Salimax Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'achète compte steam avec CS 1.6, pour 10 euros maximum. Le payment peut se faire par La Poste, ou Allopass ^^ Mon mail : nicolas.chausson*at*gmail.com Mon MSN : psymon_man92*at*hotmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'édite ton contenu, si tu veux savoir pourquoi, consulte les régles, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Arf oui désolé, je ne poste jamais dans occaz'land, j'espere que c'est bon la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 j' ai bien un compte steam, mais comment etre sur que c' est bien un 1.6 ??? cordialement thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Si tu as ces Jeux dan l'onglet "Mes Jeux" c'est que tu possède un compte Steam avec CS 1.6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 mon steam cc' est bien le meme donc un 1.6, si t' en veux je suis ok pour te le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mon steam cc' est bien le meme donc un 1.6, si t' en veux je suis ok pour te le vendre. Désoler mais j'ai deja un compte steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.