Aller au contenu

Les forums d'INpact les plus corrects et sympas du hardware?

Tamerlan

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Serait ce un topic qui frise le chauvinisme ou l'auto-satisfaction? :incline:

Enfin,faut reconnaitre que sur INpact il y a une bonne ambiance...de bon modos ( :mdr: pô de [MODE LECHE C :keskidit: ON] pour moi ! :D ) de bons Admins ( :byebye: faut respecter les dieux !) et un bon ( euh là [MODE LECHE :oops: ON])designer...( [MODE LECHE :roll: OFF])

:roll: spabien de copier les autres...auto :zzz: !!! :boulet:

EDIT: pis surtout de bons INpactiens.... :byebye::youhou:

:8 pas dacord fo po importer la merde dailleurs , sinon ça polue ici et spa bien :pleure::zzz:

d'accord avec Didi !! :craint:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii....

:roll: infirmièèèèèèèèèèèère

vite  :roll:  

Harlock est tombé de son fauteuil, il fait plus kiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

viiiiiiiiiiiiite  :oops:  

à moins que ce soit INpact qui l'ai soigné :pleure:  

:mdr:  

fô pas confondre les dieux (= :keskidit:  :8 ) et les admins  :youhou:  :craint:

moi qui travail professionellement en informatique..je sais par expérience que les administrateurs sont des dieux.... :incline:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii....

:byebye: NIL :byebye:

Nil t'es affecté du syndrôme d'Hercule... :boulet:

Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?

Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion.

Pourquoi?  

Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo.

Il n'y a pas de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable!

Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X******

Mais il y a:

Un fort esprit d'entraide

Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus.

Et beaucoup d'humour!

Donc Inpactiens continuez comme ça! :copain:

mon nouveau forum de reference (hello je suis nouveau) :copain:

inpactien, inpactienne on vous ment on vous spolie .............

A non sa c le discour d'une politicienne .....

ICI TOUT EST PARFAIT, ET TRES SYMPA, on a même des boulet profesionnel qui vienne mettre de l'enbiance ( vlad par ex ) ce qui permet de ce defoulé un bon coup !

Vraiment il pense a tout :

un jolie bouquet de service sur tout ce qi se passe dans le monde du pc, mais aussi dans le votre : j'ai vue un topic ou l'inpactien nous presentai toute l'histoire du montage de son pc, j'ai trouvé sa sympa cela prouve qu'ici on partage beaucoup c :copain: :vomi2:

il y a un bar ( topic alcoolo) ou l'on vient attendre la reponse a ces question :copain:

un endroit ou on peut avoir le dernier mot ( c grissant ) :zzz::D

et pis plein d'autre truc tres sympas

Mais je tien a dires MERCI a ceux qui l'on créé, mis a jour, et qui le gere au quotidien, aux MODO et au aux Dieu, qui n'en sont pas vraiment ( car en faite le seul DIEU ICI C MOI Mais je suis la incognito !! ) je crois que c tout ce que j'ai a dire

ps : Puis je sortir de l'anonima et devenir un dieux un vrai ( le dieu de tout quoi ! )

ok je sort !!!!!

Idem, nouvo aussi, mais en fait nouvo sur le forum car je suis impact depuis ... oula je c meme plus... Enfin bon, faut bien se decider à joindre la communauté un jour ou l'autre :D

Si je viens ici, c parceque pour une fois, je tombe sur un forum public qui tiens la route. Et le reste a été déjà dit par tt le monde.

;):yes: :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...