Njal1 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il parait que sur win xp (sur pro je crois) il est possible de faire en sorte de cacher les disques ou dossiers malheureusment sur beaucoup de forum on trouve une manip mais qui ne marche pas quelqu'un a une manipulation clair et limpide à me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 clic droit sur les fichiers/dossiers ==> coche "cacher" a partir de la 2 possibilites 1/ tu vois tjs le fichier en transparence c est que dans les options des dossiers tu as decoche "ne pas afficher les fichiers caches et les fichiers systemes" 2/ tu le vois plus c ets que tu as laisse l option par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 mmh .. Ben si tu es sous le pro et que tu te sens l'âme d'un conquerant ... Installer les stratégies de groupe et proteger certains repertoires.. Sinon va jeter un oeil ici ... Livré sans assurance vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 mmh .. Ben si tu es sous le pro et que tu te sens l'âme d'un conquerant ... Installer les stratégies de groupe et proteger certains repertoires.. Sinon va jeter un oeil ici ... Livré sans assurance vie ... COMME tu dis .. lol Franchement je tenterais pas, en plus en shareware. le mieux serait, au lieu de cacher quoique ce soit, les crypter avec un MDP de 128 bits.. C suffisant pour le commun des mortels. Si c pour cacher des fichiers pour emule > C pas la peine, ça marche pas Si c pour cacher des fichiers/dossiers sensibles... il existe des utilitaires gratuits ( testés) qui s'appellent PGP sécurité ou Security BOX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Tweak XP sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tweak XP Et pour cacher des dossiers facilement, il y a Hide Folder XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njal1 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tweak XP sinon ouaip mais bon c payant mais je veux bien trouvé une version lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou59 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Il existe des pas mal de softs qui pourraient te convenir: hide files & folders , privacy protector ou stealth disk pro qui permettent de cacher des dossiers et de les proteger par mot de passe mais ce sont tous des sharewares limités a 30 jours de demo Si tu veux plus d'infos ya un post dessus ici dans la section software/request mais ma connexion a du mal et j'ai pas pu le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Tu peux aussi coller un post-it sur l'écran et hop! Caché le dossier!!! Non? Bon OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Il existe des pas mal de softs qui pourraient te convenir: hide files & folders , privacy protector ou stealth disk pro qui permettent de cacher des dossiers et de les proteger par mot de passe mais ce sont tous des sharewares limités a 30 jours de demo Mais je crois qu'il est possible d'obtenir des versions "freeware" (voir ici ) Ps : Je te conseille d'enlever ton lien assimilé warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.