Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Si vous ne faites pas de collector pour HR je te force à venir chez moi et à jouer à GoW en mode facile. EDIT: Vieille histoire mais qui vaut le coup. Une 360 indestructible, c'est assez rare pour être mentionné Les faits, les conséquences, l'épilogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Si vous ne faites pas de collector pour HR je te force à venir chez moi et à jouer à GoW en mode facile. EDIT: Vieille histoire mais qui vaut le coup. Une 360 indestructible, c'est assez rare pour être mentionné Les faits, les conséquences, l'épilogue. he be... il a trouvé le truc pour jouer à l'oeil lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 BGE2 serait sur les rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 alors "Infos" les pack offre "arcade" actuellement en vente sont des consoles sans le HDMI, donc reconditionnement des anciennes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 alors "Infos" les pack offre "arcade" actuellement en vente sont des consoles sans le HDMI, donc reconditionnement des anciennes consoles ahh la loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 alors "Infos" les pack offre "arcade" actuellement en vente sont des consoles sans le HDMI, donc reconditionnement des anciennes consoles je verifirais demain mais si c'est le cas c'est vraiment des enfoirés. Dire que je trouvais l'offre intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 alors "Infos" les pack offre "arcade" actuellement en vente sont des consoles sans le HDMI, donc reconditionnement des anciennes consoles je verifirais demain mais si c'est le cas c'est vraiment des enfoirés. Dire que je trouvais l'offre intéressante C'est bien des packs sans HDMI. Mais il s'agit de nouvelles consoles (Mars 2008). MS a relancé une chaine de CM sans HDMI pour assurer le SAV sur les 1er box vendus, voila tout. Le reconditionnement de produit en neuf est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 alors "Infos" les pack offre "arcade" actuellement en vente sont des consoles sans le HDMI, donc reconditionnement des anciennes consoles je verifirais demain mais si c'est le cas c'est vraiment des enfoirés. Dire que je trouvais l'offre intéressante C'est bien des packs sans HDMI. Mais il s'agit de nouvelles consoles (Mars 2008). MS a relancé une chaine de CM sans HDMI pour assurer le SAV sur les 1er box vendus, voila tout. Le reconditionnement de produit en neuf est interdit. Ouais... mouais, ils ont sortit expressément de leurs chaines de production qui déconnent à plein régime (problème de distribution par cause de problème de fabrication) des consoles spéciales pour cette offre... , donc coups supplémentaires pour consoles à la traine... mmhmm... je vais gober la logique va... Un 'autocollant' ça coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 On verra si c'est une offre spéciale ou pas... Ce qui est sûr c'est qu'avec plus de 15 millions de box équipé d'anciennes CM qui peuvent RODé sans crier gare, il vaut mieux avoir des munitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 C'est bien des packs sans HDMI. Mais il s'agit de nouvelles consoles (Mars 2008).MS a relancé une chaine de CM sans HDMI pour assurer le SAV sur les 1er box vendus, voila tout. J'y crois pas une seule seconde. Ce serait se remettre un coup de faux dans le tibia de faire ça, surtout qu'ils cherchent à baisser encore plus les coùts de prod. Si de vieilles 360 reviennent au sav, elles seront remplacées par des hdmi ou des vieilles séries retapées, mais pas par des 360 produites sur des anciennes architectures qui avaient été remplacées. Ca incluerait de plus de rééquiper des dizaines de chaînes de montage pour ça, alors que MS dit toujours avoir ses problèmes de stock/fabrication trop lente pour contenter la demande. Ca tient pas debout. Comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bien des packs sans HDMI. Mais il s'agit de nouvelles consoles (Mars 2008).MS a relancé une chaine de CM sans HDMI pour assurer le SAV sur les 1er box vendus, voila tout. J'y crois pas une seule seconde. Ce serait se remettre un coup de faux dans le tibia de faire ça, surtout qu'ils cherchent à baisser encore plus les coùts de prod. Si de vieilles 360 reviennent au sav, elles seront remplacées par des hdmi ou des vieilles séries retapées, mais pas par des 360 produites sur des anciennes architectures qui avaient été remplacées. Ca incluerait de plus de rééquiper des dizaines de chaînes de montage pour ça, alors que MS dit toujours avoir ses problèmes de stock/fabrication trop lente pour contenter la demande. Ca tient pas debout. Comme d'hab. C'est clair que financierement, c'est pas interressant de relancer une veille chaine ! c'est la chaine actuelle qui fais de tous les modéles a mon avis, sinon c'est tous les modele japonais qui n'on pas trouvé prenneur ! peut etre ? Moi ce qui me fascinne, c'est qu'ils optimisent la fiabilité (c'est la moindre des choses ).Mais question bruit z'on rien fait les saligauds :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En allumant hier (et chose ultra rare ) ma 360, je suis tombé sur une MAJ mais en quoi consiste-t-elle vu que je n'ai pas vu de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En allumant hier (et chose ultra rare ) ma 360, je suis tombé sur une MAJ mais en quoi consiste-t-elle vu que je n'ai pas vu de changement tu n'avais pas allumé la console depuis quand exactement? La derniere grosse maj date de decembre 2007 avec plein de truc listable grace à google ou xbox.com je pense:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 La dernière fois que j'ai allumé la console c'était en mars et la MAJ de décembre avait déjà faite. Et hier, j'ai eu le droit au menu de MAJ de la console mais aucun changement visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 il n'y a que 2 grosse mise à jour par année sur la x360 donc vu que rien n'a été dit, la maj dois être un correctif de bug je pense, enfin je n'ai rien noté de nouveau non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je pense à ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Petite info : Microsoft va arrêter le disque dur de 20 go, et promouvoir le disque dur de 120... à 129 euros Ah ouais ils réagissent mais avec quoi ? 2 ans de retard... et quand je pense qu'ils me disaient que ce HDD était amplement suffisant. D'ailleurs de mon côté l'install de parties de jeux sur le DD se confirme aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 toujours au moins 2,5 fois trop cher... bande de rapiats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Petite info : Microsoft va arrêter le disque dur de 20 go, et promouvoir le disque dur de 120... à 129 eurosAh ouais ils réagissent mais avec quoi ? 2 ans de retard... et quand je pense qu'ils me disaient que ce HDD était amplement suffisant. D'ailleurs de mon côté l'install de parties de jeux sur le DD se confirme aussi... l'installation de données du dvd se confirment pour la xbox 360 ? Sinon ouais c'est une putain de baisse de prix de 70¤ tout de même mais c'est toujours cher omfg! à ce propos l'elite va servir à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Petite info : Microsoft va arrêter le disque dur de 20 go, et promouvoir le disque dur de 120... à 129 eurosAh ouais ils réagissent mais avec quoi ? 2 ans de retard... et quand je pense qu'ils me disaient que ce HDD était amplement suffisant. D'ailleurs de mon côté l'install de parties de jeux sur le DD se confirme aussi... l'installation de données du dvd se confirment pour la xbox 360 ? Sinon ouais c'est une putain de baisse de prix de 70¤ tout de même mais c'est toujours cher omfg! à ce propos l'elite va servir à quoi? J'ai dit qu'un nouveau disque dur s'annonçait, donc en plus du 120go... et oui l'install des données est visiblement programmée... la question est de savoir de quelle manière celle-ci s'effectuerait. Si, oui il y a encore du foutage de gueule, il y a quand même un effort de fait... En externe, cela commence à 72 euros, donc sans boitier on doit en trouver dans les 40 euros... mais bon quand même... Il continueront juste à se gaver, le grand public ne voyant que le positif de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 En allumant hier (et chose ultra rare ) ma 360, je suis tombé sur une MAJ mais en quoi consiste-t-elle vu que je n'ai pas vu de changement Rien côté utilisateur, il s'agit d'une MAJ préparatoire à la prochaine MAJ de printemps 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MAJ de printemps 2008. Encore 1 mois et le printemps sera fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 MAJ de printemps 2008. Encore 1 mois et le printemps sera fini... Exact. Le contenu de cette MAJ a déjà été publié dans plusieurs news. Elle va surement arriver au mois de juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 contenu supposé ou officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 sans doute que ça a etait dejà dit, mais ne serait-il pas possible de changer le DD par soit méme ? ouvrire le truc et changer le DD tout simplement ... c'est du sata normal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.