en mesure de produire quoi que ce soit, à part jeter des billets partout pour faire croire qu'ils existent en tant que constructeur. Or vous savez bien que pour moi il faut plus que du pillage à droite et à gauche pour prétendre à un titre.

Mon veudeur score game, pro 360 me fait croire que la ps3 40Go est toute nulle et aurait 12 retour sav sur 15, soit c'est une série defectueuse, soit il se fou de ma gueule ^^

Et pour lui les 360 ne rod plus...

vraiment on ne peut même plus faire confiance aux vendeurs, les mecs sont devenu des troll à trop fréquenter jv.com quoi...

La vérité on se fait plus confiance sur nos infos alors que nous ne somme que des avatars...

Sinon pour le ROD il y a un mag de jv à coté de la gare dans ma ville qui a une très grande vitrine et qui laisse tourner devil may cry 4 en boucle 24/24 sur une x360 dans une cloche le week end dernier en rentrant sur le coup des 23h on passe devant et là 2 led rouges , autrement on peut dire que la x360 à fait de Février à Juin soit 5 mois de vie...donc bon ce n'est point réglé.

Mon veudeur score game, pro 360 me fait croire que la ps3 40Go est toute nulle et aurait 12 retour sav sur 15, soit c'est une série defectueuse, soit il se fou de ma gueule ^^

m'en vais lui foutre ma main dans sa gueule à ton vendeur de chaussure...

J'ai besoin de votre aide svp,

Je compte acheter un Z-5500 prochainement et je voudrais brancher la 360 dessus par contre une question que je me pose c'est où est la sortie optique de la x360?

J'ai recherché un peu et je me demandais si le câble officiel de la x360 (fourni lors de l'achat) présente exactement les mêmes connectiques que celui que je link en image svp?

129302894vb.png

autrement le connecteur que l'on branche à la console à bien une entrée câble optique svp:)

J'ai besoin de votre aide svp,

Je compte acheter un Z-5500 prochainement et je voudrais brancher la 360 dessus par contre une question que je me pose c'est où est la sortie optique de la x360?

J'ai recherché un peu et je me demandais si le câble officiel de la x360 (fourni lors de l'achat) présente exactement les mêmes connectiques que celui que je link en image svp?

129302894vb.png

autrement le connecteur que l'on branche à la console à bien une entrée câble optique svp:)

Sur le cable officiel livré avec La X360 premium ou elite (le cable yuv) la sortie optique se situe sur le connecteur que tu branche a la console , exactement au même endroit que la photo que tu a poster ! :dd:

:fou:

Il exagére surement sur le nombre, mais il semble tout de même que la lentille du lecteur BR soit un peu fragile (sur un autre site un vendeur faisait une remarque dans le même sens, on lui ramenait actuellement pas mal de PS3).

Ce qu'il faut voir, c'est que Sony demande de repasser par le magasin et pas MS, donc les vendeurs ne voient pas ou peu de 360 revenir au contraire des PS3.

Sinon pour le ROD il y a un mag de jv à coté de la gare dans ma ville qui a une très grande vitrine et qui laisse tourner devil may cry 4 en boucle 24/24 sur une x360 dans une cloche le week end dernier en rentrant sur le coup des 23h on passe devant et là 2 led rouges , autrement on peut dire que la x360 à fait de Février à Juin soit 5 mois de vie...donc bon ce n'est point réglé.

Deux leds rouges, je crois que c'est surchauffe, il suffit d'éteindre, attendre quelques minutes et relancer... Mais bon, une 360 allumé 24h/24 depuis 5 mois, il faudrait appeler le Guiness des records !

Il exagére surement sur le nombre, mais il semble tout de même que la lentille du lecteur BR soit un peu fragile (sur un autre site un vendeur faisait une remarque dans le même sens, on lui ramenait actuellement pas mal de PS3).

Ce qu'il faut voir, c'est que Sony demande de repasser par le magasin et pas MS, donc les vendeurs ne voient pas ou peu de 360 revenir au contraire des PS3.

les retours sur ps3 sont très faible, mais concerne la plupart du temps le lecteur. sur notre mag on a vu que deux ps3 revenir pour le moment je crois, alors les dire du mec... soit il est malchanceux, soit il est stupide et puis comme tu le dis c'est sur que les 360 ont les voient pas revenir la plupart du temps.

l'histoire du vendeur là, le vendeur d'où j'ai acheté ma 360 m'a dit la méme chose...

il m'a confirmé que l'histoire du rod etait resolu...

apres avoir regardé un peu ici et là, j'ai vu que non...

on peux dire qu'il a bien fait son boulot.

ça fait chier !

c'est aussi vrai qu'il m'a aussi dit que la ps3 avait un defaut de lentille et qu'il rayait les cd...

c'est quoi ces nouvelles consoles new generation qui déconnent à mort ?

ou est passé le temp de la playstation ? ça va faire 10 ans que le mien tourne et n'a jamais etait en reparation :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...