Aller au contenu

[CG] probleme avec ma 7900gtx pov


Messages recommandés

re salut

bon mon probleme persiste avec les derniers drivers nvidia 84.21

apres avoir instaler THE ELDERS SCROLL OBLIVION

la reconnaissance automatique du jeux ne detect pas la carte il me met tous les options sur moyen ou mini ,alors je met tous a blocque et au bout de 20 ou 30min l'image se fige etje ne peut plus rien faire alors je fait reset et j ai un ecran bleu ou on me dit qu il y a 1 probleme avec ma carte graph ou avec le drivers

je n est pas eu de probleme avec d autre jeux comme counter strike source ou battelfield 2

si je sort d une partie d oblivion j ai tous 1 tas de petit icon bleu avec 2 f blancs dessus qui reste dans la barre d outis a cotes de l heure (environ une 10)

mais je ne peut pas cliquer dessus,??????????

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des icones, c'est FFDshow à coup sûr.

vas dans démarrer > tous les programmes > ffdshow > audio decoder configuration et en bas à droite tu coche "Ne pas utiliser ffdshow dans:" et tu remplace explorer.exe par oblivion.exe et le tour est joué.

sinon essaie les drivers 84.43 bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'espere que tu as encore le ticket de caisse, tu peux la renvoyer, ta carte fait partie du lot defectueuse de carte 7900 sur le marche, due a un probleme de surchauffe des chips de controles d'alims au dos de la carte.

Une solution possible est de mettre un radiateur passif zalman sur le chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne la renvoie pas encore en SAV ca ne sert a rien ils risquent de te repasser une 7900GTX défectueuse ! Il faut attendre que les nouvelles révisions soient dispo en grande quantité... :heben:

+1 comme on dit :roll:

en cherchant sur le net ya des cas de gens qui ont du renvoyer en SAV 3-4 fois :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...