Aller au contenu

Baisse des prix...?


Caziro

Messages recommandés

Je sais pas si il seront retiré, je ne pense pas. mais si tu procède à ton achat à la fin de l'année ton topic ne sert absoluement à rien car il y aura surement de nouveau modéle d'ici là

si par contre tu achètes maintenant faut savoir que le contraste est génralement boosté par les fabriquant et que les dalle tn n'ont pas des noirs parfait (en plus dans les film ils fourmillent), le mieux c'est le p-mva et s-pva mais ce sont des dalles nettement plus chères. Sinon entre LG et Hyundai je crois bien que la sav LG est meilleure.

Pour finir tu risaue avec ces deux écrans d'avoir un foumillement perceptible si tu es à moins d"un mètre (mais tu trouveras pas dans ces prix de 19" mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement, l'écran 16/10e ou pas dépend finalement de l'utilisation que tu vas en faire, sachant qu'il y aura des "soucis" avec le 16/10e :

- pour les jeux ne supportant le format 16/10e et ou il n'y a aucun hack possible

- pour certains films au format 4/3

De plus, en 19" wide ca sera petit car tu n'auras "que" du 700 pixel en hauteurs... Pas pratique si tu lit beaucoup de texte (Word, developpement d'applis,...).

Par contre en 20" Wide c'est excellent car c'est vraiment grand en résolution (1680x1050) : c'est génialissime je trouve pour les applications de sons ou ca défile beaucoup en largeur (composante de temps).

Donc si tu regardes beaucoup de films, un wide serait privilégié. Et si tes jeux passent en 16/10e (Wow,...) pas de souci.

Si possible une petite dalle MVA pour les bons angles de vision (belinea 102035,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous alliez répondre :modoreussi:

C'est gentil, mais il est vrai que je n'ai pas les moyens de me prendre un 20"wide, néanmoins, je suivrais vos conseils et je vais m'orienter vers un 19" 4/3

Maintenant, je vous dit merci pour tout vos conseils, mon choix ce fera donc plus judicieux...

Par contre j'aimerai savoir si le Thermaltake soprano vaut le coup ? Parce qu'il a le design d'un joli Tsunami grosso modo et a l'air pas mal, par contre, j'ai vu des points noirs sur les materiaux utilisés...

Je vous demande donc s'il vaut le coup en vous balançant un "Merci d'avance !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, donc je vais me pencher sur le Soprano, avec un néon , ça va bien mettre en valeur, au fait, j'aimerai connaître les effets des néons UV, ça rend quelle couleur exactement ? (Un screen en plein action serait excellent ^_^ )

Merci d'av'

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les néons UV c'est de la lumière noire

En fait c'est juste une cold cathode qui faire réagir les câbles ou les plexi qui sont réactifs au UV, mais sinan ça a pas une fonction d'éclairage comme une cold cathode normale, c'est surtout fait pour faire réagir des composants réactifs aux UV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super un néon UV, ça éclaire prsque pas, la couleur est violette très foncé mais ça célaire vraiment rien

C'est normal que ça éclaire pas c'est pas fait pour.

C'est juste fait pour faire réagir des matériaux traités pour... Genre les nappes IDE de la dfi par exemple. Et ça marche très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...