Aller au contenu

[Vendu] PSP 2.6 Value Pack + GTA LC + 1Go Sony

Featured Replies

Posté(e)

Je vends une PSP 2.6 Value Pack achetée vers Noel en grande surface, elle n'a presque pas servie -> comme neuve, protection écran fournis + GTA Liberty City + Une carte mémoire 1Go Sony. Le Value Pack est bien entendu complet. Raison de la vente : achetée, testée pi maintenant elle me sert a rien alors autant la vendre... :francais:

J'en demande 170¤ OUT, frais de port partagés. :francais:

Modifié par Moz

• Réponses 50
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Merci mais personne n'a l'air d'en vouloir... :-D Je vais aller voir à la sortie des collèges ca marchera mieux ! :yes:

Posté(e)

Perso j'en ai déjà une :chinois:

Non mais vraiment bon prix tu t'es adapté au nouveau pris du giga pack 250¤ + un jeu offert :craint:

Dire que je l'ai payé 250¤ seul :up:

de plus ta psp est en 2.6 ce qui laisse encore quelque possiblilité pour les homebrew etc... contrairement a la 2.7

Donc bon :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Oki merci pour ces infos. :chinois: Tu sais avoir une deuxième PSP chez soi est de nos jours indispensable, on ne sait jamais qui peut s'inviter à la maison pour faire une LAN PSP ! :mdr2:

Posté(e)

Le pire c'est que c'est vrai une que je garde avec le précieux firmwar en 1.5 et l'autre avec les firmware reçant :craint:

Mais j'ai pas que ca à faire :francais:

Posté(e)

Je vend exactement la même chose sur eBay :transpi: sauf que la mienne c'est une 2.1 upgradée en 2.5

bonne vente ;)

Posté(e)
  • Auteur

Encore un petit up pour une très bonne console et pour un super mec :sm:

Merci beaucoup man ! :zzz: Alors comment avance ton boitier "home-made" ? :transpi::yes:

Posté(e)

Bah demain je vais acheter les cornières et les plaques d'alu pis la visserie :transpi:

Ca devrait pas tarder a se mettre en route, il me manque plus que la scie a métaux, la scie sauteuse et le Dremel :yes:

Posté(e)
  • Auteur

France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux ! :incline:

Modifié par Moz

Posté(e)

France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux

J't'ai grillé :transpi:

Allez z'y çai pas cher surtout que c'est un excellent vendeur :incline:

Posté(e)
  • Auteur

Si je le prend ca va faire comme avec la PSP, je teste 1 heure grand max pi je laisse dans un coin donc non je vais pas accepter cet échange désolé et bon courage pour ta vente. :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.