Tamerlan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr? Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. Il n'y a pas de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. N'y de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! N'y de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! On s'y efforce... Les vilains, on les rappelle à l'ordre... puis puis Quand aux s... on veille... Sois le bienvenu Tamerlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci à toute le communauté ps : le veilleur veille et le péteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 merci tamerlan! et vive iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Pour être arrivé ici y pas longtemps, et surfant sur d'autres forums, suis entièrement d'accord avec Tamerlan : PCInpact :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 BRAVO et ENCORE BRAVO a tout le MONDE Longue vie a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. N'y de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! N'y de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! On s'y efforce... Les vilains, on les rappelle à l'ordre... puis puis Quand aux s... on veille... Sois le bienvenu Tamerlan TAMERLAN ..................... .....TAMERLAN .....FRI ce sré po plutot > TONMERLAN .....FRI oooooooooooooooooooookkkk je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Tamerlan Posté le: 11/09/03 21:24:26 -------------------------------------------------------------------------------- Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr? A mon sens oui. mais ce n est que mon avis. Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Simplement parce que sun INpact les mecs se la petent pas science infuse et ne t envoient pas chier a chaque question. [mode leche c** on] et aussi paske les modos sont super efficaces. [mode leche c** off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 est-ce ça que tu attends , on en a au moins ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 [MODE AUTO FELATION ON] Et pis surtout le design du logo et du site déchire tout [MODE AUTO FELATION OFF] seul défaut... ya un gros obsédé qui passe son temps sur le topic "les plus belles femme du monde et qui parle tout le temps de sa pauvre 205 qui freine plus (St Peugeot priez pour elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 [MODE AUTO FELATION ON]Et pis surtout le design du logo et du site déchire tout [MODE AUTO FELATION OFF] seul défaut... ya un gros obsédé qui passe son temps sur le topic "les plus belles femme du monde et qui parle tout le temps de sa pauvre 205 qui freine plus (St Peugeot priez pour elle ) C pas grave ced on t' bien quand même.. Sinon moi aussi j'ai fait d'autre forum, mais je prefere PCI pour toute ces raisons, la communauté, le partage, la bonne ambiance et les veilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c est vrai que l ambiance est bonne et les conseils de bon alois de plus avec la nouvelle affaire nvidia ca va poster dur dans le news au fait pipotron ele sort quand la aiw 9600 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 seul défaut... ya un gros obsédé qui passe son temps sur le topic "les plus belles femme du monde et qui parle tout le temps de sa pauvre 205 qui freine plus (St Peugeot priez pour elle ) C'est bien les pervers, y en faut !!! Qui c'est qui nous alimenterait en images sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 [MODE AUTO FELATION ON][MODE AUTO FELATION OFF] ouahhh té contortioniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 enfin faut kan meme reconnaitre qu il y a bcp de :topicglissant: ms bon moi j aime bien pcq ca montre que la commuauter est vivante ... ms bon une chose est claire ce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 INpact ça déchhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee mais si c en français y'a une erreur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 [MODE LECHE PATRON ON] Vive PCI, Vive Teuf !!! [MODE LECHE PATRON OFF] Et aussi Vive Tristan sans qui PCI n'existerait pas. D'ailleur vite vite vite le new Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oui parce que y a de plus en plus de bug NIlou revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 non seulement l'ambiance est bonne, mais en plus on aura bientôt un beau forum tout neuf le pied :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 snif, trop de bonheur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 non seulement l'ambiance est bonne, mais en plus on aura bientôt un beau forum tout neuf le pied :8 C clair, mais il était temps, celui commence a bugger bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Les forums d'INpact sont-ils les plus corrects et sympas du hardware fr?Surfant sur d'autres sites, j'en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi? Il n'y jamais d'insultes comme sur un certain site de jeux vidéo. Il n'y a pas de gros lourd, qui crie des Vive Nvidia à tout bout de chants, comme chez un site pourtant formidable! Il n'y a pas de personne suffisante critiquant les autres ou les newbies cf X****** Mais il y a: Un fort esprit d'entraide Une ouverture d'esprit, les nouveaux membres même newbies sont la bien venus. Et beaucoup d'humour! Donc Inpactiens continuez comme ça! Très bonne ambiance, style graphique impec, réponses rapides et efficaces... C'est une véritable communauté. Vive PC INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comment ça fait plaisir !!! Le bon smilley c'est suis là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ...au fait pipotron ele sort quand la aiw 9600 pro ? Je ne sais pas... perso, j'attends la 9900pro non seulement l'ambiance est bonne, mais en plus on aura bientôt un beau forum tout neuf le pied :8 avec le plein d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.