Moz Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je vends une PSP 2.6 Value Pack achetée vers Noel en grande surface, elle n'a presque pas servie -> comme neuve, protection écran fournis + GTA Liberty City + Une carte mémoire 1Go Sony. Le Value Pack est bien entendu complet. Raison de la vente : achetée, testée pi maintenant elle me sert a rien alors autant la vendre... J'en demande 170¤ OUT, frais de port partagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci mais personne n'a l'air d'en vouloir... Je vais aller voir à la sortie des collèges ca marchera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Perso j'en ai déjà une Non mais vraiment bon prix tu t'es adapté au nouveau pris du giga pack 250¤ + un jeu offert Dire que je l'ai payé 250¤ seul de plus ta psp est en 2.6 ce qui laisse encore quelque possiblilité pour les homebrew etc... contrairement a la 2.7 Donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oki merci pour ces infos. Tu sais avoir une deuxième PSP chez soi est de nos jours indispensable, on ne sait jamais qui peut s'inviter à la maison pour faire une LAN PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le pire c'est que c'est vrai une que je garde avec le précieux firmwar en 1.5 et l'autre avec les firmware reçant Mais j'ai pas que ca à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je vend exactement la même chose sur eBay sauf que la mienne c'est une 2.1 upgradée en 2.5 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Encore un petit up pour une très bonne console et pour un super mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Encore un petit up pour une très bonne console et pour un super mec Merci beaucoup man ! Alors comment avance ton boitier "home-made" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah demain je vais acheter les cornières et les plaques d'alu pis la visserie Ca devrait pas tarder a se mettre en route, il me manque plus que la scie a métaux, la scie sauteuse et le Dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 peut etre interessé tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est écrit Bordeaux sous son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux J't'ai grillé Allez z'y çai pas cher surtout que c'est un excellent vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je te dit ca ce soir, j'ai mis une option sur psp a 150¤ +1jeu + umd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 dsl je'ai pris celle sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 interressé par un echange contre ca : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84436 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si je le prend ca va faire comme avec la PSP, je teste 1 heure grand max pi je laisse dans un coin donc non je vais pas accepter cet échange désolé et bon courage pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok moi je pense que j'aurais fait pareil avec la psp ! lol bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.