Aller au contenu

[Résolu]Apache2+css


Messages recommandés

Je vois pas le rapport entre apache et ta feuille css. Faut mettre le lien vers la feuille css dans le code html de ta page, ou l'écrire directement dedans.

Ben oui c'est fait mais ca ne marche pas et je suis sur de mon coup. :up:

A moins que:ma feuille css (site2.css) et la page html (site2.html) se trouve dans /var/www

Donc je met ca <link rel="stylesheet" href="file:///var/www/site2.css" type="text/css">

C'est juste ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est fait mais ca ne marche pas et je suis sur de mon coup. :up:

A moins que:ma feuille css (site2.css) et la page html (site2.html) se trouve dans /var/www

Donc je met ca <link rel="stylesheet" href="file:///var/www/site2.css" type="text/css">

C'est juste ou pas?

Non ce n'est pas juste.

Les liens sont interprétés côté client, donc pour le client "file:///var/www/site2.css" ne veut rien dire.

Donc tu met les 2 fichiers dans le même dossier et

<link rel="stylesheet" href="site2.css" type="text/css" />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un navigateur web affiche une page, il récupère d'abord la page HTML, puis fait autant de requetes au serveur que nécessaire pour chaque composant externe de la page.

C'est à dire que quand tu affiches une simple page web, ton navigateur fait un paquet de requêtes au serveur (une pour chaque image, chaque feuille de style, etc...). Dans ces conditions, on comprend bien qu'il faut indiquer le chemin des feuilles CSS et autres images du point de vue du navigateur qui va faire les requêtes, c'est à dire sous la forme d'URLs, et pas de fichiers locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...