3foislouna Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 voila je vend 2 barrettes de 512 mo de samsung tccc avec facture fonctionne parfaitement en dual channel prix : 65 ¤ fdp out facture et peut etre garantie :) rajout d'une barrette de 1go de hinyx elle fonctionne tres bien avec les samsung sur ma dfi nf3 250gb prix: 65¤fdp out le lot complet a 130¤fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 uppppppp le lot tient des timmings de 2.5 3 3 7 sans optimisation et à la tension d'origine :) donc prenez le ca devient urgent quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robusta Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 date d achat ? facture ? garantie ? est ce que ces barrettes sont comparables a de la kingston valueram pc3200 ? ca serait pour mettre sur une a7n8x-x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 date d achat ? facture ? garantie ? est ce que ces barrettes sont comparables a de la kingston valueram pc3200 ? ca serait pour mettre sur une a7n8x-x merci les samsung m'interessent... je te les prends a 55 in :) tu es du nord ou de paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.