Aller au contenu

parfeu éthernet


Messages recommandés

hello j'ai mis une connexion éthernet via un cable éthernet sur la live box mais il me semble qui il a un parfeu! et quand je me met sur configuration- connexion réseau et que je fais clik droit sur connexion réseau pour aller dans propriété ou lorsque je clik dessus normalement il ne s'ouvre pas? que faut il faire pour supprimer ce par feu si il y en a un bien sur! et pourkoi ce soucis quand je vais dans la connexion réseau? merci pour tout!

xp pro sp2

asus premium p5wd2 wifi-tv

p4 670 3.8 ghz

carte graphique asus en7800gtx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu as du mal à connecter ta LiveBox, passe par leur CD d'installation. :D

Pour ce qui est du pare-feu intégré, tu peux effectivement le désactiver (déconseillé)

mais une fois ta LiveBox connectée (tu auras une icone sur ton bureau pour le faire).

Bon, je déplace en réseau.

;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis allé sur la config de la livebox pour désactivé le firewall pui dans panneau configuration pour désactivé le par feu windows et désélectioné les exeption du parfeu windows et msn blok toujours! et quand je vais dans panneau de configuration connexion réseau kan je clik dessus ou fais clik droit pour aller dans propriété sa veut pas souvrir! et je peut surfer par contre! voilou! merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...