ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour les pieds est ce que tu va faire une imitation "bouffés" par l acide" ou pas ? +1 super idée ca rendrait super bien je pense ! [EDIT] ya plus qu'a trouver de l'acide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 non lol l acide n attaque pas les matieres plastiques ! moi je penserais plutot au dremel avec une fraise type carelage (arrondie a la pointe) et un fer a souder ca donnerait du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pardon grand maitre chimiste mais c'est vrai qu'une imitation "attaqué par l'acide" sur les pieds rendrait super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonne idée a plus qu a ressortir le dremel et la fraise , faudra refaire la peinture mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aha on a rien sans rien alors comme dirait le gars Louis : allons y gaiement camarde mais allons y quand meme ! ou encore " c est au pied du mur qu on voit mieux....le mur hop hop hop dremel, fer a souder, papier de verre, peinture... et c est reparti pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tout petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 une petite idée me vient a l esprit et une question bete question bete : tu fais toujours ton imitation acide sur les panards du pc ? petite idée sortie de mon esprit : pour faire un MoD total ravagé par l acide (zy va t as vu comment ke je parle comme un jeunz j suis un ouf moi) je m égare encore si tu as acces a un poste de découpe a l oxygène tu pourrais essayer de découper tes panneaux latéraux avec l oxygène de facon a ce que des boules d acier se forment sur les bords pour continuer dans l idée d'imitation "rongés" par l acide... hum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pour les pieds oui je sais comment faire , mais pour le poste a oxygen je risque pas d en trouver donc je ferai avec mes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.