deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ...au fait pipotron ele sort quand la aiw 9600 pro ? Je ne sais pas... perso, j'attends la 9900pro :8 attends la 10800tant ktié tu las po chopé ton albatron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 nan, en fait, ça aurait été un câprice (à 600€ ), et étant donné que rien n'exploite ce genre de Cg... ma SUMA actuelle me satisfait pleinement pour les jeux actuels... Par contre, pour HL2 & Co... donc dés que les 9900pro sortent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 avec l'OC que tu lui colle, ta SUMA, elle vaut une FX5900... (surtout dans half-life II ) Ced Inpact powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comment ça fait plaisir !!!Le bon smilley c'est suis là : spa un travail de graphiste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comment ça fait plaisir !!!Le bon smilley c'est suis là : spa un travail de graphiste ça c un travail de graphiste au taf en 2s12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 [MODE AUTO FELATION ON][MODE AUTO FELATION OFF] ouahhh té contortioniste attrapage de perche pawa c un travail de graphiste au taf en 2s12 m'sieur est plus OQP à faire des cabrioles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Tu as eu une expérience perso chez eux ? J'aimerais connaître l'ambiance de leur forum (même si j'en ai déjà eu un vague aperçu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 oh oui!! oh oui!! un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pas dacord fo po importer la merde dailleurs , sinon ça polue ici et spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 la merde ça pollue pas c'est bio (dégradable) c'est de l'engrais à enterrer pour faire pousser des gentils petits nainpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Serait ce un topic qui frise le chauvinisme ou l'auto-satisfaction? Enfin,faut reconnaitre que sur INpact il y a une bonne ambiance...de bon modos ( pô de [MODE LECHE C ON] pour moi ! ) de bons Admins ( faut respecter les dieux !) et un bon ( euh là [MODE LECHE ON])designer...( [MODE LECHE OFF]) spabien de copier les autres...auto !!! EDIT: pis surtout de bons INpactiens.... :8 pas dacord fo po importer la merde dailleurs , sinon ça polue ici et spa bien d'accord avec Didi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 infirmièèèèèèèèèèèère vite Harlock est tombé de son fauteuil, il fait plus kiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiite à moins que ce soit INpact qui l'ai soigné fô pas confondre les dieux (= ) et les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 fô pas confondre les dieux (= ) et les admins jfais comment moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... infirmièèèèèèèèèèèèrevite Harlock est tombé de son fauteuil, il fait plus kiiiiiiiiiiiiiiiii kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiite à moins que ce soit INpact qui l'ai soigné fô pas confondre les dieux (= :8 ) et les admins moi qui travail professionellement en informatique..je sais par expérience que les administrateurs sont des dieux.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... NIL Nil t'es affecté du syndrôme d'Hercule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii....moi qui travail professionellement en informatique..je sais par expérience que les administrateurs sont des dieux.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii.... rien à rajouter là ==> Nil : bin tu deviens schizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractoul Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. Il n'y a pas de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! :copain: mon nouveau forum de reference (hello je suis nouveau) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 inpactien, inpactienne on vous ment on vous spolie ............. A non sa c le discour d'une politicienne ..... ICI TOUT EST PARFAIT, ET TRES SYMPA, on a même des boulet profesionnel qui vienne mettre de l'enbiance ( vlad par ex ) ce qui permet de ce defoulé un bon coup ! Vraiment il pense a tout : un jolie bouquet de service sur tout ce qi se passe dans le monde du pc, mais aussi dans le votre : j'ai vue un topic ou l'inpactien nous presentai toute l'histoire du montage de son pc, j'ai trouvé sa sympa cela prouve qu'ici on partage beaucoup c :copain: il y a un bar ( topic alcoolo) ou l'on vient attendre la reponse a ces question :copain: un endroit ou on peut avoir le dernier mot ( c grissant ) et pis plein d'autre truc tres sympas Mais je tien a dires MERCI a ceux qui l'on créé, mis a jour, et qui le gere au quotidien, aux MODO et au aux Dieu, qui n'en sont pas vraiment ( car en faite le seul DIEU ICI C MOI Mais je suis la incognito !! ) je crois que c tout ce que j'ai a dire ps : Puis je sortir de l'anonima et devenir un dieux un vrai ( le dieu de tout quoi ! ) ok je sort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 :copain: ouai tu peux... :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ou la la c moi qui est ecrit sa ............ lol je devais pas êrtre dans mon meilleure états ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 :copain: Bon ben tout à été dit ou presque :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ou la la c moi qui est ecrit sa ............ lol je devais pas êrtre dans mon meilleure états ............ il reste encore de la moquette chez toi? :copain: pô :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 mon nouveau forum de reference (hello je suis nouveau) Dans ce cas la bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solistice Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Idem, nouvo aussi, mais en fait nouvo sur le forum car je suis impact depuis ... oula je c meme plus... Enfin bon, faut bien se decider à joindre la communauté un jour ou l'autre Si je viens ici, c parceque pour une fois, je tombe sur un forum public qui tiens la route. Et le reste a été déjà dit par tt le monde. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui on peut dire ke je contribue enormement au l bonne ambience du forum. Merci a tous.... La sortie c par ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.