West972 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 retour sur crash time bah ras, j'ai lancer le seul mode jouable dans la démo pdt 5 mins j'ai joué, 5 mins j'ai laissé tourner sur place, mis à part que je trouve le jeu très laid pas de bug graphique ni de prob de son C'est pas une obligation je sais ya no soucis :) mais bon je t'ai dis que j'allais tester pour toi, c'était juste avoir le tps d'allumer la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 okay. j'ai retesté, ça le fait à tous les coups. Il faut pour ça que je me tape toutes les missions de la démo, et une fois qu'elles sont toutes débloquées, je vais dans partie personalisée et là, l'affichage part en couille. Systèmatique. C'est certainement la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai testé crash time t'aleur, bizarrement j'ai pas eu de soucis... c'est aleatoire ce truc. quant à forza2, t'as testé la demo ou le jeux ? car j'ai le jeux, et je ne vois aucun probleme que ce soit en solo ou en duel. en tout cas, c'est un super jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai testé intensément du forza2 et j'ai pas eut de freezes Tu mens! T'en as même fait une vidéo rappelle toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut les filles Une question, j'ai un DD de 20 Go qui commence à en avoir raz la gueule. Si j'achète le DD de 120 Go (moyennant élargissement rectale vu le prix de la bête), comment je récupère les donnèes du 1er? Parce que j'ai pas trop envie de perdre mes sauvegardes et mes achats du live... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Normalement tu as un cable fourni avec le nouveau DD et une manip à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut les filles Une question, j'ai un DD de 20 Go qui commence à en avoir raz la gueule. Si j'achète le DD de 120 Go (moyennant élargissement rectale vu le prix de la bête), comment je récupère les donnèes du 1er? Parce que j'ai pas trop envie de perdre mes sauvegardes et mes achats du live... bisous Pour l'achat du dd de 120go il y aura une baisse de prix bientôt de l'ordre de 70¤ moins cher donc je ne peux que te conseiller d'attendre(selon une info de pa'z). Pour transfert de données de DD à DD il te faudra acheter un outils de hack pour dd 360 pour que tu puisse y avoir accès sur ton pc ainsi tu pourras faire du copier coller. Sinon d'après durumpicalli en chargeant ton profil sur le nouveau DD il y a aussi import de tes sauvegardes, c'est à vérifier je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon... Je viens d'allumer ma console, je supprime 2 sauvegardes inutiles de Lost odyssey, je fous Forza pour jouer avec un pote et RIEN. Je n'ai plus mon garage oO Tout est sur le DD, mais ma sauvegarde a été reset, 80h de jeu, garage complet, 200 bagnoles modifiées aux petits oignons et plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut les filles Une question, j'ai un DD de 20 Go qui commence à en avoir raz la gueule. Si j'achète le DD de 120 Go (moyennant élargissement rectale vu le prix de la bête), comment je récupère les donnèes du 1er? Parce que j'ai pas trop envie de perdre mes sauvegardes et mes achats du live... bisous Comme dis plus haut, soit tu as un câble fournit. Soit tu appelles le SAV qui devrait t'en envoyer un. C'est un câble USB avec un connecteur spécial de l'autre côté, tu récupéres ainsi l'intégralité du contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai testé crash time t'aleur, bizarrement j'ai pas eu de soucis... c'est aleatoire ce truc.quant à forza2, t'as testé la demo ou le jeux ? car j'ai le jeux, et je ne vois aucun probleme que ce soit en solo ou en duel. en tout cas, c'est un super jeu le jeu en collector. il est pété de ralentissements en mode 2 joueurs. j'ai testé intensément du forza2 et j'ai pas eut de freezes Tu mens! T'en as même fait une vidéo rappelle toi pas de bug ni de freeze CE DIMANCHE. Car c'est vrai que le jeu m'a habitué à beaucoup mieux niveau plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon... Je viens d'allumer ma console, je supprime 2 sauvegardes inutiles de Lost odyssey, je fous Forza pour jouer avec un pote et RIEN.Je n'ai plus mon garage oO Tout est sur le DD, mais ma sauvegarde a été reset, 80h de jeu, garage complet, 200 bagnoles modifiées aux petits oignons et plus rien... Courage si tu te jette d'assez haut, la douleur ne durera pas trop longtemps Ps: sérieusement, tes données sont devenu illisible en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon... Je viens d'allumer ma console, je supprime 2 sauvegardes inutiles de Lost odyssey, je fous Forza pour jouer avec un pote et RIEN.Je n'ai plus mon garage oO Tout est sur le DD, mais ma sauvegarde a été reset, 80h de jeu, garage complet, 200 bagnoles modifiées aux petits oignons et plus rien... lol je vais faire un backup de mes saves sur la 360 aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Cela nous était arrivé à plusieurs reprises avec dao, Metal... or, une fois ce fut lié à un problème de gestion des comptes. càd qu'en reprenant juste son compte (après x magouilles) nous avions retrouvé la sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon dieu de bordel de merde, je commence une course d'endurance et les types coupent le courant... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon, ben merci des réponses, je vais contcter le SAV pour avoir le cable, et attendre la baise du prix du DD biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon dieu de bordel de merde, je commence une course d'endurance et les types coupent le courant... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca t'apprendra à ne pas payer ta facture électrique, non mais oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon dieu de bordel de merde, je commence une course d'endurance et les types coupent le courant... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca t'apprendra à ne pas payer ta facture électrique, non mais oh ! Faut dire avec toutes ces machines qui tournent, ça doit revenir cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon dieu de bordel de merde, je commence une course d'endurance et les types coupent le courant... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca t'apprendra à ne pas payer ta facture électrique, non mais oh ! héhé. c'est vrai que niveau facture en retard... Faut dire avec toutes ces machines qui tournent, ça doit revenir cher C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'appro ma carte et j'achète des conneries sur le live... je me dis, "tiens, à 100ms pts le circuit supp dans forza2 (Road America), c'est pas cher, je vais le prendre histoire de varier un peu les plaisirs".... et en fait... euh... il sert à rien le circuit... on ne peut faire que des contre la montre dessus, tout seul comme un con... pas de course possible contre l'IA, dans aucune catégorie de caisses..... chuis vraiment dégouté, je me fais tout le temps niquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 on ne peut faire que des contre la montre dessus, tout seul comme un con... Bah... Il sert pour le multi. T'aurais pu jouer avec un pote et moi si tu avais le Live et moi ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vraiment NAZE... L'autre circuit et ses déclinaisons, on peut faire des courses contre l'ia dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Yop, je viens de rentrer de Weekend, j'ai ete en allemagne voir le Rock Am Ring (un des plus grand festivale rock/metal d'europe) qui se déroulait sur la piste de F1 du Nurburgring. j'ai trouvé ça impressionnante de voir le cercuit en vrai, les tribunes, les stands, marcher sur les chicanes, voir la piste dans la brume au petit matin, j'ai pu me ballader dedans et voir un peu ce que je voulais. Les concerts etaient excellent, j'ai vu de belles choses, les allemands etaient sympa (completement bourés mais sympa) bref j'suis bien content de mon grand weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Yop, je viens de rentrer de Weekend, j'ai ete en allemagne voir le Rock Am Ring (un des plus grand festivale rock/metal d'europe) qui se déroulait sur la piste de F1 du Nurburgring. j'ai trouvé ça impressionnante de voir le cercuit en vrai, les tribunes, les stands, marcher sur les chicanes, voir la piste dans la brume au petit matin, j'ai pu me ballader dedans et voir un peu ce que je voulais. Les concerts etaient excellent, j'ai vu de belles choses, les allemands etaient sympa (completement bourés mais sympa) bref j'suis bien content de mon grand weekend c'est génial ça Parcontre la partie où tu rebondis sur la x360 elle est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Yop, je viens de rentrer de Weekend, j'ai ete en allemagne voir le Rock Am Ring (un des plus grand festivale rock/metal d'europe) qui se déroulait sur la piste de F1 du Nurburgring. j'ai trouvé ça impressionnante de voir le cercuit en vrai, les tribunes, les stands, marcher sur les chicanes, voir la piste dans la brume au petit matin, j'ai pu me ballader dedans et voir un peu ce que je voulais. Les concerts etaient excellent, j'ai vu de belles choses, les allemands etaient sympa (completement bourés mais sympa) bref j'suis bien content de mon grand weekend c'est génial ça Parcontre la partie où tu rebondis sur la x360 elle est où? ah oué, c'est vrai que le cheminement est pas forcement évident. Je post ici car juste avant ça parlait de Forza 2 et que justement dans ce jeu y'a le cercuit du Nurburgring tres bien modélisé (je confirme). j'ai trouvé ça marrant de me pointer dans un lieu inconnu mais pourtant familier grace à un jeu video. L'autre liens (mais là j'suis con aussi, j'ai oublié d'en parler) c'est que comme le festival etait sponsorisé par Mtv, il y avait inévitablement un grand stand "Xbox 360 - Rockband" qui servait à tater le jeu entre 2 concerts. y'avait une petite scene toute mimi, un grosse sono, un ecran 47" et un publique en folie (les gens qui attendaient pour jouer en fait), biensur j'ai pas pu m'empecher d'aller me faire mousser et d'aller jouer en mode "Expert" Pour ma belle prestation, j'ai gagné un T-shirt du jeu (pour une fois qu'il y a un truc qui coute pas un rond dans rockband....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Yop, je viens de rentrer de Weekend, j'ai ete en allemagne voir le Rock Am Ring (un des plus grand festivale rock/metal d'europe) qui se déroulait sur la piste de F1 du Nurburgring. j'ai trouvé ça impressionnante de voir le cercuit en vrai, les tribunes, les stands, marcher sur les chicanes, voir la piste dans la brume au petit matin, j'ai pu me ballader dedans et voir un peu ce que je voulais. Les concerts etaient excellent, j'ai vu de belles choses, les allemands etaient sympa (completement bourés mais sympa) bref j'suis bien content de mon grand weekend c'est génial ça Parcontre la partie où tu rebondis sur la x360 elle est où? ah oué, c'est vrai que le cheminement est pas forcement évident. Je post ici car juste avant ça parlait de Forza 2 et que justement dans ce jeu y'a le cercuit du Nurburgring tres bien modélisé (je confirme). j'ai trouvé ça marrant de me pointer dans un lieu inconnu mais pourtant familier grace à un jeu video. L'autre liens (mais là j'suis con aussi, j'ai oublié d'en parler) c'est que comme le festival etait sponsorisé par Mtv, il y avait inévitablement un grand stand "Xbox 360 - Rockband" qui servait à tater le jeu entre 2 concerts. y'avait une petite scene toute mimi, un grosse sono, un ecran 47" et un publique en folie (les gens qui attendaient pour jouer en fait), biensur j'ai pas pu m'empecher d'aller me faire mousser et d'aller jouer en mode "Expert" Pour ma belle prestation, j'ai gagné un T-shirt du jeu (pour une fois qu'il y a un truc qui coute pas un rond dans rockband....) ahah Enorme!! je suis content pour toi La classe quand même ça ma fait le même effet à ninja Gaiden II ce midi à la fnac quand j'ai remarqué qu'une demi 10zaine de personnes me regardaient joué et disaient du bien de mon gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.