Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A ceux qui ont eut leur console rrodée. Est ce que des freezes toutes les 20minutes (env) sont un signe précurseur? On a voulu se taper Vegas hier en coop avec un pote, impossible de faire plus d'une mission d'affilée... Freeze toutes les 1,5mission. Ca fait plusieurs semaines que les freezes se produisent de manière de plus en plus fréquente, sous halo3/quake4/vegas/ et même carrément sous l'interface dès le boot de la console....

Voilà. Donc est le signe d'un futur RROD, à votre avis? Merci.

Aucun signe précurseur chez moi, c'est arrivé subitement, mais franchement, fais la chauffer un bon coup et tu l'auras ton RROD.

Bah je voudrais bien, comme ça je l'envoie et ils me la remplacent une bonne fois pour toute. mais comment faire?

A ceux qui ont eut leur console rrodée. Est ce que des freezes toutes les 20minutes (env) sont un signe précurseur? On a voulu se taper Vegas hier en coop avec un pote, impossible de faire plus d'une mission d'affilée... Freeze toutes les 1,5mission. Ca fait plusieurs semaines que les freezes se produisent de manière de plus en plus fréquente, sous halo3/quake4/vegas/ et même carrément sous l'interface dès le boot de la console....

J'ai eu une période de freeze à répétition et RROD 2x, puis plus rien depuis quelques temps (et ce, même depuis que nous l'avons descendu et qu'elle se trouve dans un meuble)... Je n'ai jamais fait fonctionner le SAV...

mais comment faire?

C'est l'été, tu la laisses tourner au fond d'un meuble pas aéré.

Elle va pas mettre longtemps à y passer :transpi:

Je tenterai de la faire tourner dans un tiroir du bureau. Car des meubles non aérés j'en ai pas.

mais comment faire?

Je tenterai de la faire tourner dans un tiroir du bureau. Car des meubles non aérés j'en ai pas.

Ikea ?

mais comment faire?

Ikea ?

haha

Le jour où ikea fera des bureaux comme le mien j'acheterai des trucs chez eux. Mais ça n'arrivera jamais.

mais comment faire?

Ikea ?

haha

Le jour où ikea fera des bureaux comme le mien j'acheterai des trucs chez eux. Mais ça n'arrivera jamais.

C'est bien ce que je pensais ce n'est même pas du sadisme à ce niveau là !

Hello,

Tout ce que je peux te dire, c'est que là j'arrivais en fin de garantie et j'avais quelques freezes (pas forcément génant), bref j'ai préféré appelé le SAV pour la renvoyer.

Je sais que sur les nouvelles ils mettent un rad supplémentaire et qu'ils changent parfois la CM... J'ai préféré anticiper, c'est tout.

Moi je me dis qu'une console qui bugge parfois, mieux vaut la changer en garantie que d'attendre et se retrouver la queue entre les jambes (même si la garantie est de trois ans pour ROD).

++

En partant du principe qu'on a un pc qui n'est pas de la dernière fraicheur pour faire tourner les jeux de la x360 en version pc, une nouvelle xbox360 qui contiendrais un lecteur blu ray (adieu la nuisance sonore) ainsi qu'une refonte de son archi pour mettre fin au ROD serait-elle compétitive face à la ps3 à votre avis??

Je dis ça car si je pouvais rendre ma console silencieuse et ne plus craindre un rod je dis pas non.

Hello,

Tout ce que je peux te dire, c'est que là j'arrivais en fin de garantie et j'avais quelques freezes (pas forcément génant), bref j'ai préféré appelé le SAV pour la renvoyer.

Je sais que sur les nouvelles ils mettent un rad supplémentaire et qu'ils changent parfois la CM... J'ai préféré anticiper, c'est tout.

Moi je me dis qu'une console qui bugge parfois, mieux vaut la changer en garantie que d'attendre et se retrouver la queue entre les jambes (même si la garantie est de trois ans pour ROD).

++

je pense que c'est ce que je vais faire. C'est passé des freezes épisodiques (et donc pas chiant, pour moi) à 4 freezes en 2h hier. Et à vegas1, le coop est pourri, faut se retaper la mission en entier à chaque fois. Bref ça nous a vraiment gonflé... au lieu d'avancer de 6-7 levels, on en a fait que 4, en se retapant deux fois le second et deux fois le quatrième... fin énervé. du coup on est reparti faire des multi à 4 de mario kart.

tiens j'ai une petite anecdote qui c'est passée à mon taf, j'ai un mec qui cherche une 360 pour aller avec l'offre GTA et je lui explique gentilment que je n'ai plus qu'une premium ancienne generation (sans hdmi ). Il me fait "non elle est trop chere je voudrais une core" alors là je deploi mon argumentaire pour lui faire comprendre la betise que c'est de prendre une core au vu du prix des accessoires seul... Et la le mec me dit que pour lui c'est moins cher, qu'il en a deja flashé une bonne vingtaine et qu'il les mods avec des dd standards...

je lui ai gentilment dit "je vois que j'ai affaire à un connaisseur" et je suis parti voir ailleurs avant de peter un cable :francais:

une vingtaine? lol

edit: j'avais pas enregistré ma 360 encore, je viens de m'en rendre compte et de le faire sur le site https://service.xbox.com. Comment est ce qu'ils calculent la garantie? Et elle devrait être de combien de temps?

J'ai acheté ma console en septembre dernier (bundle halo3), je l'enregistre aujourd'hui et le site me donne

Appareil: Console Xbox360

Numéro de série: XXXXXXXXXXXX

Statut de la garantie: Sous garantie

Type de garantie : Standard

Début de la garantie :

Expiration de la garantie: 10/19/2009 7:59:59 PM

Soit ils comptent 2 ans de garantie? et ils ont vu automatiquement ma console et son serial peu de temps après l'achat.

Soit ils comptent 1,5an de garantie depuis la date d'aujourd'hui?

C'était pas sensé être 3ans?

edit2: je vais sur

Gérer les appareils enregistrés (sélectionnez en un ci-dessous)

Console Xbox360

puis sur

Demande d'une nouvelle réparation

Et là:

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.

Argh...

Pour la garantie affichée de 2 ans c'est normal.

Appelle les ça ira + vite que de passer par le site web, et le fait d'appeler, la nana va te dire qu'ils prolongent la garantie (donc en gros si tu n'appelles pas et que tu crois que c'est que 2 ans bah tu l'as dans le cul).

okay, je ferai ça. :craint:

j'adore leur mentalité... c'est fou.

Au SAV j'étais tombé sur une asiatique avec un accent de malade mais super sympa, à la fin on se marrait au téléphone entre son accent incompréhensible et mes questions à la con, et surtout elle était compétente.

Donc bon si tu tombes sur elle, bon courage :craint:

euh on est obligé de l'inscrire ?

Non, sauf dans le cas d'une réparation.

Au SAV j'étais tombé sur une asiatique avec un accent de malade mais super sympa, à la fin on se marrait au téléphone entre son accent incompréhensible et mes questions à la con, et surtout elle était compétente.

Donc bon si tu tombes sur elle, bon courage :craint:

euh on est obligé de l'inscrire ?

Non, sauf dans le cas d'une réparation.

donc non mais oui ;)

Hello,

Plusieurs choses...

- Rien de pire qu'un freeze qui survient en cours de partie sans sauvegarde possible. Quand je jouais à Mass Effect je sauvegardé toutes les 5 minutes (entre les freezes et le lecteur DVD qui n'arrivait plus à lire le disque)... Plus de 300 saves à la fin du jeu...

- Pour l'enregistrement sur xbox.com, tu aurais du les appeler directement, ça se passe très bien et c'est très rapide. En plus j'ai eu une petite mésaventure avec l'enregistrement sur le site. Ca m'a mis une date de fin de garantie qui ne correspondait pas à la date d'achat. Du coup, coup de fil au SAV et là il faut envoyer ensuite une copie de la facture à une @ mail chez eux. Comme je n'ai plus de preuve d'achat, je me retrouve comme un c** avec la garantie qui finit dans 2 mois (je perd 3 mois de garantie). Du coup j'ai préféré envoyer rapidos ma console avant qu'elle ne soit plus couverte.

- Pour le ROD, en fait la garantie reste de deux ans. A l'issue de ces deux ans seul le ROD est couvert, donc la garantie a expiré mais le SAV te la reprendra tout de même gratuitement.

- Si tu n'as pas de centre UPS près de chez toi, lorsque tu as le SAV au téléphone, demande à ce que UPS passe directement. C'est plus rapide. Sinon ils vont t'envoyer une étiquette par mail, tu vas devoir appeler UPS qui vont passer chez toi, etc... Tu peux perdre un jour ou deux...

A+

Hello,

Plusieurs choses...

- Rien de pire qu'un freeze qui survient en cours de partie sans sauvegarde possible. Quand je jouais à Mass Effect je sauvegardé toutes les 5 minutes (entre les freezes et le lecteur DVD qui n'arrivait plus à lire le disque)... Plus de 300 saves à la fin du jeu...

- Pour l'enregistrement sur xbox.com, tu aurais du les appeler directement, ça se passe très bien et c'est très rapide. En plus j'ai eu une petite mésaventure avec l'enregistrement sur le site. Ca m'a mis une date de fin de garantie qui ne correspondait pas à la date d'achat. Du coup, coup de fil au SAV et là il faut envoyer ensuite une copie de la facture à une @ mail chez eux. Comme je n'ai plus de preuve d'achat, je me retrouve comme un c** avec la garantie qui finit dans 2 mois (je perd 3 mois de garantie). Du coup j'ai préféré envoyer rapidos ma console avant qu'elle ne soit plus couverte.

ah mais c'était juste "pour que ce soit fait", que je l'ai enregistré, et aussi pour tester si la procédure était simplement engageable comme ça.

- Pour le ROD, en fait la garantie reste de deux ans. A l'issue de ces deux ans seul le ROD est couvert, donc la garantie a expiré mais le SAV te la reprendra tout de même gratuitement.

C'est ce qu'il me semblait avoir compris, mais je n'aime pas les accords tacites.

- Si tu n'as pas de centre UPS près de chez toi, lorsque tu as le SAV au téléphone, demande à ce que UPS passe directement. C'est plus rapide. Sinon ils vont t'envoyer une étiquette par mail, tu vas devoir appeler UPS qui vont passer chez toi, etc... Tu peux perdre un jour ou deux...

A+

Si je la renvois, c'est bien ce que je compte faire. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...