West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pa'z et kasa pour vos indications, je dl la démo la thx u very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime vraiment pas l'idée de faire le 1 sur une console, le 2 sur une autre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime vraiment pas l'idée de faire le 1 sur une console, le 2 sur une autre etc... je n'ai pas compris? le jeu est retro compatible j'ai fais le 1 sur ma 360 , enfin je suis en train d'y jouer en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...2&Itemid=64 Spéciale dédicace à Ghostleur !! (contraction de Ghost le branleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime vraiment pas l'idée de faire le 1 sur une console, le 2 sur une autre etc... Comme le dis West972, NG est d'abord sorti sur XBox, puis sur PS3 (deux ans après ?). Le 1 est toujours rétro-compatible sur XBox, ou en DL sur le marketplace (contre 1200 ou 1600 MS pts il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci P'az mais les infos de Burnout je les prends direct à la source sur criteriongames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Kasa je viens de finir la démo et QUEL PIED ! Ah lala j'avais bien besoin de me défouler ce soir , je continue avec tf2 bonne soirée all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ça y est la lampe de mon projo a baissé d'un coup et très fortement de luminosité, vais jouer encore 2 semaines comme ça avant que ça m'énerve et que ce soit vraiment injouable. Ensuite dilemne... Prendre une nouvelle lampe ou attendre des réductions sur les télés Sony 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ça y est la lampe de mon projo a baissé d'un coup et très fortement de luminosité, vais jouer encore 2 semaines comme ça avant que ça m'énerve et que ce soit vraiment injouable. Ensuite dilemne... Prendre une nouvelle lampe ou attendre des réductions sur les télés Sony 1080p... pourquoi pas acheter la télé ç'est plus durable dans le temps que le projo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ok je savais pas pour NG sur xbox, toutes mes confuses ghost prend une bravia série 4000 coute combien une lampe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu pourras venir tester la 46W4000 en live à la maison Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pourquoi pas acheter la télé ç'est plus durable dans le temps que le projo non? Techniquement oui. Sauf que si tout se passe bien (donc que je suis sérieux et donc que je diminue à mort les JV) dans 2 ans je quitte la France, donc une télé serait une dépense inconsidérée pour plusieurs raisons (côut, inutilité au bout de 2 ans etc) ghost prend une bravia série 4000 Lien vers un modèle particulier? Ne vaut-il pas mieux attendre la rentrée pour des nouveaux modèles plus performants et/ou moins onéreux? coute combien une lampe ? Si je veux la même lampe Sony top qualité (j'ai pas regardé mais la mienne a bien tenu 1000h sans problème, je dois être à 1200/1300 là), 400¤ environ. Tu pourras venir tester la 46W4000 en live à la maison Ghost Tu l'as déjà achetée? Parceque sinon vu la réduction des 500 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Elle va arriver à la fin du mois Réduction de 500¤ avec mon père qui prend la 40W4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon je viens de regarder les prix, c'est horriblement cher pour une diagonale interessante (quand on est habitué à 1m87 sur le projo, moins d'1m50 ça fait horriblement petit). Je crois que je vais reprendre une lampe, et vu que je vais moins m'en servir ça devrait aller. m00t, c'était 500/2 ou par personne? Merci de vos renseignements. Bah, ça va me faire lâcher les JV c'est pas un mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 500¤ en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bah, ça va me faire lâcher les JV c'est pas un mal. Il bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Kasa je viens de finir la démo et QUEL PIED ! Ah lala j'avais bien besoin de me défouler ce soir , je continue avec tf2 bonne soirée all de rien :) Sinon +1 il bluffe ghost. Et puis même s'il arrête un temps les jeux, il y reviendra, ce junkie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon +1 il bluffe ghost. Arrêtez de me martoniser Et puis même s'il arrête un temps les jeux, il y reviendra, ce junkie. Cay vrai Bon plus sérieusement, après moultes calculs etc je vais me racheter une lampe, pas dans l'immédiat, vais finir de tuer celle-ci je dois avoir encore 50h de jeu de marge. Et normalement elle devrait tenir 1 an et demi 2 ans si je me concentre sur les études. Bref, de ce côté tout va bien. Et même si je dois encore en prendre une derrière ça m'aura couté sur 3 ans (1 déjà passé + 2 à venir) moins cher qu'une 46W4000 pour un écran 1,5 + gros Bon par contre je me tate à passer en 1080i au lieu de 720p, surtout pour les Blu-Ray. Ogmior si tu passes par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon +1 il bluffe ghost. Arrêtez de me martoniser joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A ceux qui ont testé Alerte Cobre alias Crash Time. Est ce que vous avez aussi des gros artefacts graphiques sur la moitié supérieure de l'écran en partie personnalisée? Ou alors, il faut que je me fasse à l'idée d'envoyer la console en sejour organisé avant l'été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A ceux qui ont testé Alerte Cobre alias Crash Time. Est ce que vous avez aussi des gros artefacts graphiques sur la moitié supérieure de l'écran en partie personnalisée? Ou alors, il faut que je me fasse à l'idée d'envoyer la console en sejour organisé avant l'été? il faudrait que je test, je te ferai un retour si j'ai le tps dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 sur crash time, moi je perd le son au bout d'une minute de jeu... mais pas de bug graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il faudrait que je test, je te ferai un retour si j'ai le tps dans la journée Ce serait cool. sur crash time, moi je perd le son au bout d'une minute de jeu... mais pas de bug graphique. Arf... c'est sans doute la démo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 dsl kasa je n'ai pas pu allumer la console du week end, je vais essayer ce soir sur le coup des 23h si j'ai du neuf je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 dsl kasa je n'ai pas pu allumer la console du week end, je vais essayer ce soir sur le coup des 23h si j'ai du neuf je te tiens au courant :) ah mais pas de souci. y'a aucune obligation. j'ai testé intensément du forza2 et en dehors d'ENORMES RALENTISSEMENTS à deux joueurs, j'ai pas eut de freezes ni de bug graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.