sata Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour! Je vends ma PS2 SILVER Pucée (duo 3) Backups/imports avec un pad Silver, les cables, une carte mémoire rouge (SONY officielle), quelques jeux (tony hawk american wasteland, le parrain, magnacarta, mais c'est a voir en pv ^^) la console a été refaite par mes soins (SCPH 50004) il y a un mois (Bloc Optique, CM, nettoyage, soudures, la totale) (Je suis technicien de maintenance audiovisuel electronique) Tout marche impec! sur chateaubriant 44 Loire atlantique Je la vends parceque en fait je suis scotché sur mon pc, et pour quand je sors je voudrais bien un autoradio 125 ¤ fpIN [Edit] : on vient de s'en servir 3h sur soulcalibur 3 avec un pote sur un backup. je baisse le prix j veux la voir tourner chez quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 chtit up j' négocie le prix éventuellement, ça me rends triste de la voir s'ennuyer la, apres avoir bossé dessus comme ça :( 2 photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 re-UP, 1 par jour max hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 UP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 qu'est ce que c'est comme puce ? peux tu lire les jeux depuis 1 DD ? je préfèrerais l'envoye par la poste à moins que tu sois dans le 02 merci de me M.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est une puce duo3 SE c'est tres tres basique, Import/backup, désactivation simple, pas de gestion dd :( j'envoie en colissimo recommandé avec un emballage en béton hop la ^^ merci sphinx09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 VENDUE A nonorobo 115¤ Port IN +2 mois garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.