Omega_17_The_True Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tes disque il était dans la boîte de ta dremel au depart ? une dremel no-name car si c 'est le cas tu as les disque no-name qui sont nul si tu peut les disque de la marque dremel sont exellent mais cher 15¤ les 5 Sinon belle decoupe je comprend tout de suite mieux le choix de l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c est un ami qui ma preté sont dremel et je l en remercie , c est bien un no name et les disques de toute façons je me dois de lui rendre alors j acheterai a Mr bricolage . et oui orange et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 HS : une découpe au dremel, a part de la precision, ca demande de l'effort, ou est ce que ca découpe tout seul (je parle surtout pour l'acier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tu dois pas forcer sinon tu casses tes disques tu dois appuyer progressivement pour ma part j'ai pas eu de difficultés particulières au fait, je squate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo ) Arf j'aime tellement Kate que j'ai confondu avatar et signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 un petit message de soutien. je suis également le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bon j ai reçu la peinture et les interrupteurs mais c est c** on pas foutu les caps du cou je peint comment moi ?? hinnn et je cherche un grillage pour pouvoir mettre derriere le logo de hl² , si quelqu un a une idée EDIT : photo matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tient je dirai que ca vient de pc-look nan ? bonne chance pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pc-look j ai aucun reproche a leur faire et pour la peinture j ai trouvé des caps sur des vieilles bombes utilisé , bien nétoyé ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonne chance pour la suite. moi j'attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 il sont pasé ou les bouchons ? les bombes viennes de PC look ? ils vendent des bombes maintenant sinon les ventilo sunbeam pour en avoir il sont exellent par contre je connais pas les UV de sunbeam il eclairent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'avais acheté des bombes comme ca, mais j'ai été vachement décu! elles sechent super mal, surtout sur du plastique! fais gaffe donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 merci du conseille , j avance plus , trop de soiré dificil . et quelqu un connai un endroit ou je pourrai trouvé du grillage assez fin qui pourrai faire l effet du fer forgé dans le béton armé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 vive la peinture ça sent le ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La 3 ème photo ça vient de ta façon de peindre, tu as beaucoup trop surchargé, c'est pour ça qu'il y a des couleurs, enfin bon, va acheter des bombes chez casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 euh a pas casto chez moi , leclerc et Mr brico c est tout , nan mais je vais poncer et repeindre de plus loin parceque il y a des parties ou c est tres bien fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour peindre reste bien a30 cm de ce que tu veux peindre.et essaye de mettre la surface a plat pour limiter les coulures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Surface à plat et plusieur très fine couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Surface à plat et plusieur très fine couche +1 quand j'ai repeind mon velo, c'est aussi ce que j'ai fait et c'est aussi ce que je vais faire pour le re repeindre comment ca osef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok , merci pour les conseilles j aplique demain et je repost maintenant ---> Dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 apres ponçage et re-couche de peinture ,c est déja mieux , en dessous l emplacement alim c est de la peinture qui seche :) d ailleur l alim ( hyper 580 noir ) , risque d etre peinten en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up peinture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? hum , je comprend pas tout a ce que tu veux dire , je dois avoir totalement désoulé , burp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour les pieds est ce que tu va faire une imitation "bouffés" par l acide" ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.