Aller au contenu

[XP] WINXP comment cacher des disques ou dossiers


Njal1

Messages recommandés

clic droit sur les fichiers/dossiers ==> coche "cacher"

a partir de la 2 possibilites

1/ tu vois tjs le fichier en transparence

c est que dans les options des dossiers tu as decoche "ne pas afficher les fichiers caches et les fichiers systemes"

2/ tu le vois plus

c ets que tu as laisse l option par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ..  

Ben si tu es sous le pro et que tu te sens l'âme d'un conquerant ...  

Installer les stratégies de groupe et proteger certains repertoires.. :byebye:

Sinon va jeter un oeil ici ...

Livré sans assurance vie ...  :byebye:

COMME tu dis .. lol

Franchement je tenterais pas, en plus en shareware. :roll:

le mieux serait, au lieu de cacher quoique ce soit, les crypter avec un MDP de 128 bits.. C suffisant pour le commun des mortels.

Si c pour cacher des fichiers pour emule > C pas la peine, ça marche pas

Si c pour cacher des fichiers/dossiers sensibles... il existe des utilitaires gratuits ( testés) qui s'appellent PGP sécurité ou Security BOX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des pas mal de softs qui pourraient te convenir: hide files & folders , privacy protector ou stealth disk pro qui permettent de cacher des dossiers et de les proteger par mot de passe mais ce sont tous des sharewares limités a 30 jours de demo :love:

Si tu veux plus d'infos ya un post dessus ici dans la section software/request mais ma connexion a du mal et j'ai pas pu le retrouver :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des pas mal de softs qui pourraient te convenir:  hide files & folders , privacy protector ou stealth disk pro qui permettent de cacher des dossiers et de les proteger par mot de passe mais ce sont tous des sharewares limités a 30 jours de demo  :fumer:  

Mais je crois qu'il est possible d'obtenir des versions "freeware" (voir ici  :chinois: )

Ps : Je te conseille d'enlever ton lien assimilé warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...