ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 Aoren a dit : Pour les pieds est ce que tu va faire une imitation "bouffés" par l acide" ou pas ? +1 super idée ca rendrait super bien je pense ! [EDIT] ya plus qu'a trouver de l'acide !
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 non lol l acide n attaque pas les matieres plastiques ! moi je penserais plutot au dremel avec une fraise type carelage (arrondie a la pointe) et un fer a souder ca donnerait du plus bel effet
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 pardon grand maitre chimiste mais c'est vrai qu'une imitation "attaqué par l'acide" sur les pieds rendrait super bien
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Posté(e) le 5 juin 2006 bonne idée a plus qu a ressortir le dremel et la fraise , faudra refaire la peinture mais bon
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 aha on a rien sans rien alors comme dirait le gars Louis : allons y gaiement camarde mais allons y quand meme ! ou encore " c est au pied du mur qu on voit mieux....le mur hop hop hop dremel, fer a souder, papier de verre, peinture... et c est reparti pour de nouvelles aventures
Aoren Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 une petite idée me vient a l esprit et une question bete question bete : tu fais toujours ton imitation acide sur les panards du pc ? petite idée sortie de mon esprit : pour faire un MoD total ravagé par l acide (zy va t as vu comment ke je parle comme un jeunz j suis un ouf moi) je m égare encore si tu as acces a un poste de découpe a l oxygène tu pourrais essayer de découper tes panneaux latéraux avec l oxygène de facon a ce que des boules d acier se forment sur les bords pour continuer dans l idée d'imitation "rongés" par l acide... hum non?
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 pour les pieds oui je sais comment faire , mais pour le poste a oxygen je risque pas d en trouver donc je ferai avec mes moyens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.