Dark26 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 voial ce que j'ai reçu dans ma boite aujourd'hui même Return-Path: <maria101@123.com>Delivered-To: ******@dark26.dynu.com Received: from p180 (p180 [127.0.0.1]) by localhost (Postfix) with ESMTP id A575A16C0A7 for <dark26@dark26.dynu.com>; Thu, 11 Sep 2003 03:08:40 +0200 (CEST) Received: from ismtp7.entelchile.net (ismtp7.entelchile.net [164.77.181.33]) by p180 (Postfix) with ESMTP id 1156216C09F for <dark26@dark26.dynu.com>; Thu, 11 Sep 2003 03:08:35 +0200 (CEST) Received: from 123mail.cl ([192.168.201.41]) by ismtp7.priv2.mail.entelchile.net (iPlanet Messaging Server 5.2 HotFix 1.12 (built Feb 13 2003)) with ESMTP id <0HL00035ZZCL3Y@ismtp7.priv2.mail.entelchile.net> for dark26@dark26.dynu.com; Wed, 10 Sep 2003 21:12:27 -0400 (CLT) Received: from [81.23.193.84] by lg2ims-srv.priv.mail.entelchile.net (mshttpd) ; Thu, 11 Sep 2003 03:12:21 +0200 Date: Thu, 11 Sep 2003 03:12:21 +0200 From: Mariam Abacha <maria101@123.com> Subject: From The Abachas To: maria101@123.com Reply-To: barr_amd101@sify.com Message-id: <27d7b027bf25.27bf2527d7b0@123mail.cl> MIME-version: 1.0 X-Mailer: iPlanet Messenger Express 5.2 HotFix 1.12 (built Feb 13 2003) Content-type: text/plain; charset=us-ascii Content-language: en Content-transfer-encoding: 7BIT Content-disposition: inline X-Accept-Language: en Priority: normal X-UIDL: !mO!!Z_c"!K5L!!1<p"! Status: RO Dear Friend , I am Mrs. Mariam Abacha, the widow of the late Gen. Sanni Abacha former Nigerian Military Head of State who died mysteriously as a result of Cardiac Arrest. Since after my husband;s death my family is under restriction of movement and that no Ort withstanding, we are being molested, policed and our Bank Account both here and abroad are being frozen by the Nigerian Civilian Government. Furthermore, my elder son was recently released from detention by the Nigerian Government for more interrogation about my husband`s assets and some vital documents. Following the recent discovery of my husband;s Bank Account by the Nigerian Government with Swiss Bank in which the huge sum of US$700Million and DM450Milllion was logged. I therefore decided to contact you in confidence that I was able to move out the sum of US$25Million Dollars, which was secretly lodged in a trunk box and deposited with a Security Company as materials of Inheritance. I therefore personally, appeal to you seriously and religiously for your urgent assistance to move this money into your country where I believe it will be safe since I cannot leave the country due to the restriction of movement imposed on the members of my family by the Nigerian Government. You can also contact me through my family attorney Barrister Abdulmalik Daudu(SAN) on his e-mail address:barr_amd101@sify.com and my lawyer shall arrange with you,in order to liaise with you toward`s effective completion of this transaction. However, arrangements have been put in place to move this money out of the country in a secret vault through a diplomatic security company, as soon as you indicate your interest, forward to my lawyer your Telephone Number, Fax Number and your Postal Address so that he can send to you the Certificate of Deposit and other necessary documents, so that you can help to claim the luggage. Conclusively, we have agreed to offer you 30% of the total sum while 70% is to be held on trust by you until we decide on a suitable business investment in your country subsequent to our free movement by the Nigerian Government. Please reply urgently and treat with absolute confidentiality and sincerity. Best Regards, Hajia Mariam abacha(Mrs.) NB:To proove the authenticity of my story i will want you to go through the links below. 1:http://www.transnationale.org/anglais/sources/tiersmonde/dirigeants__abacha.htm 2:http://allafrica.com/stories/200203180074.html 3:http://www.time.com/time/europe/magazine/2000/27/swiss.htm ____________________________________________________________ Charle con sus amigos online usando CHAT 123 http://www.123.com/sp/chat/section.php?id_section=329 Voila, cette adresse email, je l'ai laissé seulement sur inpact, donc je voudrais avoir des explications de la part des webmasters du site web, y a til moyen de laisser son adresse sur pcinpact sans être spamer, voir plus, être infecté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ben les spammer ils utilisent des moteur de recherche d'adresse e-mails, donc n'importe ou quelle aparaisse sur le web elle pourra etre prise... voila PS : a bas le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ben les spammer ils utilisent des moteur de recherche d'adresse e-mails, donc n'importe ou quelle aparaisse sur le web elle pourra etre prise...voila PS : a bas le spam oui mais quand même ça fait même pas une seamine que j'ai l'adresse email pas bloqué ce genre de stupidité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 moi je suis spammé depuis environ une semaine alors qu'avant jamais rien ... je me désinscris chaque fois mais chaque je suis "inscrit" quelque part ailleurs ... j'en ai marre en plus les domaines sont jamais les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ben oui le spam se généralise il y quelques regles à suivre pour limiter la casse - faire suivre à abuse - faire suivre au fai - Surtout ne jamais cliquer pour se desinscrire sinon le spameur sait que l'adresse est valide et il la refile aussitot à ses p'tits copains. -sur les forums (ici ou ailleur) cliquer sur l'option qui permet de ne pas montrer son adresse email il me semble qu'il est bien facile de s'inscrire sur pcinpact de cliquer sur dark26 est de noter que son adresse est dark26@dark26.dynu.com Le webmaster et le site ne sont pour rien dans ton spam. Un minimum de bon sens peut eviter les mesaventures Bon spam et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ... ça fait 1 mois environ que je me prends une 50ène de mails dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 rien chez moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 pareil - toujours cocher la case "ne pas diffuser l'adresse email" - utiliser un compte différent par enregistrement (voir un thread où j'explique comment ça se passe chez freesurf) - user et abuser de www.jetable.org (adresses e-mails provisoires) dès que c'est possible - malgré tout, fnac.net et chez.com ont laisser partir leur base d'adresse ... reste plus qu'un bon anti-spam sur ton fw/relai de mail Linux (spamassassin rulz :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je me plaint pas ça prend 30s pour faire supp tant qu'il y a pas de virus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est le problème avec des sites qui sont connus comme pcINpact. Il y a beaucoup d'adresse e-mails. Donc ils sont souvent la cible des spammeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 vive la Shift + Suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ça m'étonnerait que ça vienne d'inpact. à mois que les spammeurs aient scanné le board pour chopper toutes les emails. de toute façon invision board inclu une protection contre le chopage des emails (je la renforcerais meme un peu éventuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ça m'étonnerait que ça vienne d'inpact. à mois que les spammeurs aient scanné le board pour chopper toutes les emails. de toute façon invision board inclu une protection contre le chopage des emails (je la renforcerais meme un peu éventuellement) une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.