Aller au contenu

[mod] " AciDe "

xaero18

Messages recommandés

Posté(e)

Tes disque il était dans la boîte de ta dremel au depart ? une dremel no-name car si c 'est le cas tu as les disque no-name

qui sont nul si tu peut les disque de la marque dremel sont exellent mais cher 15¤ les 5 :zarb:

Sinon belle decoupe je comprend tout de suite mieux le choix de l'orange :transpi:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c est un ami qui ma preté sont dremel et je l en remercie , c est bien un no name et les disques de toute façons je me dois de lui rendre alors j acheterai a Mr bricolage .

et oui orange et noir :transpi:

Posté(e)

HS : une découpe au dremel, a part de la precision, ca demande de l'effort, ou est ce que ca découpe tout seul (je parle surtout pour l'acier)?

Posté(e)

Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 :yes:

C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo :ouioui: )

Arf j'aime tellement Kate que j'ai confondu avatar et signature :ouioui:

Posté(e)

bon j ai reçu la peinture et les interrupteurs mais c est c** on pas foutu les caps du cou je peint comment moi ?? hinnn :chinois:

et je cherche un grillage pour pouvoir mettre derriere le logo de hl² , si quelqu un a une idée :transpi:

EDIT : photo matos

249eu.th.jpg236sx.th.jpg

Posté(e)

merci du conseille , j avance plus , trop de soiré dificil :ouioui: . et quelqu un connai un endroit ou je pourrai trouvé du grillage assez fin qui pourrai faire l effet du fer forgé dans le béton armé .

Posté(e)

La 3 ème photo ça vient de ta façon de peindre, tu as beaucoup trop surchargé, c'est pour ça qu'il y a des couleurs, enfin bon, va acheter des bombes chez casto :resolu:

Posté(e)

euh a pas casto chez moi , leclerc et Mr brico c est tout :transpi: , nan mais je vais poncer et repeindre de plus loin parceque il y a des parties ou c est tres bien fait .

Posté(e)

Surface à plat et plusieur très fine couche

+1

quand j'ai repeind mon velo, c'est aussi ce que j'ai fait

et c'est aussi ce que je vais faire pour le re repeindre :francais:

comment ca osef? :francais:

Posté(e)

apres ponçage et re-couche de peinture ,c est déja mieux , en dessous l emplacement alim c est de la peinture qui seche :)

286ip.th.jpg296ux.th.jpg

d ailleur l alim ( hyper 580 noir ) , risque d etre peinten en orange

Posté(e)

c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? :-D

tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? :cap:

Posté(e)

c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? :yes:

tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? :zarb:

hum , je comprend pas tout a ce que tu veux dire :cdmalades: , je dois avoir totalement désoulé , burp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...