West972 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 "ennnnfinn bref..." ©Franklin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La dernière réplique sur GT5P est con, bien qu'il n'y a pas totalement foule sur le pss, le fait que c'est possible sans limitation de taille est clairement sympa, bon certains préfèrent la version boite d'autres non... Disons que même la version boite demande 4,6 Go d'install (il me semble). Donc "in fine" ça ne change rien sinon la possibilité pour les usagers d'acheter le jeu sans sortir de chez eux (le tarif est différent ??)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Heu franchement youri1er cherche la merde là, Zeromus défend son os, il a pas forcément raison à 100% mais en tout cas comparé au fanboyisme de youri... Non c'est juste l'histoire de deux mecs super informés qui se confrontent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bon... a part les combats de fanboy, personne ne veut répondre à ma question sur la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la mise à jour du xbox live. Il y en a pas eu depuis combien de temps ? et qu'est ce que vous attendiez tant que ca ? La dernière MAJ a été faites en novembre ou décembre... Pour la rumeur qu'il y avait, tu peux consulter la liste ici (mon post est le second de la page) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...460&st=2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la mise à jour du xbox live. Il y en a pas eu depuis combien de temps ? et qu'est ce que vous attendiez tant que ca ? La dernière MAJ a été faites en novembre ou décembre... Pour la rumeur qu'il y avait, tu peux consulter la liste ici (mon post est le second de la page) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...460&st=2600 en fait la question, était plus précise, j'ai bien lu ces messages mais je n'ai pas bien compris ce que les utilisateurs attendaient véritablement du xboxlive. Enfin il faut savoir que je n'ai jamais mis les pieds (les doigts ? les yeux ? ) sur le xboxlive non plus, c'est juste de la curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en fait la question, était plus précise, j'ai bien lu ces messages mais je n'ai pas bien compris ce que les utilisateurs attendaient véritablement du xboxlive. Enfin il faut savoir que je n'ai jamais mis les pieds (les doigts ? les yeux ? ) sur le xboxlive non plus, c'est juste de la curiosité Arf, forcément.. En fait, il faut savoir que depuis le lancement de la 360, à la différence de la PS3 (qui disitille des updates fw au fil de l'eau), les MAJ (sont ) étaient bi-annuelles et relativement biens fournies. Donc c'était en général l'occasion d'avoir pas mal de nouveauté et des légéres restructurations. Donc déjà, peu importe le contenu réel, une MAJ de printemps ou d'automne est pas mal attendues... Sur celle de cette année, de menus améliorations étaient au programme et certaines avaient séduit plus ou moins d'utilisateurs... Ici, tu peux te reporter à mon lien précédent et aux réactions de kasa sur certains points. Sans être faramineux, une somme de petit plus peut être un gros ajout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Heu franchement youri1er cherche la merde là, Zeromus défend son os, il a pas forcément raison à 100% mais en tout cas comparé au fanboyisme de youri... zeromus défend SON os? youri1er fanboy de quoi? sony? lol La dernière réplique sur GT5P est con, bien qu'il n'y a pas totalement foule sur le pss, le fait que c'est possible sans limitation de taille est clairement sympa, bon certains préfèrent la version boite d'autres non... Disons que même la version boite demande 4,6 Go d'install (il me semble). Donc "in fine" ça ne change rien sinon la possibilité pour les usagers d'acheter le jeu sans sortir de chez eux (le tarif est différent ??)... en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Tu veux dire qu'il est au même prix en DL et en boite en europe ? C'était quoi la diff' dans les autres pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Tu veux dire qu'il est au même prix en DL et en boite en europe ? C'était quoi la diff' dans les autres pays ? Moins cher (japon) ou contenant le making of sur le disque (us). Concernant le prix, l'europe a le plus fort. Heureusement que du contenu devrait arriver d'ici bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Tu veux dire qu'il est au même prix en DL et en boite en europe ? C'était quoi la diff' dans les autres pays ? Le jeu dématérialisé était moins cher, cependant la version EU a un contenu plus conséquent que celle du japon, je ne sais pas par rapport à la version US ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Tu veux dire qu'il est au même prix en DL et en boite en europe ? C'était quoi la diff' dans les autres pays ? Le jeu dématérialisé était moins cher, cependant la version EU a un contenu plus conséquent que celle du japon, je ne sais pas par rapport à la version US ou autre. non, car sitôt dispo, ils ont pu télécharger la mise à jour et profiter de contenu supp par rapport à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en europe non. malheureusement. et c'est en europe que le jeu a battu des records de vente.... Tu veux dire qu'il est au même prix en DL et en boite en europe ? C'était quoi la diff' dans les autres pays ? Le jeu dématérialisé était moins cher, cependant la version EU a un contenu plus conséquent que celle du japon, je ne sais pas par rapport à la version US ou autre. non, car sitôt dispo, ils ont pu télécharger la mise à jour et profiter de contenu supp par rapport à nous. ah bah il ne reste que le prix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en fait la question, était plus précise, j'ai bien lu ces messages mais je n'ai pas bien compris ce que les utilisateurs attendaient véritablement du xboxlive. Enfin il faut savoir que je n'ai jamais mis les pieds (les doigts ? les yeux ? ) sur le xboxlive non plus, c'est juste de la curiosité Arf, forcément.. En fait, il faut savoir que depuis le lancement de la 360, à la différence de la PS3 (qui disitille des updates fw au fil de l'eau), les MAJ (sont ) étaient bi-annuelles et relativement biens fournies. Donc c'était en général l'occasion d'avoir pas mal de nouveauté et des légéres restructurations. Donc déjà, peu importe le contenu réel, une MAJ de printemps ou d'automne est pas mal attendues... Sur celle de cette année, de menus améliorations étaient au programme et certaines avaient séduit plus ou moins d'utilisateurs... Ici, tu peux te reporter à mon lien précédent et aux réactions de kasa sur certains points. Sans être faramineux, une somme de petit plus peut être un gros ajout... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Nouvelle édition de GoWMulti | 02/06/2008 - 10:07 | Source : Voodoo Extreme Gears of War va ressortir aux US et au Canada (et probablement chez nous) dans une nouvelle édition contenant deux DVDs au prix de $40 (version 360) et $30 (version PC). Cette édition contiendra les deux map packs déjà sortis ainsi que le mode Annex, 8 nouveaux succès, deux vidéos de Gears of War 2 et quelques extras (thèmes et images). Comme vous allez poser la question, voici la réponse : non, la version 360 ne contiendra pas le chapitre exclusif de la version PC, ce qui enlève une bonne partie de l'intérêt de la version 360 à part pour les trois du fond qui n'ont pas encore acheté le jeu. *Sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu es à la bourre P'az sur ce coup News du 29 Mai avec mes commentaires. Bon et sinon histoire de faire criser Kasa Oui je n'ai que ça à faire d'obtenir 1 2 3 4 5... Pour ceux qui se demandent ce qu'on voit en dessous, ce sont les 5 derniers jeux lancés, absolument pas les + joués. AU FAIT: LE DONJON SUPPLÉMENTAIRE POUR LOST ODYSSEY EST DISPO DEPUIS CE MATIN. En tout cas il ne l'était pas hier chez moi et ce matin je pouvais le prendre. Bizarre sachant qu'aucun site n'en a fait écho :neutral: EDIT: Pour l'instant c'est 12325, faut attendre que ça refresh... EDIT piaf: Army of Two est une horreur sur le net, autant en coop c'est génial, autant c'est INJOUABLE sur le net avec la caméra qui bouge 1 sec après le mouvement du joystick (sans déconner) et en plus est d'une lourdeur rivalisant avec un 38T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon et sinon histoire de faire criser Kasa Ah mais je crise pas. :) chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Euh alors mon p'tit fantôme je réagissais surtout sur l'inutilité d'une telle réédition sachant que les + PC n'y sont pas ^^ Sinon, tu confirmes juste que tu es une tapette vidéoludique rien d'autres... 12325 c'est vraiment du p'tit joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est 12345, ça n'a pas encore refresh... @kasa: je sais bien, je te taquinais. Tu sais si je fais la chasse aux succès c'est que je m'emmerde abominablement, je préfèrerai sortir mais personne à voir et c'est pas ave cle prix de l'essence que je vais pouvoir me faire de la moto toute la journée... @P'az: si tu lisais mes commentaires dans la news tu verrais que je suis totalement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est 12345, ça n'a pas encore refresh... T'es un malade n'empêche. @kasa: je sais bien, je te taquinais. Tu sais si je fais la chasse aux succès c'est que je m'emmerde abominablement, je préfèrerai sortir mais personne à voir et c'est pas ave cle prix de l'essence que je vais pouvoir me faire de la moto toute la journée... Ah ça c'est clair que ça fait des tunes quand on veut se taper des bornes, je vais bientôt devoir faire 130km par jour là, je sens que ça va avoir du mal à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 T'es un malade n'empêche. Et encore si j'abandonnais toute vie sociale je pourrais monter à 15 000 sans grande difficulté. L'histoire de 150/200h de jeu grand max. Sachant qu'en plus il me reste 6 jeux à finir j'ai de quoi farmer du succès. Vivement la rentrée que j'ai une occupation quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je n'arrive toujours pas a y croire la démo de ninja gaiden II est zonée! J'ai le compte live jap gold du a une première inscription et du fait que je sois localisé en France à cause de l'ip bah je l'ai au plus profond de mon être... Alors là chapeau purée...dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...60-a-91959.html puis http://www.metagames-eu.com/forums/1237693-post1212.html ou attendre mercredi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je n'arrive toujours pas a y croire la démo de ninja gaiden II est zonée!J'ai le compte live jap gold du a une première inscription et du fait que je sois localisé en France à cause de l'ip bah je l'ai au plus profond de mon être... Alors là chapeau purée...dégouté... Les premiers retour que j'ai du jeu lui même, puisque certains confrères l'ont, normal, c'est qu'il n'a plus grand chose à voir avec le précédent. Plus simple mais bon cela arrive... le hic c'est que toute la partie aventure, trame scénaristique ont disparu au profit de l'action bourine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.