Posté(e) le 12 septembre 200321 a ...au fait pipotron ele sort quand la aiw 9600 pro ? Je ne sais pas... perso, j'attends la 9900pro :8 attends la 10800tant ktié tu las po chopé ton albatron
Posté(e) le 12 septembre 200321 a nan, en fait, ça aurait été un câprice (à 600€ ), et étant donné que rien n'exploite ce genre de Cg... ma SUMA actuelle me satisfait pleinement pour les jeux actuels... Par contre, pour HL2 & Co... donc dés que les 9900pro sortent ...
Posté(e) le 12 septembre 200321 a avec l'OC que tu lui colle, ta SUMA, elle vaut une FX5900... (surtout dans half-life II ) Ced Inpact powa
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Comment ça fait plaisir !!!Le bon smilley c'est suis là : spa un travail de graphiste ça
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Comment ça fait plaisir !!!Le bon smilley c'est suis là : spa un travail de graphiste ça c un travail de graphiste au taf en 2s12
Posté(e) le 12 septembre 200321 a [MODE AUTO FELATION ON][MODE AUTO FELATION OFF] ouahhh té contortioniste attrapage de perche pawa c un travail de graphiste au taf en 2s12 m'sieur est plus OQP à faire des cabrioles ?
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Tu as eu une expérience perso chez eux ? J'aimerais connaître l'ambiance de leur forum (même si j'en ai déjà eu un vague aperçu).
Posté(e) le 12 septembre 200321 a pas dacord fo po importer la merde dailleurs , sinon ça polue ici et spa bien
Posté(e) le 12 septembre 200321 a la merde ça pollue pas c'est bio (dégradable) c'est de l'engrais à enterrer pour faire pousser des gentils petits nainpactiens
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Serait ce un topic qui frise le chauvinisme ou l'auto-satisfaction? Enfin,faut reconnaitre que sur INpact il y a une bonne ambiance...de bon modos ( pô de [MODE LECHE C ON] pour moi ! ) de bons Admins ( faut respecter les dieux !) et un bon ( euh là [MODE LECHE ON])designer...( [MODE LECHE OFF]) spabien de copier les autres...auto !!! EDIT: pis surtout de bons INpactiens.... :8 pas dacord fo po importer la merde dailleurs , sinon ça polue ici et spa bien d'accord avec Didi !!
Posté(e) le 12 septembre 200321 a infirmièèèèèèèèèèèère vite Harlock est tombé de son fauteuil, il fait plus kiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiite à moins que ce soit INpact qui l'ai soigné fô pas confondre les dieux (= ) et les admins
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... infirmièèèèèèèèèèèèrevite Harlock est tombé de son fauteuil, il fait plus kiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiite à moins que ce soit INpact qui l'ai soigné fô pas confondre les dieux (= :8 ) et les admins moi qui travail professionellement en informatique..je sais par expérience que les administrateurs sont des dieux.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... NIL Nil t'es affecté du syndrôme d'Hercule...
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii....moi qui travail professionellement en informatique..je sais par expérience que les administrateurs sont des dieux.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... rien à rajouter là ==> Nil : bin tu deviens schizo
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. Il n'y a pas de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! :copain: mon nouveau forum de reference (hello je suis nouveau) :copain:
Posté(e) le 13 septembre 200321 a inpactien, inpactienne on vous ment on vous spolie ............. A non sa c le discour d'une politicienne ..... ICI TOUT EST PARFAIT, ET TRES SYMPA, on a même des boulet profesionnel qui vienne mettre de l'enbiance ( vlad par ex ) ce qui permet de ce defoulé un bon coup ! Vraiment il pense a tout : un jolie bouquet de service sur tout ce qi se passe dans le monde du pc, mais aussi dans le votre : j'ai vue un topic ou l'inpactien nous presentai toute l'histoire du montage de son pc, j'ai trouvé sa sympa cela prouve qu'ici on partage beaucoup c :copain: il y a un bar ( topic alcoolo) ou l'on vient attendre la reponse a ces question :copain: un endroit ou on peut avoir le dernier mot ( c grissant ) et pis plein d'autre truc tres sympas Mais je tien a dires MERCI a ceux qui l'on créé, mis a jour, et qui le gere au quotidien, aux MODO et au aux Dieu, qui n'en sont pas vraiment ( car en faite le seul DIEU ICI C MOI Mais je suis la incognito !! ) je crois que c tout ce que j'ai a dire ps : Puis je sortir de l'anonima et devenir un dieux un vrai ( le dieu de tout quoi ! ) ok je sort !!!!!
Posté(e) le 14 septembre 200321 a ou la la c moi qui est ecrit sa ............ lol je devais pas êrtre dans mon meilleure états ............
Posté(e) le 14 septembre 200321 a ou la la c moi qui est ecrit sa ............ lol je devais pas êrtre dans mon meilleure états ............ il reste encore de la moquette chez toi? :copain: pô :copain:
Posté(e) le 14 septembre 200321 a mon nouveau forum de reference (hello je suis nouveau) Dans ce cas la bienvenue a toi
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Idem, nouvo aussi, mais en fait nouvo sur le forum car je suis impact depuis ... oula je c meme plus... Enfin bon, faut bien se decider à joindre la communauté un jour ou l'autre Si je viens ici, c parceque pour une fois, je tombe sur un forum public qui tiens la route. Et le reste a été déjà dit par tt le monde. :8
Posté(e) le 15 septembre 200321 a oui on peut dire ke je contribue enormement au l bonne ambience du forum. Merci a tous.... La sortie c par ou?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.